Club Med La Plagne 2100
  • Bar/lounge
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 005 résultats
Avis publié : 18 février 2012

Venez y pour faire du ski (pas pour faire la fête),le panorama est exceptionnel,le mono ski (David ,niveau 4)est un grand pro,!!! ne vous trompez pas de niveau...il a su nous emmener chaque jour dans des endroits vierges ou nous avons pu "crayonner" la montagne à loisir...
Dans l'ensemble je suis très satisfait...chbre single petite mais correcte,bien équipée; très bon restau;ambiance un peu trop familiale à mon goût et un peu nian nian ;GO sympa et attentionné ,un peu "d'jeune".
Des défauts parce qu'il y en a toujours;un sauna sans douche froide..pendant 3 jours, mal équipé et mal conçu pour ce niveau là...(il faut faire un stage en Finlande), pas de séchoir dans les vestiaires...

Avis publié : 17 février 2012

Un séjour à la Plagne par son domaine skiable et ses innombrables hors pistes est toujours un plaisir. Mais y allier le confort du club Med, cela frôle le parfait. Chambre de bon confort quoique petite pour la basique, nourriture variée et services club facilitant la vie aux sports d'hiver. En gros, en dehors de la période scolaire, rapport qualité prix très satisfaisant.

Avis publié : 16 février 2012

Cela fait plusieurs années que nous venons au Club Med La Plagne 2100.
Nous sommes toujours séduits par le village, magnifiquement situé. Les chambres sont jolies, propres et fonctionnelles. La qualité de la restauration est très correcte (avec un bémol toutefois pour les desserts et une salle de restaurant beaucoup trop froide).
Côté sport, la semaine de ski est parfaite grâce à l'équipe de l'ESF d'un grand professionalisme et toujours souriante. Un grand merci à Sebastien (Responsable de l'équipe Monos) pour l'organisation, et à Paco et Rudy pour les cours dans la bonne humeur et toujours avec pédagogie!
Heureusement que tout cela fait passer au second plan l'incompétence du chef de village qui ne sait rien faire d'autre que le piquet à l'entrée du restaurant et venir sourire de manière obséquieuse de table en table. La pire qualité d'accueil que nous ayons connue: il reste les bras croisés à regarder les clients vider leur coffre et porter leurs bagages. Quand on lui demande si on peut avoir de l'aide il nous répond qu'il est chef de village et que ce n'est pas son job... Cela donne vite le ton pour le reste de la semaine.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2012

Habituée de La Plagne depuis mon plus jeune âge et du Club Med 2100 depuis 3 ans, cette saison fut tout simplement la meilleure ! Le domaine skiable de La Plagne est exceptionnel, et cette année le soleil et l'enneigement furent au rendez-vous.
Quant au Club en lui-même, on retrouve les mêmes petits défauts habituels (nourriture un peu "grossière", température un chouïa frisquette) et les gros points forts (literie et propreté impeccables, GE discrets et efficaces) une fois encore... Mais surtout cette année l'équipe G.O. est tout simplement AU TOP.
Dès la réception, Laura et Sarah vous éclairent de leurs sourires ; au skiroom Titi et Yann prennent le relais pour vous équiper efficacement ; au bar Giuseppe assurera le spectacle tandis que Laurie ou Océane vous prépareront de délicieux cocktails et enfin l'animation sera assurée par Jimmy, un jeune magicien aussi doué qu'adorable...
Rien à redire, j'ai fait du sport (beaucoup), j'ai fait la fête (beaucoup), et c'est bien la première fois que ces deux ingrédients sont aussi bien réunis à la Plagne.
Mehdi : félicitations pour ton équipe !!!!!

Avis publié : 12 février 2012

Je suis partie en famille en février 2012. Bouffe délicieuse, mini club fantastique, les cours de ski faut tomber sur le bon mono mais c'est comme partout. Grandes chambres et espace communicant pour les enfants. Les G.O sont adorables, le cocktail du jour original. J'ai été surprise de voir le chef de village présent à chaque repas pour nous souhaiter bon appétit. Merci Mehdi!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille