“6ème semaine à 2100, nous resterons fidèles pour 2013”

Club Med La Plagne 2100
LOC-MARIA-PLOUZANE
“6ème semaine à 2100, nous resterons fidèles pour 2013”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2012

Mehdy Merci. Un Chef de cuisine avec toute son équipe au top niveau. Nous ne sommes pas saturés bien que c'était notre 6ème semaine à 2100. Hôtellerie, Restauration, Ski ...Très Belle Prestation. La semaine suivante, nous avons essayé Val d'Isère pour comparer ; Conclusion: nous resterons fidèles à La Plagne pour 2013.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Montpellier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2012

Voilà longtemps que je n'avais pas passé d'aussi bonnes vacances et que je n'avais pas quitté mon lieu de villégiature avec autant de regrets. J'aurais bien prolongé mon séjour de 2 ou 3 semaines...

Bon, tout n'a pas été parfait. Deux points noirs à relever :

1. L'arrivée où nous avons dû attendre 2 heures avant de pouvoir disposer de notre chambre. Avec deux petits de 5 et 2 ans, ce n'est pas gérable. On est pourtant arrivés vers 16h, et les chambres sont sensées être dispo à partir de 15h. Là, j'avoue que j'étais très en colère. Au prix que l'on paye, on est en droit d'exiger de pouvoir disposer de notre chambre dès 15h. Le Club Med devrait au moins faire préparer en priorité les chambres des familles qui ont de tous petits enfants car passer 2h au bar avec les loulous, c'est juste l'enfer ! Donc très mauvais entrée en matière et j'ai failli sortir le carton rouge d'emblée. A noter que nous ne sommes pas une exception. Beaucoup de clients rencontrent régulièrement ce problème.

2. La température extérieure était très basse durant le séjour (jusqu'à -35° de ressenti, ce qui est exceptionnel), et il faisait malheureusement assez froid les 3 derniers jours dans le hall d'entrée, le bar, la salle principale (lobby) et le restaurant. Ca, c'était très désagréable, d'autant que l'on passe beaucoup de temps dans ces lieux.

Sans ces deux points, j'aurais mis "excellent" comme note globale.

En dehors de ça :

- les GO et GE : tout le monde était vraiment super. Sympathiques, serviables, accueillants, souriants, disponibles, bref tous gentils. Et dynamiques avec ça, toujours la pêche.

- les chambres étaient top. Design, bien décorées, vraiment très belles, très fonctionnelles. Beaucoup de rangements, TV, salle de bain luxe, lit très grand... Ménage tous les jours.

- le resto était bien conçu, très beau et la plupart du temps très bon, beaucoup de choix (à volonté, toujours plusieurs viandes et poissons), personnel très serviable et présent (merci Omar), mais plats parfois pas très chauds, quelques soucis de cuisson de temps en temps (jamais trop cuit, parfois pas assez) et parfois aussi un manque de saveurs (problème d'assaisonnement, peut-être pour plaire au plus grand nombre), et une seule soirée montagnarde (donc un seul buffet saucissons sur tout le séjour, snif). Mais sinon très bien. Il y en a pour tous les goûts.

- buffet petit-dej copieux et très bon : crêpes, bacon, omelettes, viennoiseries, fromage, jus d'orange pressé (du vrai), céréales... Rien ne manque.

- le bar super sympa, boissons à volonté bien sûr. On est servis assez rapidement, même aux heures de pointe (merci Farid). Beaucoup de choix avec et sans alcool. Fauteuils confortables.

- buffet au retour du ski avec gâteaux, crêpes au nutella ou au sucre, chocolat chaud. Buffet aussi avant le dîner avec amuses-bouche et autres petits plaisirs culinaires.

- les mini club et petit club très bien. Personnel accueillant, très gentil, disponible (mais il y avait très peu d'enfants, environ 30 peut-être dans tout le club, car hors période scolaire). Nos enfants ont en tout cas été ravis (ma fille ne voulait jamais quitter le club). Merci Bertrand l'éléphant, Jocasta, Cid, Andy, Aurélie et tous les autres GO des petits.

- les animations du soir : je ne peux pas juger, toujours au lit avant qu'elles ne commencent ;-)

- le ski : on est vraiment au pied des pistes. 5 mètres à marcher entre les casiers et les pistes. Le rêve. Mono très sympa et à l'écoute. Petit bémol : on se marche quand même un peu dessus dans la salle des casiers. Plus d'espace et de bancs seraient appréciables.

- les loisirs : une salle de sport assez petite mais disposant d'appareils de qualité, hammam, jacuzzi. Manque juste une piscine.

En conclusion, très bonne ambiance, hôtel standing, restauration de qualité pour tous les goûts, on reviendra sans hésiter l'année prochaine.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2012

Une semaine en club 4 tridents, ce n'est pas donné mais vous en aurez pour votre argent. La structure hôtelière est moderne et très bien décorée. Nous avons séjourné dans ce club il y a 4 ans, après la rénovation, et depuis, nous avons remarqué que l'infrastructure est très bien entretenue ! Les chambres sont superbes, de qualité en matériaux, et pleines d'espace (rare pour les établissements en montagne). Le bar et les petits salons adjacents sont chaleureux et l'ambiance y est franchement sympa. Le hic c'est le théâtre (pour ceux que les spectacles intéressent), c'est vachement difficile de trouver un coin pour 4 à moins d'y être 45 min à l'avance... Le resto, rien à dire...! Vous mangez très bien, c'est hyper varié, pour tous les goûts, tous les âges, et l'atmosphère y est très décontractée. Le personnel est diligent et souriant, on vous trouve une table tout de suite, tout simplement impeccable ! et bravo en cuisine, les chefs / serveurs sont super sympas et sont parfaits sur les présentations et les cuissons ! Un régal toute la semaine !
Le GROS point faible de ce club, c'est le ski room ! Les armoires sont beaucoup trop petites et ça abîme le matos ! De plus le passage est très étroit, et heureusement qu'on trouve un véritable civisme entre les GM de ce club parce qu'on se marche tous dessus le matin ! Merci à Titi, responsable skiroom, ce mec carbure dans un boulot dingue et est toujours super sympa avec tout le monde ! Le domaine de La Plagne : tout simplement TOP ! Les pistes sont superbes, les hors-pistes sont accessibles aux niveaux intermédiaires, le glacier de Bellecôte et ses hors-pistes : le PUR bonheur !!! Un tout grand merci à François, notre moniteur snowboard ESF, d'une cool attitude et d'une pédagogie hors-pair ! Une des plus belles semaines surf jamais faites...
Le club encadre les petits, pas mal pour les jeunes parents. En ce qui nous concerne en tant que groupe d'amis, on ne s'est jamais sentis envahis par la marmaille, et après avoir rencontré jeunes et moins jeunes, je crois pouvoir dire que ce club répondra positivement à tous les profils de vacanciers. Je dirais juste que ceux qui souhaitent profiter de journées de ski jusqu'aux fermetures des télésièges, vous serez complètement décalés à la vie du club : en retard pour les snacking, vous prendrez un verre au bar quant tout le monde se douche, vous prendrez votre douche quand tout le monde est au resto, etc... mais en tout cas une pure semaine de fatigue positive !!! vous rentrez chez vous en pleine forme ! Pour finir, un mot sur les GO, le point fort du club med. J'en ai fait des clubs, et j'ai vu de tout ! A la Plagne 2100 ils vous paraîtront un peu transparents... c'est parce que, là-bas, ce sont des bosseurs ! Et quant vous discutez un peu avec eux, il sont souriants et d'excellente humeur ! BRAVO à tous et au chef de village Medhy, tous les jours présent (et il gère deux clubs en même temps !) en véritable patron de son établissement . Une personne vraiment exceptionnelle, Nora, d'un professionnalisme naturel et d'une élégance rare ! Le club complet à craquer, elle apporte plein d'attention à TOUS les GM, avec un sourire, un humour et une classe singulière... Vous ne saurez pas la rater, quand elle traverse le restaurant, on ne voit qu'elle ! Une personne précieuse pour le club med ! A tous, on vous souhaite beaucoup de réussite et de voyages, merci pour cette super semaine on revient, c'est certain !!! :) Kevin, Bruxelles

Grasse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2012

Que dire... Beaucoup de choses à dire et tout ça sans aucun reproche.
Nous sommes partis à 13 entre amis à La Plagne 2100, 2ème expérience dans ce club pour nous.
À notre arrivée accueil extra, déjà l'ambiance était bonne malgré les tonnes de bagages à décharger les GO ont conservé le sourire et ça n'était pas une mince affaire !
Après un rapide déballage le séjour peut commencer c'est les vacances et quelles vacances !
Nos 5 enfants ont tout de suite été pris en charge par l'équipe du junior club et nous ne les avons revu qu'à la fin du séjour ... Enfin j'exagere un peu mais pas tant que ça!
Andy : bravo pour ton implication auprès des loulous être aussi jeune que toi et être aussi engagé, rassurant, marrant, proche de nos enfants t'aidera à concretiser tes ambitions pour devenir un bon commandant de navire ! Seul regret, la prochaine fois tu seras notre Mickael !!
Bertrand : merci pour ta gentillesse, ta présence, ta sympathie auprès de nous tous on se retrouvera bientôt au soleil avec cette même organisation au top grâce à des GO comme toi qui nous donnent l 'envie de rejoindre votre troupe !
Cid : j'ai beau réfléchir je ne sais pas vraiment comment l'expliquer !!.... Exceptionnel ce gars !! Toujours souriant, toujours à fond, toujours à se préoccuper du bien être de ses GM franchement à tous ce qui me liront allez y il vaut le coup d'etre connu ! Un excellent chef de village futur !
Medhi : bravo pour ton travail qui paie vu la superbe équipe qui t'entoure. Merci pour ton humilité, ton sourire, ta sympathie, un Grand Chef de village comme nous voudrions tous connaître.
Merci aussi au jeune Kevin adorable, à blandine notre barmaid attitrée, Hélène ... Et tout simplement à tte l'équipe de la Plagne .
Signé : les amis de la boite noire !!

• Séjour du janvier 2012
Bastogne, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2012

Nous avons reçu un accueil très chaleureux par Mehdy le chef du village ainsi que les G.O.Les demandes faites préalablement étaient toutes réalisées. Nous avons eu de la chance d'avoir du beau temps et de la bonne neige .La restauration était varié et conforme au thème ( Goûter à tout ) L'équipe de la boutique était super compétente et très sympathique surtout Louis et Sarah . L'équipe du bar est tout simplement géniale et très sympathique . Salvo le chef de bar est aussi un remarquable danseur, Alyssa, Laurie , Farid , Guiseppe ( pépé le showman du cocktail )sont tous extra.L'équipe des spectacles géniale aussi , Solveig la costumière sympa. Alexandrine et Sarah à la reception sont très efficaces. Une autre G.O. super c'est Cécile à la RH. Thierry notre moniteur de ski très compétant et efficace . Une bonne ambiance dans le groupe de ski.

Ventron, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2012

Habitués de ce club, nous l'avons trouvé bien meilleur que l'année dernière.Le restaurant plus varié et de meilleure qualité, les serveurs toujours souriants et très efficaces. Le manque de place au niveau des plats est très énervant, les queues sont trop longues, on a du mal à se croiser, et on finit par prendre des plats qui plaisent moins, mais où on n'attend pas. L'équipe "bar" est lente et prépare des cocktails avec beaucoup trop de glaçons, cela ne sent plus rien, on ne risque pas l'ivresse!! Pour le ski, c'est toujours génial, avec des moniteurs super.Chef de village, Mehdi, toujours présent au restaurant mais pas beaucoup vu ailleurs. Par contre les spectacles sont décevants, navrants, nuls, déjà vus et revus, et la musique, plutôt le bruit..., assourdissant!! Le spa est super bien. Très bonne semaine grâce au ski et au groupe d'amis qu'on y retrouve.

Charleroi, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous avons passé la première semaine de janvier au club med mes parents et moi.
Très surpris par la présence des GO, tout le temps, partout !
Déjà en arrivant, c'est eux qui viennent vous acceuillir et prendre vos valises, affaires et s'occupe de les envoyer directement en face de la porte de votre chambre.
Réception parfait, rien à dire !
Resto, super avec un choix incroyable de petites verrines, entrées, et le reste des plats principaux...
Un grand merci à Nicky & Déborah pour toutes les explications et les aides que nous avons eues !
Après le spectacle, qui est à chaque fois génial !! Allez faire un tour au Night Club, le Barman David y est génial et très professionel ! Il connait tout ses alcools comme sa poche !
Demandez lui un Mariage et il vous fera son petit cocktail maison super bon ! :)
C'est la première fois que nous y allions et certainement pas la dernière !
Merci à tout les GE et GO pour ce séjour inoubliable !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Hotel Carlina
Hotel Carlina
N° 8 sur 27 à Macot-la-Plagne
Belambra Clubs Le Terra Nova
Belambra Clubs Le Terra Nova
N° 12 sur 27 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil
Pierre & Vacances Résidence Le M...
N° 3 sur 27 à Macot-la-Plagne
Araucaria Hotel
Araucaria Hotel
N° 8 sur 34 à Aime
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 6 sur 27 à Macot-la-Plagne
Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
Hotel Le Vancouver - LVH Vacance...
N° 4 sur 27 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Club Med La Plagne 2100 ?

Informations supplémentaires concernant Club Med La Plagne 2100

N°1 des hôtels skis aux pieds à Macot-la-Plagne
N°1 des hôtels de luxe à Macot-la-Plagne
N°2 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med La Plagne 2100 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Plagne 2100 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med La Plagne 2100
Club Med La Plagne 2100 Hotel Macot-La-Plagne