“Bonne situation”

Résidence Le Cervin
Avis publié: 10 mars 2012

Ecole de ski au pied de l immeuble , petite place également ou l on peut voir les enfants jouer en toute sécurité. Logement défraîchi , un casier à ski pour 5 donc impossible d' y laisser tout le materiel .Literie très moyenne . Loin d être un Lagrange Prestige mais moins cher que ce dernier .
Attente de plus d une heure le jour de l arrivée pour récupérer les clefs. Accueil à discuter .

• Séjour en : mars 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence Le Cervin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 décembre 2011

L'acceuil est un peu froid voir désagréable mais les logements sont très bien
L' appartement en lui même est équipé d'un four, d'un lave vaisselle et de tout les équipements nécéssaires
Certes il est vrai qu'un appartement de 4 places convient beaucoup mieux à un couple mais tout y est.
Nous étions au 5ème étage avec vue sur la petite place, malgré les commerces la résidence reste très calme
Elle est également parfaitement situé au pied des pistes, on peut sortir et rentrer skis aux pieds
Qui plus est quand nous sommes arrivé la totalité du logement était propre

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mars 2011

Nous avons trouvés un appartement qui "puait" la cigarette à plein nez. Une couche de poussière sur tout les meubles, ainsi que sur les couvertures. Des dessus de lit déchirés et des matelas tachés ainsi que les protèges matelas qui ne sont pas lavés à chaque changement!!!!. ca manque vraiment d'hygiène !!!! Heureusement, on nous donne des draps propres.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 9 mars 2011

Tout est Nul !!!!
Literie épouvantable, vaisselle limite,(pas un verre idendique), Impossible de regarder la télé depuis le canapé,(Il faut se mettre sur les chaises, d'ailleurs que 4 pour 5 personnes).
Heureusement nous n'étions que deux.
un dernier détail.le dernier couchage est un lit a etage avec echelle cassée et les pieds dans le disjoncteur électrique qui grésille !!!!!
Inutile d'en rajouter. Cela frise l'escroquerie !!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 février 2011

Accueil limite ! Aux pieds des pistes vraiment bien placé. L'appartement est mal équipé voir obsolète ( pas de micro onde... de nos jours !!!) La télévision fonctionne très mal du aux réglages. Ils sont en attente de la TNT donc ils ne font rien...L'appartement 5 personnes 2 pièces ??? Ce n'est pas une chambre mais une cabine. Peu de rangement pour les bagages, les vêtements ...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 septembre 2010

résidence décevante - vieillotte - apt mal agencé - vaisselle vraiment juste - service moyen - restaurant et commerce à coté fermée lors de notre venue - par contre belle balade à pied - club enfant très bien ! pas le charge ni l'animation de belle plagne !!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 17 février 2010

La Plagne soleil est une petite station l’acceuil des commerçants est chaleureux.
La résidence le Cervin est un joli chalet de prime abord qui s’intègre bien au paysage (tout le contraire de la Plagne et ses grandes tours).

A l’intérieur la Résidence est propre, nous avons un peu attendu pour récupéré notre appartement mais pas trop nous sommes arrivé tôt ;o).
-Les appartements sont propres, confortable et bien équipé.
-La résidence est vraiment au pied des pistes, et on a une super vu des chambres.
-Le domaine est juste énormeeeee nous avions le forfait paradiski : je pense que même avec toute la bonne volonté du monde on ne peut pas tout faire en une semaine mais au moins nous avons découvert de nouveau paysage et de nouvelles piste tout les jours.

Je recommande cette station et la résidence Odalys le Cervin à tout le monde.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple