Club Med La Plagne 2100
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Village Igloo Blacksheep(Macot-la-Plagne)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
TripAdvisor
Voir l'offre
1 006 résultats
Avis publié : 8 mars 2012

Mention spéciale pour le Mini club et l’accueil réservé par l’équipe d’Aurélie aux petits de moins de 4 ans : très bonne prise en charge, nombreuses activités y compris dans le jardin des neiges, grande attention auprès des enfants, respect de leur rythme, écoute des parents ….
En particulier, accueil très attentionné de Laura et Cécilia, qui même en quelques jours réussissent à créer un vrai lien avec les petits !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2012

En groupe (12) avec des enfants nous avons passé une semaine pleine de bonnes choses. Equipe GO parfaite, Mehdi le chef du village toujours disponible, buffet impeccable, très bonne organisation de l'ESF avec un supermoniteur de ski et pour ne rien gâcher le soleil au RDV.
J'attends avec impatience l'année prochaine pour y retourner.

Avis publié : 3 mars 2012

Club très agréable à dimension humaine, ski au pied bien agréable.
Espace bar/ théâtre très convivial.
GO au top, toujours partant pour la fête mais aussi pour discuter tranquille dans un coin calme.
Bertrand (mini club) a enchanté la semaine de notre princesse, et nous a donner un réel service VIP par ses attentions, sa gentillesse et son professionnalisme.On le suivra où il ira car les vacances avec Bertrand, c'est comme aller dans la famille.

Hélène, Jocasta et Sarah sont des anges sur terre, qui ont donné à ma fille la tendresse, la sécurité et l'amusement qui nous ont permis de tous passer de bons moments.
Côté repas, des buffets extras diversifiés et qui rendent les jeans difficiles à enfiler en fin de séjour. Un souvenir ému des gouters retour ski avec les crêpes nutella ...
Bref des vacances extras que nous renouvellerons l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Vers la montagne (sud) et surtout pas le parking !
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2012

courage pour Titti Super boulot , accueil bonne ambiance et le temps a passé très vite..bonne rencontre..bonne musique et spectacle..je reviendrai l année prochaine car le domaine skiable est impressionant et l équipe GO est soudée..La nourriture est très variées de bonne qualité, un temps magnifique au bord des pistes..on se sent vraiment ailleur.je retiendrai un très bon souvenir d affinité avec Titti car je suis venue seule au club et il est tout de suite venu vers moi..adorable

Avis publié : 23 février 2012

Un chef de village qui se prend pour le directeur du plaza, qui oublie de bien recevoir ces clients . Bien que la plupart du personnel vient des pays émergents pour des raisons économique, on fait aussi des économies sur leur nombre.
Malgré tous leurs efforts ils sont submergés et le service n'est pas ala hauteur de la prétention du chef de village.