“Le club ideal en famille”

Club Med La Plagne 2100
Neuilly-sur-Seine, France
“Le club ideal en famille”
Avis écrit le 21 mars 2013

Super Vacances dans ce club, qui devient pour notre famille LA destination neige depuis 2 ans.
Le club vous rend la vie facile. L'accès direct aux pistes et la situation au milieu de la montagne est idéal.
Gibus gère d'une main de maître son équipe, et est partout à la fois toujours à l'écoute de tous.
Gros progrès sur le service cette année et sur les activités ( mascottes pour les enfants, animations etc...)
Un grand merci à SAMIR, VANESSA, les 2 LEA, MARINE, JEREMIE,qui permettent aux parents de partir skier l'esprit tranquille et qui nous rendent nos enfants ( 4 dans mon cas) avec le sourire et l'envie d'y retourner le lendemain matin... On espère vous recroiser dans d'autres club et pour les fidèles l'année prochaine au même endroit...
Cyril à l'hébergement est génial toujours pret à rendre service et à trouver des solutions pour arranger tout le monde.
Un regret côté restauration, il manque des produits pour tout petit type fromage pour enfants, yaourts ou compote ... et le WIFI un peu cher pour connection moyenne...
Club ideal pour des vacances sportives (domaine skiable parfait) et familiale (la fête pour tous).
Chambres communicantes géniales (un peu étriquées mais souvent à la montagne ...) et vue sur le mont blanc sublime ...
ALLEZ Y .... vous deviendrez adeptes ...

Astuce pour la chambre : Chambre vue pistes au sud et chambre vue Mont blanc au nord...mais après avoir essayé les deux...le...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Clermont-ferrand, France
Avis écrit le 15 mars 2013

Très bon séjour à la plagne. Très beau village. Les chambres sont belles et bien fonctionelles, silencieuses. Bonne insonorisation. La vue coté piste est très belle.
Très bonne ambiance. Beau restaurant, bien agréable, à l'acceuil toujours attentif.
Seuls bémols : les locaux du petit club ne sont pas aussi pratiques que dans d'autres villages (les wc des enfants sont un peu à l'ecart). Le service au restaurant n'est pas très réactif. Le sol du parking souterrain aurait besoin d'un bon nettoyage. Ce ne sont que des peits details mais l'impression d'ensemble est excellente : nous reviendrons très volontiers l'année prochaine. Le chef de village est omni-présent.

Astuce pour la chambre : la vue piste est très belle
Avis écrit le 14 mars 2013

Une semaine parfaite, une ambiance très sympa, des GO d' une très grande gentillesse et très réceptifs à la moindre demande. La restauration excellente, des bons petits plats de Savoie, qui nous ont réchauffé après une journée de ski sans oublier les bons goûters en rentrant du ski à 16 h 30. Merci également à tous les GE, cuisiniers, patissier et le personnel du ménage. Le village est très bien situé, beaucoup de neige, les pistes impeccables et une équipe de moniteurs parfaite. Les spectacles très très bien et l' ambiance le soir, de la folie. Les chambres avec vue imprenable sur les pistes, féérique. Espérons vous revoir cet été dans un autre village chers GO et GE. sans oublier la présence de Gibus qui nous a bien fait rire dans ses sketches.
Bon fin de saison à tous. Dur de revenir à la réalité quand on sort de ce club.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Saint-Cloud, France
Avis écrit le 13 mars 2013

Cela fait 3 années de suite que nous passons une semaine en famille (2 enfants en bas âge) dans ce Club Med. On a donc constaté des progrès par rapport aux années passées : meilleure organisation le jour de l’arrivée ; meilleure qualité du restaurant, en particulier des desserts ; gouter plus sympa avec crêpes tous les jours (bravo pour l’organisation) ; animation sympa pour les tout petits (château gonflable certains après midi,…)
Mention spéciale à l’équipe du petit club, en particulier pour Léa et Marine, adorables avec les bout’chous de 3 ans !
Seul bémol, la qualité des spectacles pour les enfants à 20h15, pas toujours de très bon gout…

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Nous terminons une excellente semaine de ski dans ce club. On peut toujours trouver des choses à améliorer (il y en a comme les services internet / wifi globalement insuffisants ou le restaurant sur réservation au décor et au menu très moyen), mais globalement notre séjour s'est très bien passé et nous avons retrouvé ici les habituels points forts du Club : localisation de l'hôtel, ambiance générale, activités pour les enfants et ados (nos enfants sont ravis), restauration de qualité (restaurant principal, apéritif sur les pistes) cours de ski top niveau. J'ai vécu une semaine de ski exceptionnelle grâce à une météo idéale mais aussi à un moniteur excellent et à un groupe de tres bon niveau, double d'une ambiance parfaite (nous avons d'ailleurs accueilli plusieurs personnes qui logeaient à Aime 2000 et voulaient profiter de nos sorties de ski). Je laisse le débat sur le nombre de tridents aux grincheux et autres jamais contents et je ne retiens que les excellents moments passés en montagne ou à l'hôtel pendant cette belle semaine. Merci le Club, merci à l'équipe de ce village.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Munich, Allemagne
Avis écrit le 18 février 2013

Première fois au club la semaine dernière avec la famille tout est parfait chambre club tres belle avec une vue magnifique, apéritif a chaque retour ski le matin le goûter l’après midi on a l'impression d'etre des oiseaux a toujours avoir le bec ouvert mais c'est ca qui est bon ! la plagne station exceptionnelle , le chef de village tres présent et un super coup de chapeau a l'équipe d'animation leur spectacle et a son chanteur d'opéra,incroyable de voir un tel talent ! Tres gentil et tres modeste je ne me rappel pas de son nom mais un grand bravo a lui et a toute l'équipe GO toujours disponible avec les ados et les parents. Nous reviendrons ..

Seul Hic la musique du night club tres forte jusqu'au troisieme étage.

Astuce pour la chambre : demander chambre club ou deluxe a partir du troiseme étage
Bruxelles
Avis écrit le 18 février 2013

Nous revenons d'une semaine de ski avec 2 enfants de 3 ans. C'était une première pour toute la famille !
Très bon encadrement pour les cours de ski tous niveaux et départ ski aux pieds au pied de l'hotel. Malgré nos apréhensions, nous avons confié nos enfants aux "Petit club". Ceux-ci ont été parfaitement encadrés et initiés aux joies de la glisse. Un BRAVO général à l'ensemble de l'équipe des GO (Réstaurant, Bar, Moniteurs ski, Chambres) pour leur disponibilité et leur gentillesse et un MERCI tout particulier à Vanessa et toute son équipe pour l'excellent travail auprès de nos plus petits. Vous avez fait partie de notre famille, l'espace d'une semaine !!
Concernant les buffets au réstaurant, ceux-ci étaient régulièrement réapprovisionné et de bonne qualité.
Etant donné que la grande majorité des vacanciers sont soumis aux mêmes horaires de ski, c'est un peu la joyeuse cohue au restaurant et au ski-room.
Malgré un budget tout de même élevé pour la semaine, de vrai vacances pour les enfants et les parents. A refaire !!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Hôtel Le Cocoon
Hôtel Le Cocoon
N° 9 sur 26 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil
Pierre & Vacances Résidence Le M...
N° 4 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
Hotel Le Vancouver - LVH Vacance...
N° 3 sur 26 à Macot-la-Plagne
Belambra Clubs Le Terra Nova
Belambra Clubs Le Terra Nova
N° 11 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 5 sur 26 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Hauts Bois

Vous connaissez Club Med La Plagne 2100 ?

Informations supplémentaires concernant Club Med La Plagne 2100

N°1 des hôtels de luxe à Macot-la-Plagne
N°1 des hôtels skis aux pieds à Macot-la-Plagne
N°2 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med La Plagne 2100 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Plagne 2100 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med La Plagne 2100
Club Med La Plagne 2100 Hotel Macot-La-Plagne