“Magnifique”

Club Med La Plagne 2100
Munich, Allemagne
“Magnifique”
Avis écrit le 18 février 2013

Première fois au club la semaine dernière avec la famille tout est parfait chambre club tres belle avec une vue magnifique, apéritif a chaque retour ski le matin le goûter l’après midi on a l'impression d'etre des oiseaux a toujours avoir le bec ouvert mais c'est ca qui est bon ! la plagne station exceptionnelle , le chef de village tres présent et un super coup de chapeau a l'équipe d'animation leur spectacle et a son chanteur d'opéra,incroyable de voir un tel talent ! Tres gentil et tres modeste je ne me rappel pas de son nom mais un grand bravo a lui et a toute l'équipe GO toujours disponible avec les ados et les parents. Nous reviendrons ..

Seul Hic la musique du night club tres forte jusqu'au troisieme étage.

Astuce pour la chambre : demander chambre club ou deluxe a partir du troiseme étage
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Bruxelles
Avis écrit le 18 février 2013

Nous revenons d'une semaine de ski avec 2 enfants de 3 ans. C'était une première pour toute la famille !
Très bon encadrement pour les cours de ski tous niveaux et départ ski aux pieds au pied de l'hotel. Malgré nos apréhensions, nous avons confié nos enfants aux "Petit club". Ceux-ci ont été parfaitement encadrés et initiés aux joies de la glisse. Un BRAVO général à l'ensemble de l'équipe des GO (Réstaurant, Bar, Moniteurs ski, Chambres) pour leur disponibilité et leur gentillesse et un MERCI tout particulier à Vanessa et toute son équipe pour l'excellent travail auprès de nos plus petits. Vous avez fait partie de notre famille, l'espace d'une semaine !!
Concernant les buffets au réstaurant, ceux-ci étaient régulièrement réapprovisionné et de bonne qualité.
Etant donné que la grande majorité des vacanciers sont soumis aux mêmes horaires de ski, c'est un peu la joyeuse cohue au restaurant et au ski-room.
Malgré un budget tout de même élevé pour la semaine, de vrai vacances pour les enfants et les parents. A refaire !!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 février 2013

Tout était parfait! Malgré une météo capricieuse nous avons passé vraiment une excellente semaine. La qualité de la nourriture était nettement supérieure aux autres années! Et ce qui m'a le plus marqué c'est la gentilles des GO, la qualité du service au restaurant (rare au Club!). Le personnel de bar et de restauration est souriant, poli et tres professionnel!
Ce village est très bien situé, bien agencé et très convivial. Les chambres sont spacieuses et les salles de bains très esthétiques. Ne pas prendre les chambres vue Mont blanc! Celles sur les pistes sont bien mieux situées et sans supplément!
Le chef de village est présent partout et réussit à créer une superbe ambiance dans la tradition du Club Med. Et bien ur merci à Fabien notre moniteur de ski que nous retrouvons pour le 3 è fois! Bravo à toute l'équipe!

Astuce pour la chambre : Chambre vue pistes. Surtout ne pas payer le supplément Mont Blanc.
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Gosier, Guadeloupe
Avis écrit le 12 février 2013

De retour du Club Med La Plagne 2100, ou nous avons passé un super sejour...
Les + :
- Accueil de l'équipe de GO et de GIBUS le chef de village
- La qualité de l’hôtel en général (nous avions une chambre vue piste au sud...)
- la situation du club en haut de la station avec des accès super facile sur l'ensemble du domaine skiable.
Les - :
- la qualité globale des buffet (un peu trop cantine...) plats peu rafinés dans l'ensemble même s'il y a eu des exceptions
- l'ambiance du restaurant de spécialités le "Serac" !! Déco glaciale pour manger des fondues et piérades... J'ai gouté la fondue, on aurait dit celle qu'on peut acheter au supermarché du coin.. Dommage avec tous les produits que l'on peut trouver sur place !
- L'absence totale d'activités dans la journée !!!!!! celui qui ne ski pas ou veut passer une demi-journée de repos, ne doit que se reposer car il n'y a rien à faire !!!!!!!!!!!!!!
- Le WIFI à 20 € la semaine.... Alors qu'il est gratuit dans n'importe quelle chaine d'hôtel en France..... Et le réseau étant saturé... on ne peut pas trop s'en servir !

Mais LA plagne 2100 reste une magnifique destination ! A refaire et refaire encore

Astuce pour la chambre : coté piste moins cher et mieux car au sud ...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 février 2013

Séjour quasi impeccable. Le club est carrément situé sur une piste! Le retour se fait presque avec les skis dans le ski room. Malgré la météo capricieuse (soleil, neige, froid, giboulées), la semaine a été délicieuse en matière de ski. Le domaine est fabuleux et la balade jusque Peisey en vaut la peine. Les cours ESF très bien donnés malgré les sélections un peu désordonnées du lundi matin.
Point méga positif du Club, il est parfaitement situé pour le ski. Très joli village, bonne ambiance, très bon service, G.O toujours à dispostion et très aimables. Les spectacles sont sympas, rigolos.
Les chambres sont spacieuses et il y a de quoi ranger toutes ses affaires. Il est vrai que l'odeur de tabac dans les chambres est parfois incommodant, il suffit de fermer la porte de la salle de bains, et fermer les persiennes, l'odeur ne passe plus. Salle de bains très jolie.
Rien à dire quant au bar, aux spectacles, bref une vraie semaine de vacances Club Med où tout est pris en charge. Retour skis sympas, du foie gras ou des huîtres le midi en rentrant skis aux pieds, c'est du bonheur! La seule chose à faire est donc PROFITER.

Points un peu négatifs, le restaurant, c'est la guerre pour y manger ou y trouver une table si on n'y est pas assez tôt. La nourriture pas super digne d'un 4 tridents. Beaucoup de poisson.. à la montagne et des aubergines à gogo, ça doit pousser quelque part dans les cuisines. Gestion des quantités à revoir pour certains produits. Et la plupart des cuistots ne parlent ni français, ni anglais. Beaucoup de courants d'air dans ce village également, étant donné que les fumeurs sortent fumer, il n'y a pas de sas qui fait tampon entre les portes et les pièces communes. Quand il fait -20°C, pas génial.

Bref, un village à recommander, surtout pour le ski et la situation idéale. Ambiance Club Med garantie et des vacances parfaites.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 février 2013

Je viens de sejouner 5 jours dans ce club hiver. Outre l'excellente qualité de l'hôtel et des services, je veux mettre en avant la remarquable équipe des GO pour son professionnalisme et sa bonne humeur communicative (très certainement la meilleure rencontrée dans un club). En bref et pour conclure, j'espère y retourner très vite.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
ales
Avis écrit le 30 janvier 2013

en vacance du 20/01 au 27/01, on à trouvé ce club pas mal.

on attaque par les points positifs:

- accueil et personnel sympa
- chef de village présent et qui participe aux animations et spectacles
- hôtel super bien placé sur les pistes
- mini club bien
- chambre spacieuse
-boutique qui ne propose pas que des produits "45", la marque du club
-laverie dispo gratuitement

oups, on passe aux points négatifs:

- les chambres sentent horriblement le tabac, une odeur très difficile à se débarrassé
- souvent des ruptures au restaurant si vous n'êtes pas très ponctuel
- la nourriture, bien que bien présentée, n'est pas top et les desserts encore moins

une super dédicace à Mathieu du bar qui est au top ( on se reverra au soleil peut être ) et à Vincenzo pour ses cocktail XXL

au fait, pour ceux qui disent qu'il faut ramer sur les piste de la plagne pour avancer, je suis en snowboard et je n'est jamais décroché un pied de ma planche. va falloir revoir votre planté de bâton les gars lol

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Hôtel Le Cocoon
Hôtel Le Cocoon
N° 9 sur 26 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil
Pierre & Vacances Résidence Le M...
N° 4 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
Hotel Le Vancouver - LVH Vacance...
N° 3 sur 26 à Macot-la-Plagne
Belambra Clubs Le Terra Nova
Belambra Clubs Le Terra Nova
N° 11 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 6 sur 26 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Hauts Bois

Vous connaissez Club Med La Plagne 2100 ?

Informations supplémentaires concernant Club Med La Plagne 2100

N°1 des hôtels skis aux pieds à Macot-la-Plagne
N°1 des hôtels de luxe à Macot-la-Plagne
N°2 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med La Plagne 2100 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Plagne 2100 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med La Plagne 2100
Club Med La Plagne 2100 Hotel Macot-La-Plagne