“Le Club Med familial version classe et sport”

Club Med La Plagne 2100
Avis publié: 20 février 2014

Excellent Club, domaine de Ski exceptionnel. Beaux buffets, pas de chichis mais propre et efficace. Bonne équipe de GO ( Bravo Gibus) Mini club très sympa, parlent plusieurs langues, disponibles et intelligents.
Chambres assez petites mais fonctionnelles, sauf les wc qui sont mal conçus ( pas de porte, donc pas d'isolation sonore...). Mérite les 4 tridents pour sûr !

• Séjour en : février 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med La Plagne 2100
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 février 2014

Très chouette séjour à la Plagne 2100.
Les installations du Club sont top et excessivement bien situées : départ skis aux pieds, remontées mécaniques toutes proches, ski en continu possible avec déjeuner tardif et liaison vers les Arcs et Peisey incluses dans le forfait avec déjeuner en prime au Club Med de Peisey Vallandry...waouw.
La chambre est petite mais très fonctionnelle, belle salle de bain , très bonne literie et impeccablement nettoyée tous les jours avant midi (merci Martin!).
Nos barmans et maids sont super sympas..sourires garantis et service rapide !
Certaines critiques nous avaient rendus quelque peu inquiets au niveau de la restauration : pas d'inquiétude à avoir : buffets dont les thèmes sont respectés, produits locaux, légumes et fruits variés, fraîcheur et gentillesse de nos serveurs (Aziz et Myriam...merci pour votre sourire et votre service attentif).
Par beau temps, buffet du midi sur la terrasse...extra !
Enfin un merci tout particulier à Thierry pour sa présence, son sourire, sa disponibilité et sa remarquable prestation ds le show dédié à Michael Jackson.
Anne & Luc
ps : un point noir : Wifi payant et trèèèèèèèèèès lent - à revoir! un deuxième : déjeuner payant (30 EUR pp) le jour de notre arrivée, par contre pas de crédit si nous ne profitons pas du déjeuner le jour du départ (personne ne déjeune sur place vu que les chambres doivent être libérées pour 10h)...vu le prix de la semaine, cette facturation-toute comme celle du wifi- me semble vraiment déplacée et exagérée.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 février 2014

Un club MED vraiment dédié au SKI, avec des moniteurs ESF excellents qui m'ont fait découvrir tous les hors piste de la Plagne et des ARCS un vrai régale (Stéphane en snowboard) !!! Mention particulière pour la musique au night avec DJ Jérémy qui est tout simplement un artiste en la matière. Coté chambre rien à dire, propre et très fonctionnelle, coté nourriture s'était très bien d'un bon niveau. Le retour ski sur le terrasse le midi où l'on peut y déjeuner s'est vraiment génial.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 février 2014

Tout etait super : le moniteur ( Stephane ) nous a fait decouvrir la station a travers de superbes hors pistes sans compter ses heures, l'animateur (Thierry ) est plein d'' energie et nous a fait danser et rire , le coin spa ( tout inclus ) est propre et spacieux, le coin BBQ pour manger dehors le 12h est tres sympa, les chambres sont causy , les petits plats bons et varies ....

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 février 2014 par mobile

1ère visite au Club Med La Plagne 2100. Excellent séjour, bonnes prestations hôtelières ( chambre confortable, mobilier pratique et fonctionnel, salle de bain moderne et agréable), cuisine en buffet de qualité ( félicitations au chef de cuisine ). Ambiance agréable avec un chanteur de talent à l'apéritif.

Mais il y a des petits détails qui énervent dans un établissement 4 tridents : un SPA mal conçu, un salon de massage dans une simple chambre recyclée et étriquée , une propreté des espaces communs parfois perfectible. Un restaurant de spécialité où l'on se prend les pieds dans les rallonges et où la compétence technique des serveurs comme leur amabilité est très en dessous de la moyenne.

Il ne faudrait pas grand chose pour que cet établissement mérite un standing 4 tridents... Mais les petits détails énervent... C'est dommage.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 février 2014

trés belle semaine en compagnie des GO passworld qui n'existent pas ?bref l'hotel est magnifique la nourriture est bonne mais trop banale , l'animation est super avec des spectacles tous les jours la chambre est propre est bien rangée. L'organisation su SKI room est correct en gros une belle semaine passé en famille

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont parfaites
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 février 2014 par mobile

Nous avons passé un super séjour du 26 janvier 2014 au 2 février 2014. Tout était parfait.
La situation de l'hôtel aux pieds des pistes
Les chambres sont superbe vu piste
L'organisation et le tout compris by Club Med est génial.
Ça a était vraiment un séjour remarquable le personnel GO de l'hôtel est exemplaires toujours la pour veiller au bon déroulement du séjour de chacun. Un personnel dynamique souriant attachant etc...
Nous étions un groupe de 33 et pour chacun de nous ce fut un régal.
Les cours de ski par l'ESF nous on permit de profiter du domaine skiable de paradiski sur toutes ces coutures.
Je recommande donc ce club med qui vaut ces 4 tridents.
Merci pour ce séjour.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis