“Club med 2100 sejour inoubliable”

Club Med La Plagne 2100
“Club med 2100 sejour inoubliable”
Avis écrit le 8 avril 2014

Accueil très agréable dès l' arrivée, une prise en charge immédiate ainsi que les diverses inscriptions et location de matériel de ski, tout était parfait et rapide. Une équipe sensationnelle avec un CDV Gibus toujours présent et très attentionné. Un grand merci au petit club ou les enfants sont traités comme des rois, très choyés, grâce à une équipe de GO très professionnelle, merci à Marine, Ameline, Cindy, Manu et Rosana.
Les spectacles sont de très grandes qualités, un clin d' oeil à Thierry, qui est étonnant dans le personnage de Michael Jackson, inoubliable, contente d' avoir pu filmer. Merci à Célia pour sa gentillesse et ses massages, (très pro), que du bonheur après une semaine de ski.

Côté restauration, tout est très bien, la diversité, la qualité et la présentation ; le sourire des serveurs et des cuisiniers, leur calme, leur très grande gentillesse, (malgré le monde avec un séminaire qui venait d' arriver) quoi dire de négatif ; RIEN de ce côté là non plus. Un grand bravo à Sophie (du bar) pour sa rapidité, sa gentillesse et son professionnalisme des coktails.

Point négatif : dommage pour ceux qui ne peuvent pas skier (ou ne veulent pas skier tous les jours comme moi), il serait bien d' organiser des sorties raquettes ou promenades en traineau, ce qui manque pour ce club !!! D' autres personnes autour de moi le regrettaient également. Peut être une suggestion pour l' hiver 2015 !!!

Bon vent à toute cette super équipe de la Plagne 2100. Merci à tous pour votre sourire, votre bonne humeur et la bonne ambiance que vous mettez tous les soirs. (même en fin de séjour). Gros bisous à tous, et à bientôt cet été ou l' hiver prochain TOUS à la Plagne 2100.

Astuce pour la chambre : COTE PISTES POUR LA BEAUTE DU SITE. Et le départ des dameuses à la tombée de la nuit, magique !!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Namur, Belgique
Avis écrit le 8 avril 2014

Semaine du 23 au 30 mars 2014 .Nous sommes retournés pour la troisième fois dans ce village et je dois avouer qu'il y a une nette amélioration.Gibus mène son village de main de maître avec une bonne humeur et un professionnalisme à nulle autre pareil.Toujours présent , souriant et prêt à régler le moindre problème que vous pourriez avoir . Les chambres sont propres et le restaurant bien meilleur que les deux autres années!!!!Bravo au chef du restaurant ainsi qu'à son équipe .L'équipe animation est au top avec Thierry qui sait tout faire , chanter, danser, animer ,bref à mon avis un futur chef de village !!!!!!!!!!! Et mon coup de coeur va à Willy Boy que je retrouve pour la seconde fois et qui me fait toujours autant rire, c'est un G.O tel qu'on les connaissait il y a une vingtaine d'années ,un vrai , de ceux qui ont fait la réputation du club med et j'espère le retrouver bientôt!!!!!Quant aux cours de ski avec l'E.D.F. nous avons eu la chance d'être avec Stéphanie ,une monitrice charmante ,drôle,compétente ,pédagogue ,bref je ne trouve pas assez de mots pour vous la décrire et je dois vous avouer qu'elle a fait progresser notre groupe de manière fulgurante ( un grand merci à toi) . Conclusion "FORMIDABLE" et je vous conseille vivement ce village.

Astuce pour la chambre : prenez les chambres du haut, elle sont beaucoup plus calmes
Tours, France
Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Nous revenons de notre sejour et nous avons ete ravi. L'equipe GO est super, un grand bravo a Gibus pour son equipe qui est au top.
Un gros gros merci a L'equipe GO du Mini club emmenė par Alban qui a un dynamisme exceptionnel (les crazy sign du mini club etait super sur Big bang ;)) et une grande gentillesse envers les enfants. Merci a Vanessa également.
L'equipe du Petit club a ete aussi au top : bravo a Marine, Ameline et Cindy pour leur professionnalisme et leur sourire. Arthur vous regrette deja :).
Le confort des chambres etaient au niveau d'un 4 tridents et les repas egalement.
Cependant petit bemol pour le restaurant de spécialité que nous n'avons vraiment pas aimé.
Un dernier clin d'oeil a l'equipe du ski service, tres sympathique, toujours souriante et qui donne de bon conseil pour les itineraires a suivre sur les pistes.
Nous reviendrons avec plaisir dans ce club, mais uniquement avec la meme equipe GO :).
Enfin merci a Willy boy pour sa bonne humeur et ses quizz toujours tres agreable.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mons, Belgique
Avis écrit le 3 avril 2014

