Contrôle des avis
Avis écrit le 3 janvier 2018

très bel hôtel ,propre , chaleureux , bien placé par rapport aux pistes de ski et à tous les commerces ainsi que restaurants
le personnel a été très sympathique et de bons conseils
petit déjeuner copieux et variè

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 décembre 2017 par mobile

Séjour parfait, cadre super, accueil de qualité et chaleureux !
Les chambres sont très biens.
Je recommande le restaurant. Les plats sont de qualités, plus particulièrement la fondue savoyarde, un régale absolue !
Je recommande cet établissement.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 décembre 2017 par mobile

Nous venons depuis 3ans dans cet établissement à Noël ou en fin d année,l accueil est très professionnel,les chambres sont propres ainsi que les salles de bains.
Le personnel est agréable
Le plus est l espace spa !le trajet se fait par le garage !!c est décalé et cool!
Petit déjeuner varié, sucré salé on ne manque de rien
Casier à ski chauffé
Ne changez rien..

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 décembre 2017

nous avons passé 4 jours à l'hotel avec ma fiancée et nous avons adoré. cadre romantique, ambiance hivernale, trés chaleureux. personnel agréable. nous étions au 5éme étage, vu magnifique de l'hotel.nous avons eu la chance de voir le feux d'artifice du 31 décembre de notre chambre . johnny et ludivine

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Nous avons passé trois semaines dans cet établissement aucun problème situé au plus haut de la station .
Appartement 10 personnes excellent chaque chambre à sa propre salle de bain avec toilette . La piscine est un peu petite mais très bien entretenu . Un clin d'œil à la réceptionniste canadienne qui vous accueille avec le sourire . Prêt d'appareil à raclette ainsi que de jeux de société
Je vous recommande vivement cet endroit en été comme en hiver .
Cordialement.

Séjour en : août 2017