“Hotel 3* tranquille”

Hôtel Les Balcons Village
“Hotel 3* tranquille”
Avis écrit le 3 février 2014

Bon accueil.Parking privé sous l'hôtel très pratique à 10€ la nuit.
Chambre un peu vieillotte avec tapisserie couleur miel qui assombrit .
Toilettes non séparées de la Sdb. Petit-déjeuner Buffet correct.
La salle de restaurant ( dîner/petit-déjeuner ) est agréable et offre une belle vue sur les montagnes.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Île-de-France, France
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

+ : accès direct aux pistes, cadre magnifique, vue magnifique, restauration bonne, personnel très serviable et arrangeant., baignoire balnéo dans les chambres, boissons chaudes dans la chambre.
- : chambre peu chauffée, charcuterie de qualité médiocre et desserts surgelés, parking et boissons payantes, local à skis petit, il faut sortir dehors pour aller à l'espace piscine-jacuzzi, Tv petite

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 27 mars 2013

Séjour du 23 au 26 Mars.
Bon hôtel, juxtaposé à la résidence "les balcons de balle plagne".
Ce qui est bien :
- Bonne situation, ski au pieds eu départ comme à l'arrivée.
- Casiers à ski chauffés !!
- Calme, personnel attentionné.
Ce qui est moins bien :
- L'éclairage des chambres
- Un peu loin du centre commercial principal
Bref, je conseille vraiment pour une petite escapade alpine !!!
Belle plagne a vraiment un charme de petite station au cœur d'un grand domaine...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 17 février 2013

Voilà 4 années que nous allons dans cet hôtel, c'est vous dire s'il nous plait. La situation, la chambre et la restauration sont que du bonheur. Le personnel est fantastique. Ceux qui vous diront le contraire sont des "chieurs" et on en a croisé. Eh oui, certains jouent aux cartes à table, d'autres ne disent même pas merci lorsqu'on les sert avec un sourire; mais l'éducation française reste car ce ne sont que des étrangers qui se comportent ainsi. Nous avons eu des nouveaux oreillers pendant notre séjour alors encore plus de bonheur !!!. Au resto (demi-pension) si les plats ne vous plaisent pas et bien il y a toujours au moins 3 autres mets possible alors !!!.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Mons, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 14 janvier 2013

Hotel bien situé et une cuisine agréable et bonne sous tout les angles!on vient toujours vous demander avant si le plat vous convient ou si vous voulez autre chose!Au matin,le buffet pour le petit déj très complet!
Très bon lit dans la chambre et bel espace.
Seul regret,devoir payer les boissons chaque soir au lieu de pouvoir régler le tout au bout de séjour et d'éviter de s'assurer d'avoir de la monnaie chaque soir!
Aimabilité du personnel au-dela de ce que j'ai pu connaitre dans d'autres hotel!toujours à disposition et pret à vous aider quelques soient vos questions et attentes!
Un clin d'oeil à David toujours accueillant et marrant quand il le faut pour rendre votre soirée agréable et Karen à la réception toujours pret à vous accueillir avec le sourire!
Je reviendrai!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Loire
Avis écrit le 12 janvier 2013

Très bel hôtel situé sur pistes. Jolies chambres avec balcon et très belle vue sur la station. Les prestations proposées (sauna, piscine, salle de sport...) sont excellentes. Le petit déjeuner comprenant des produits locaux et artisanaux est remarquable. Le top du top est incontestablement le personnel, d’une exceptionnelle amabilité et disponibilité, y compris face à un blessé, ne sachant comment lui être encore plus agréable, notamment lorsque sa famille est encore sur les pistes. Nous ne pouvons que recommander cet établissement où il fait bon vivre et où nous retournerons bien volontiers.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
BRAINE LE COMTE
Avis écrit le 28 juillet 2012

Le compexe "Balcons de Belle Plagne" est une résidence de grand confort, propre, pratique et située au calme. Le personnel est très accueillant et toujours prêt à vous aider en cas de problème. Mention spéciale pour la piscine pour sa propreté et son agrément. Bref, ma femme et moi avons passé deux excellentes semaines à Belle Plagne en grande partie grâce à la qualité de cette résidence. A recommander sans hésitation...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
Hotel Le Vancouver - LVH Vacance...
N° 3 sur 26 à Macot-la-Plagne
Belambra Clubs Le Terra Nova
Belambra Clubs Le Terra Nova
N° 11 sur 26 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Résidence Les Gemeaux
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 4 à Belle Plagne
Residence Les Balcons de Belle Plagne
Residence Les Balcons de Belle P...
N° 7 sur 55 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Hôtel Les Balcons Village ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Balcons Village

Établissement : Hôtel Les Balcons Village
Adresse: Rue des Balcons, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Suites Piscine
N°4 des hôtels skis aux pieds à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Balcons Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Balcons Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Balcons Belle Plagne
Hotel Les Balcons La Plagne