Même si La Plagne 2100 ne se démarque pas ethétiquement, ce Club dépasse de loin les attentes à tout niveau :
- Tout d'abord, un très grand coup de chapeau à Gibus qui gère de mains de maître, toute son équipe
- Ensuite, l'équipe GO fait preuve d'une grande gentillesse et se coupe en 4 pour vous faire passer des moments de convivialité unique - Willy Boy, tu es unique dans l'histoire du Club Med
- Des louanges à l'équipe du Petit Club et un clin d'oeil tout particulier à Emmanuel, dit Manu, qui a un sens inné avec les enfants, une maturité et un savoir-faire hors du commun. Il a quand même sauvé notre fille de 3 ans qui s'étranglait après avoir absorbé une poignée entière de chips.
- Le domaine skiable est top, et avec, la dernière semaine de mars, une neige excellente et un temps magnifique

Bref, la magie du Club ne peut fonctionner que lorsque son capitaine et son équipe sont au rendez-vous comme à La Plagne !!! C'est cela qui fait la différence au Club ...

Astuce pour la chambre : En famille, n'hésitez pas à prendre 2 chambres communicantes, quel confort pour les parents !
Avis écrit le 2 avril 2014

2è séjour dans ce club toujours aussi bien entretenu après 6 ans....
Très belle semaine passée à la Plagne 2100 (séjour du 16 au 23 mars) avec en prime un soleil plus que généreux....
Rien à dire au niveau animation, accueil, GO, petit bémol cependant au niveau restauration (qualité des repas un peu décevante pour un 4 tridents )
Un très grand bravo à Alban et son équipe du mini club, Lorena, Vanessa et Anthony pour leur patience, leur gentillesse et leur dynamisme.
Départ et retour skis aux pieds, un vrai bonheur...Super également les apéros /déjeuner sur la terrasse entre midi & 2 , ce qui permet de profiter du beau temps et de déjeuner dehors.
le RDV est pris pour 2015 ....

