“Noël 2011 à Club Med La Plagne 2100”

Club Med La Plagne 2100
Avis publié : 28 décembre 2011

Nous venons de passer un séjour inoubliable au Club Med La Plagne 2100, du 18 au 26 décembre 2011. C'était la première semaine d'ouverture de la saison, et tout roulait parfaitement du premier instant.
L'équipe GO sous Mehdi travaillait jour et nuit avec le sourire pour nous.
Le restaurant a offert une qualité de repas de très, très haut niveau, et une présentation remarquable. Le service de table de même, les équipes travaillaient beaucoup... Seul souci le fait que tout le monde veut manger en même temps, donc parfois un peu too busy. Un seul soir on a eu mal à trouver une table, mais le personnel a fait tout possible pour nous accomoder.
Le mini-club sous notre aimable et souriant Cid a fait des miracles, notre fille de 5 ans ne voulait pas partir à la fin de la semaine... Le party commencait le matin, quand on la laissait pour le ski, et terminait tard chaque soir avec un spectacle ou animation pour enfants, toujours adorable. De l' énergie, de l'efficacité, du professionalisme, et toujours chaleureux et souriants. Une équipe remarquable.
Un énorme merci à tous, on se souviendra d'eux avec nostalgie...
En ce qui concerne l'hôtel, les chambres ne sont pas grandes, mais design, agréables, et avec beaucoup de rangements. Les lits très bons même pour mon dos sensible. Nous avons eu une chambre communicante pour 3 (car il n'y a pas de place pour un troisième lit dans la chambre). Nous avons apprécié donc les deux salles de douche, le double espace rangement, et les deux tv...
L'espace skiable est à la porte de l'hôtel, et convient à tous niveaux.
Autre point fort était le garage couvert dans le bâtiment.
Point faible pourrait être l'absence d'un village traditionnel (les différents petits "villages" de la plagne sont des ensembles de bâtiments plutôt laids faits seulement pour le ski). Cependant, on n'a pas voulu sortir du bâtiment que pour faire du ski, donc même cela n'a pas été un désavantage en ce qui nous concerne. On a aussi remarqué plusieures personnes utilisant le service spa, massage, fitness du Club, donc il y a quelque chose pour tous.
En somme, un séjour formidable. Oui, c'est cher, mais on a trouvé que ça vaut chaque eurocent... Bravo et encore merci de la part de la petite Olga, et ses parents Tatiana et Antoine.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 27 décembre 2011

Sans avoir trop l'habitude nous répandre en compliments, nous nous devons de souligner le séjour que nous venons de passer au Club Med de La Plagne 2100. Ce fut parfait de bout en bout malgré un temps difficile (très froid et très "néigeux"). C'est en réalité l'atout majeur de ce club: nous laisser une impression de grande satifaction alors même que notre objectif de base, skier, ne fut que partiellement rempli. Gràce à la qualité du service, la gentillesse de l'encadrement et le niveau des installations, nous avons en famille passé un excellent séjour. Un grand merci à Cécilia qui s'est particulièrement bien occupée de notre piou-piou au mini club et bravo à tout l'encadrement de manière générale! Isabelle, Chloé, Valentin et Renaud

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2011

Equipe go incroyable. Excellente prise en charge / animation des enfants. Bonne humeur, ambiance geniale pour les parents. Encadrement ski excellent. Chambres design et spacieuses. J insiste sur la qualite de l equipe de go, rarement vu un tel professionnalisme. Meilleur club med ski depuis des annees!!!

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 25 décembre 2011

Idéalement situe au pied des pistes
Mini club au top
Service et resto un peu mal organise
A faire
Rapport qualité prix : un peu cher

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 11 avril 2011

Très bonne semaine de vacances dans un lieu super bien plaçé au pied des pistes.
L'ambiance est conviviale et les GO sont sympathiques.
Les spectacles enfants et parents du soir sont préparés avec professionnalisme.
Une mention toute particulière pour l'équipe exceptionnelle du mini club et du petit club mené par William et Yann ou Candice et Jade ont passées du bon temps avec des GO gentils et attentionnés.
Un village donc à recommander sans modération.
Seul bémol le repas dans le TGV mais si on y survit, le sejour est magique...

Avis publié : 7 avril 2011

Chambres spacieuses et très confortables, en plus de l'hôtel en tant que tel, c'est tout le séjour plus que la chambre qui a été parfait pour nous et pour les enfants tant au niveau des cours de ski que des activités organisées pour les enfants.
La qualité du restaurant était excellente.

Avis publié : 5 avril 2011

Nous avons passé une superbe semaine au sein de la PLAGNE 2100. Les chambres sont tout à fait confortables et bien agencées, le club est bien situé, la salle de restaurant offre une vue agréable et une disposition évitant l'aspect "CANTINE".
Spéciale dédicace au MINI CLUB ET PETIT CLUB spécialement à WILLIAM, ALEXANDRE, YANN, AUDREY et toute l'équipe pour leur gentillesse, leur disponibilité, leur professionnalisme et leur amour des enfants.

Mille MERCIS
A trés vite.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
Hotel Le Vancouver - LVH Vacance...
N° 3 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 5 sur 26 à Macot-la-Plagne
Homtel La Tourmaline
Homtel La Tourmaline
N° 13 sur 33 à Aime
Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil
Pierre & Vacances Résidence Le M...
N° 4 sur 26 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Club Med La Plagne 2100 ?

Informations supplémentaires concernant Club Med La Plagne 2100

Adresse: Bp 62, 73214 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Skis aux pieds
N°1 des hôtels de luxe à Macot-la-Plagne
N°1 des hôtels skis aux pieds à Macot-la-Plagne
N°2 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Catégorie de prix : 409€ - 1 258€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med La Plagne 2100 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Plagne 2100 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med La Plagne 2100
Club Med La Plagne 2100 Hotel Macot-La-Plagne