“Club à éviter”

Club Med La Plagne 2100
“Club à éviter”
Avis écrit le 10 avril 2014

séjour de 4 jours en mars 2014, tout juste digne d'un 3 tridents. Avis partagé par plusieurs GO parmi les rares sympathiques présents.

Chambre plutôt correctes mais très petites, la sdb est ouverte ce qui est plutôt sympa, mais les toilettes ne sont pas séparés, impensable pour un 4 tridents.

Restauration très mauvaise, digne d'une belle cantine. Pates trop cuites, plusieurs plats identiques resservis sur les 4 jours, entrées sans intérêt, desserts identiques sur les 4 jours, très peu de choix de fruits, pain rassis...
Sur les 4 jours un seul midi où nous avons pu manger de la raclette ! aucun plat local proposés, en revanche couscous 2 soirs de suite...
Nous avons alors testé le restau "spécialités" avec résa obligatoire qui nous a permi de manger une pierrade là encore sans intérêt, accompagnée de grattin dauphinois servi dans des portions si petites qu'elles s'apparentent à des bouchées.. à éviter, service très long, repas bouclé en 2h30 et bouteilles de vins surfacturées.

L'équipe de Go est inexsitante, désagréable comme jamais et tout particulièrement au bar où seule 1 ou 2 serveuses garde un sourrire. Pour le reste ils sont plus occupés à se servir des boissons qu'ils dégusteront derrières le bar sous vos yeux en vous demandant d'attendre quelques minutes car le bar est fermé ...
(idem dans le restau ou l'on voit régulièrement l'un des cuisiniers picorer dans le pain à disposition des clients)
La langue officielle du restaurant semble être le marocain que par chance je parle couramment. Un peu plus de discrétion semble de mise dans un établissement à près de 800€ la nuit...

Pour le reste, on reste sur les standards du club, matériel de ski impeccable, spa impeccable, activités sportives etc

Dans tous les cas, vous aurez plusieurs autres choix dans les mêmes budgets qui assurement seront bien plus agréables.

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez plus le choix d'y aller, exigez à minima une chambre côté piste. Toujours plu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
isle adam
Avis écrit le 8 avril 2014

Cadre magnifique, très pratique pour skier directement sur les pistes. De nombreuses remarques sur le service des bars qui laisse a désirer. Les animations sont très orientées enfants et donc décevantes pour ceux qui viennent sans enfants. La cuisine est bonne mais les plats sont souvent tièdes voire froids ! C'était mon premier club med et le prix facture est au dessus de la qualité de la prestation.chambres petites et on entend la boite de nuit du club des me 4 ème étage...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Chaumont-Gistoux, Belgique
Avis écrit le 8 avril 2014

Cette année, nous sommes partis avec notre fille de 3 ans 1/2. Elle s'est éclatée au petit club, les GO sont plus que tops (Marine est parfaite avec les enfants!). Mon mari et moi-même partions skier sereinement car notre fille était bien prise en charge.
Nous avions des chambres communicantes, propreté impeccable, confortables et pas mal d'espaces de rangement.
Que ce soit la journée ou le soir, l'ambiance était au rendez-vous et ça fait du bien!
Nous avons passé un super séjour et nous nous sommes déjà renseignés pour les prix pour 2015, on recommande ce club sans hésitation!!!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas, réservez!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 8 avril 2014

Plusieurs séjours à La Plagne 2100.
Ski:organisation et enseignement toujours au top.
Hôtellerie et cuisine en forte baisse.
Hôtellerie: salon vieillissant et d'une propreté limitée;chambre très poussiéreuse ;ménage très succinct.
Cuisine: choix limité surtout le midi; belle présentation des plats mais aliments sans saveur et préparation très moyenne; vaisselle pas toujours très nette.
Très regrettable pour ce club tellement agréable à vivre.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 avril 2014

Accueil très agréable dès l' arrivée, une prise en charge immédiate ainsi que les diverses inscriptions et location de matériel de ski, tout était parfait et rapide. Une équipe sensationnelle avec un CDV Gibus toujours présent et très attentionné. Un grand merci au petit club ou les enfants sont traités comme des rois, très choyés, grâce à une équipe de GO très professionnelle, merci à Marine, Ameline, Cindy, Manu et Rosana.
Les spectacles sont de très grandes qualités, un clin d' oeil à Thierry, qui est étonnant dans le personnage de Michael Jackson, inoubliable, contente d' avoir pu filmer. Merci à Célia pour sa gentillesse et ses massages, (très pro), que du bonheur après une semaine de ski.

Côté restauration, tout est très bien, la diversité, la qualité et la présentation ; le sourire des serveurs et des cuisiniers, leur calme, leur très grande gentillesse, (malgré le monde avec un séminaire qui venait d' arriver) quoi dire de négatif ; RIEN de ce côté là non plus. Un grand bravo à Sophie (du bar) pour sa rapidité, sa gentillesse et son professionnalisme des coktails.

Point négatif : dommage pour ceux qui ne peuvent pas skier (ou ne veulent pas skier tous les jours comme moi), il serait bien d' organiser des sorties raquettes ou promenades en traineau, ce qui manque pour ce club !!! D' autres personnes autour de moi le regrettaient également. Peut être une suggestion pour l' hiver 2015 !!!

Bon vent à toute cette super équipe de la Plagne 2100. Merci à tous pour votre sourire, votre bonne humeur et la bonne ambiance que vous mettez tous les soirs. (même en fin de séjour). Gros bisous à tous, et à bientôt cet été ou l' hiver prochain TOUS à la Plagne 2100.

Astuce pour la chambre : COTE PISTES POUR LA BEAUTE DU SITE. Et le départ des dameuses à la tombée de la nuit, magique !!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
Avis écrit le 8 avril 2014

Semaine du 23 au 30 mars 2014 .Nous sommes retournés pour la troisième fois dans ce village et je dois avouer qu'il y a une nette amélioration.Gibus mène son village de main de maître avec une bonne humeur et un professionnalisme à nulle autre pareil.Toujours présent , souriant et prêt à régler le moindre problème que vous pourriez avoir . Les chambres sont propres et le restaurant bien meilleur que les deux autres années!!!!Bravo au chef du restaurant ainsi qu'à son équipe .L'équipe animation est au top avec Thierry qui sait tout faire , chanter, danser, animer ,bref à mon avis un futur chef de village !!!!!!!!!!! Et mon coup de coeur va à Willy Boy que je retrouve pour la seconde fois et qui me fait toujours autant rire, c'est un G.O tel qu'on les connaissait il y a une vingtaine d'années ,un vrai , de ceux qui ont fait la réputation du club med et j'espère le retrouver bientôt!!!!!Quant aux cours de ski avec l'E.D.F. nous avons eu la chance d'être avec Stéphanie ,une monitrice charmante ,drôle,compétente ,pédagogue ,bref je ne trouve pas assez de mots pour vous la décrire et je dois vous avouer qu'elle a fait progresser notre groupe de manière fulgurante ( un grand merci à toi) . Conclusion "FORMIDABLE" et je vous conseille vivement ce village.

Astuce pour la chambre : prenez les chambres du haut, elle sont beaucoup plus calmes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Nous revenons de notre sejour et nous avons ete ravi. L'equipe GO est super, un grand bravo a Gibus pour son equipe qui est au top.
Un gros gros merci a L'equipe GO du Mini club emmenė par Alban qui a un dynamisme exceptionnel (les crazy sign du mini club etait super sur Big bang ;)) et une grande gentillesse envers les enfants. Merci a Vanessa également.
L'equipe du Petit club a ete aussi au top : bravo a Marine, Ameline et Cindy pour leur professionnalisme et leur sourire. Arthur vous regrette deja :).
Le confort des chambres etaient au niveau d'un 4 tridents et les repas egalement.
Cependant petit bemol pour le restaurant de spécialité que nous n'avons vraiment pas aimé.
Un dernier clin d'oeil a l'equipe du ski service, tres sympathique, toujours souriante et qui donne de bon conseil pour les itineraires a suivre sur les pistes.
Nous reviendrons avec plaisir dans ce club, mais uniquement avec la meme equipe GO :).
Enfin merci a Willy boy pour sa bonne humeur et ses quizz toujours tres agreable.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Hôtel Le Cocoon
Hôtel Le Cocoon
N° 9 sur 26 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil
Pierre & Vacances Résidence Le M...
N° 3 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
Hotel Le Vancouver - LVH Vacance...
N° 4 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hotel Carlina
Hotel Carlina
N° 10 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hotel Village Montana
Hotel Village Montana
N° 3 sur 37 à Tignes
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 5 sur 26 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Club Med La Plagne 2100 ?

Informations supplémentaires concernant Club Med La Plagne 2100

N°1 des hôtels de luxe à Macot-la-Plagne
N°1 des hôtels skis aux pieds à Macot-la-Plagne
N°2 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med La Plagne 2100 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Plagne 2100 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med La Plagne 2100
Club Med La Plagne 2100 Hotel Macot-La-Plagne