La Ciotat
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Nous voici de retour de notre semaine, déjà , à la Plagne 2100 où nous avons passé une super semaine
Tout d'abord l'accueil à notre arrivée top, on nous a donné de suite nos enveloppes avec nos clefs, un petit ticket avec numéro pour le ski room, etc... Des GO sont venus décharger nos bagages qui ont été directement montés à notre chambre et on est allé garer la voiture au parking qui se trouve sous le club, super pratique on n'a plus qu'à prendre l'ascenseur pour se retrouver à la réception Ensuite inscription rapide au mini club et notre numéro pour le ski room s'est affiché du coup on y est allé et on est passé de suite, c'était la première fois que c'était aussi rapide et bien organisé avec une équipe ski room au top! Les casiers ski sont individuels et ferment à clefs.
La chambre, nous avions une club communicante, belle chambre, spacieuse, belle salle de bain moderne avec baignoire. Lits confortables, nombreux rangements, vraiment bien agencée. Le seul point négatif ce sont les wc qui ne sont pas vraiment séparés, il y a un mur mais il manque une porte en continuité, vraiment pour un 4 tridents ce n'est pas normal, nous ça allait puisqu'on en avait deux avec nos communicantes mais mes parents n'étaient pas enchantés.
Sinon ménage bien fait, quand je revenais du ski à midi c'était toujours fait.
Ensuite, la restauration, très bonne, de bons produits, des plats servis à l'assiette toujours très bons et bien présentés, quand les plats se vidaient ils étaient de suite remplacés, par contre c'est vrai qu'on est habitué à plus de choix quand même.
Le point noir c'est le jus d'orange soit disant pressé du matin qui n'a pas du tout le goût du jus pressé, alors soit il est coupé avec du jus en brique soit je ne sais pas mais ce n'est pas du jus pressé en tout cas.
Je remercie encore Nicola, notre chef italien qui a préparé des spaghetti uniquement pour notre Luna qui chaque jour en cherchait désespérément c'était vraiment trop gentil!
Au restaurant Djibril était aussi très gentil et un grand merci aussi à Christophe, responsable hôtelier, attentif, aux petits soins, toujours un petit mot gentil, vraiment génial et à Rudolphe pour son sourire, sa gentillesse et son efficacité.
Les apéros en terrasse au retour du ski génial, on a eu droit aux grillades, aux moules frites, aux huîtres...bref le top et très agréable au soleil à 2100 m
Les goûters étaient très bons aussi, vin chaud, chocolat chaud, crêpes tous les jours, gâteaux et tartes variés....
Le mini club au top! Bien organisé, de jeunes GO motivés, souriants et qui s'occupent super bien des enfants, mes filles étaient ravies. Les horaires pour le ski étaient vraiment bien de 9h à 11h30 et 13h à 15h30 pour la grande et 9h30 à 11h30 puis 13h30 à 15h30 pour la petite. Un grand merci à tous et en particulier à Lorena, Amine, Léo qui a fait faire les portés à ma Luna, depuis qu'elle attendait ça et Alban. Je pensais que c'était Alban le responsable du mini club mais je crois que je me suis trompée, en tout cas si ce n'est pas le cas il le sera très bientôt
L'ESF très bien aussi, des moniteurs supers, un grand merci à Stéphanie et Melvin, monitrice et moniteur de mes filles
Pour l'animation nous avons eu la chance d'avoir Willy Boy! Un phénomène, il est au top, un animateur à l'ancienne comme on aime! Tous les matins ils animaient le petit déjeuner avec ses déguisements plus improbable les uns que les autres ils animaient les jeux cafés du goûter, il faisait des courses de luges avec les enfants, il a toujours un petit mot pour rire bref il a animé notre semaine avec excellence, j'espère le retrouver sur un autre village très viiiiite!
Pour les spectacles, alors LE spectacle de Mickael Jackson magnifique, bravo à Thierry le responsable loisirs, il est exceptionnel dans ce rôle mais exceptionnel aussi dans son rôle de RLO, vraiment adorable, on aurait dit qu'on le connaissait depuis toujours! Un futur grand chef de village moi je vous dis
Enfin notre chef de village, Gibus, un grand chef de village comme on aime, présent partout, au départ ski, à l'apéro, au goûter, au resto. Attentif à ses GM et à leur bien être....bref au top!
Le club en lui même est très bien agencé, on se retrouve facilement. Au RDC la réception, la boutique, le restaurant et le mini club 8/10 ans, au 1er étage, le ski room, l'Esf, le mini club et ski room 4/7, le ski room 8/10 et le bar avec de nombreuses portes donnant accès direct à la terrasse avec transat et table avec chaises donnant elle même sur le départ/arrivée ski et sur l'espace ESF pour les piou piou et ourson.
La boutique très bien, il y avait du choix sauf en 45 mais heureusement qu'ils ont reçu 4 gros cartons quelques jours après notre arrivée j'ai pu y trouver mon bonheur
Le domaine skiable génial aussi, beaucoup de pistes, toujours la possibilité de choisir entre plus dur ou plus facile, on s'est bien éclatés! Et club départ et retour ski aux pieds.
Bon je finis sur de petites choses agaçantes : le wifi! Nous sommes en 2014 dans un 4 tridents et on nous demande 20 € pour un wifi qui ne marche qu'au bar et autour de la réception Au MacDo et à Kfc c'est gratuit! Sur ce point il faut vraiment faire quelque chose car ça craint! Et puis le repas du midi le jour d'arrivée...je pense que le club pourrait réfléchir à l'idée de laisser le choix aux GM entre le repas le jour d'arrivée ou celui du départ, s'il le faut que ce soit même prévu à la resa pour qu'ils puissent s'organiser au club...
Donc en résumé, encore une belle semaine de vacances, de belles rencontres, de beaux souvenirs, merciiiiiiiiii à tous!
Stéphanie, Chiara et Luna.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 2 mars 2014

Très bon séjour mais qq remarques :
Trop peu de GO au mini club pour s'occuper des enfants qui vivent mal la séparation avec les parents. C'est dur pour les parents, l'année dernière on venait les accueillir, cette Année, j'allais jusqu'au mini club, ils attendaient sur le banc...
Les mono d'ESF se plaignaient q les enfants arrivaient sur les pistes et avaient envie de pipi à 13h30. La GO marchaient 3 mètres devant l'enfant pour l'emmener...et cela à 3 reprises pendant que les autres attendent les pieds au froid
Ce n'est pas la généralité mais on a constaté un léger manque de motivation, échange de vêtement d'enfants, ...
Apéritif en haut des pistes supprime.
Choix des musiques pour spectacle édens enfants moins entraînant que parfois...

Les plus:
Déjeuner sur la terrasse extra ( nombre de place limitée: dommage!)
La table très bien et soigne (manque pommes potes ou yaourts à boire pour les enfants)
Les chambres
Spectacles de Mickael Jackson ; génial