“horrible...très sale” 2 5 étoiles

Hôtel Les Balcons Village
nanterre
“horrible...très sale”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

Je déconseille totalement cet hotel.
Il ne s'agit pas d'un hotel de luxe loin de là.
La literie est épouvantable, tâche de sang, sous le balcon des crottes de chiens, pas d'eau chaude entre 17h30 et 18h30, transat HS, la téle coupe régulièrement.
Déçu par l'hôtel, nous pensions qu'il s'agissait d'un 2 ou 3 étoiles, ce n'est guère le cas je déconseille totalement si vous vous rendez en couple, ce n'est pas un hôtel cosy
De plus il y a qu'un sauna pour tout l'hôtel, toujours bondé, et la piscines est dégoutante bref la liste est trop longue...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

quetigny
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

Nous avons passé un séjour très agréable à l'hôtel les balcons -belle plagne .La chambre est très cosy (avec une vue surprenante sur une piste et la montagne !! il faut dire que l'hotel est ski aux pieds ...) ,la salle de bain est spacieuse avec baignoire balnéo pour buller aux retour des pistes.Nous étions en formule demi-pension,la restauration est bonne et variée.Une mention spéciale pour tout le personnel qui est génial ,toujours souriant ,prêt à vous renseigner et à répondre à vos besoins.
Alors oui il faut entrer par le parking ...mais c'est le prix à payer pour avoir ce cadre extra et être au coeur des pistes...restons simple et sachons apprécier les endroits de charme comme celui-ci et le travail de toute une équipe formidable !!!
(l'hotêl est équipé d'un sauna ...et on peut profiter de la piscine et salle desport de la résidence voisine )

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
SAVOIE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

C'est un petit paradis pour un couple d'amoureux, notre chambre était encore mieux que l'on pouvait imaginer, la vue et la situation est exceptionnelle, les repas sont bon et copieux, sans oublier le personnel qui est adorable. Merci ! Seul point négatif :
qu'est ce que c'est dur de revenir à la réalité après un séjour comme ça !!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
messia
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Nous sommes allé en couple dans cet hôtel et avons été ravi du début à la fin du week end. En effet, l'accueil était chaleureux et efficace, notre chambre était propre et d'un goût raffiné et nous avons adoré la baignoire balnéo. Le lendemain, entre la location du matériel dans le magasin tout proche et le départ à ski depuis l'hôtel, nous étions très rapidement sur les pistes avec un grand soleil et une neige impeccable. Un vrai régal.
Au retour nous avons pu nous rendre à la piscine, ou j'ai profité du massage et des soins du visage que j'avais réservé auprès d'élodie (que je salue pour son professionnalisme) pendant que mon mari alternait entre le sauna et le spa. Enfin, le restaurant et son équipe se sont vraiment bien occupé de nous et nous avons pu terminer notre soirée tranquillement dans le salon en profitant de la chaleur de la cheminée. Vraiment un hôtel à conseiller sans hésitation.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Tustin, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Après avoir lu les différents avis je ne savais pas à quoi m'attendre. He bien nous avons été très agréablement surpris par la qualité de l'hotel et le service associé. La piscine, le jacuzzi et le sauna sont les bienvenus après le ski. Le salon cheminée billard sont très agréables en fin de soirée. L'équipe au restaurant est au petits soins. Un seul bémol les maneuvres dans le parking peuvent être délicates ... Nous y retournerons très volontiers en famille.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Édimbourg, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2007

Nous allons à Belle Plagne depuis quelques années (6) et avons séjourné 5 fois à "l'hôtel des Bacons". Nous avons toujours été satisfaits de notre séjour. L'hôtel n'est pas très grand mais a l'avantage d'être situé sur les pistes.
Les repas : petit déjeuner sous forme de buffet avec jus d'orange frais, le dîner, est servi à table avec un menu affiché dès le matin. (Il n'y a aucun problème pour changer de menu.
La nourriture est très bonne et nous avons toujours été satisfaits.
Seule remarque : cette année la réception ayant changé, nous avons dû attendre dans le hall d'entrée jusqu'à 17 heure 30 pour réceptionner notre chambre. Ce qui n'était pas le cas les autres années.
La chambre est petite et salle de bains possède une baignoire balnéo, ce qui est très agréable.
Ce qui manque dans cet hôtel c'est un accès direct à partir de la route, il faut passer par les garages pour se rendre à la réception, par un parcours assez compliqué. Par ailleurs pour aller à la piscine, il faut sortir par le parking pour se rendre vers les appartemets. Ceci est un point négatif.

Séjour du janvier 2007
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Hotel Terra Nova
Hotel Terra Nova
N° 3 sur 29 à Macot-la-Plagne
Hôtel Belle Plagne
Hôtel Belle Plagne
N° 3 sur 4 à Belle Plagne
Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
Hotel Le Vancouver - LVH Vacance...
N° 9 sur 29 à Macot-la-Plagne
Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure
Résidence Club mmv Belle Plagne ...
N° 10 sur 29 à Macot-la-Plagne
Hotel Carlina
Hotel Carlina
N° 8 sur 29 à Macot-la-Plagne
Hotel Le Cocoon
Hotel Le Cocoon
N° 11 sur 29 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Hôtel Les Balcons Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Balcons Village

Établissement : Hôtel Les Balcons Village
Adresse: Rue des Balcons, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 7 sur 29 Hôtels à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Les Balcons Village 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Balcons Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Balcons Belle Plagne
Hotel Les Balcons La Plagne