“du coeur et du bonheur”

Club Med La Plagne 2100
Avis publié : 22 avril 2014

Je loue d'bord la gentillesse et le sourire des GO. Je trouve qu'ils ont une patience infinie avec tous les GM, sans exception.
D'abord Thierry qui est un chef de village toujours au top de sa forme, Cindy, Marine, Sarah et l'accueil toujours souriant de Leyla (j'en oublie).
J'y suis allé avec quelques appréhensions, car en pleine période scolaire et sans enfant... Mais finalement tout ce petit monde est bien géré par le mini club et le club ado.
Le moniteur ESF (Pipo) était génial. Je le recommande, en particulier si vous aimez les sensations fortes !
La restauration était de qualité, mais un bémol pour le service (manque de personnel pour le débarrassage) et la propreté des assiettes et couverts pas au rendez-vous pour un 4 tridents.
Bravo à tous

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 avril 2014

Première fois au club Med avec mes filles 12 et 14 ans, a refaire !
Bel hôtel, chambres spacieuses et très propres, chouettes spectacles, restaurant varié et très bon, le bar très sympa, une toute petite déception pour le "restaurant de spécialités" je m'attendais à mieux, service assez long, 1 seule personne en salle.... mais bon.
Les cours ESF super, les moniteurs très sympas pour nous, Yves et Greg.
Un reproche cependant pour le WIFI payant 20 € et de qualité médiocre, pour moi inadmissible à l'heure actuelle dans un établissement de ce standing...
Par contre, SUPER équipe. Du chef de village, Thierry, au rire inoubliable ;-), qui nous a fait un spectacle de Michael Jackson "terrible", (à voir) , en passant par ses collègues, Tonton Willy, Alban, H (qui j'espère va mieux..) Quiterie, Laura, Emmanuel, bref tous très très sympas, aux petits soins pour les clients.. Nous avons eu la chance de voir un spectacle d' "Elastique", allez le voir, c'est bien ! Voilà, une expérience que je recommande à ceux qui hésitent encore !

Astuce pour la chambre : 6 è étage chambres communicantes côté route était bien, belle vue sur les montagnes, calme, rien a d...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2014

séjour de 4 jours en mars 2014, tout juste digne d'un 3 tridents. Avis partagé par plusieurs GO parmi les rares sympathiques présents.

Chambre plutôt correctes mais très petites, la sdb est ouverte ce qui est plutôt sympa, mais les toilettes ne sont pas séparés, impensable pour un 4 tridents.

Restauration très mauvaise, digne d'une belle cantine. Pates trop cuites, plusieurs plats identiques resservis sur les 4 jours, entrées sans intérêt, desserts identiques sur les 4 jours, très peu de choix de fruits, pain rassis...
Sur les 4 jours un seul midi où nous avons pu manger de la raclette ! aucun plat local proposés, en revanche couscous 2 soirs de suite...
Nous avons alors testé le restau "spécialités" avec résa obligatoire qui nous a permi de manger une pierrade là encore sans intérêt, accompagnée de grattin dauphinois servi dans des portions si petites qu'elles s'apparentent à des bouchées.. à éviter, service très long, repas bouclé en 2h30 et bouteilles de vins surfacturées.

L'équipe de Go est inexsitante, désagréable comme jamais et tout particulièrement au bar où seule 1 ou 2 serveuses garde un sourrire. Pour le reste ils sont plus occupés à se servir des boissons qu'ils dégusteront derrières le bar sous vos yeux en vous demandant d'attendre quelques minutes car le bar est fermé ...
(idem dans le restau ou l'on voit régulièrement l'un des cuisiniers picorer dans le pain à disposition des clients)
La langue officielle du restaurant semble être le marocain que par chance je parle couramment. Un peu plus de discrétion semble de mise dans un établissement à près de 800€ la nuit...

Pour le reste, on reste sur les standards du club, matériel de ski impeccable, spa impeccable, activités sportives etc

Dans tous les cas, vous aurez plusieurs autres choix dans les mêmes budgets qui assurement seront bien plus agréables.

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez plus le choix d'y aller, exigez à minima une chambre côté piste. Toujours plu...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2014

Cadre magnifique, très pratique pour skier directement sur les pistes. De nombreuses remarques sur le service des bars qui laisse a désirer. Les animations sont très orientées enfants et donc décevantes pour ceux qui viennent sans enfants. La cuisine est bonne mais les plats sont souvent tièdes voire froids ! C'était mon premier club med et le prix facture est au dessus de la qualité de la prestation.chambres petites et on entend la boite de nuit du club des me 4 ème étage...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 avril 2014

Cette année, nous sommes partis avec notre fille de 3 ans 1/2. Elle s'est éclatée au petit club, les GO sont plus que tops (Marine est parfaite avec les enfants!). Mon mari et moi-même partions skier sereinement car notre fille était bien prise en charge.
Nous avions des chambres communicantes, propreté impeccable, confortables et pas mal d'espaces de rangement.
Que ce soit la journée ou le soir, l'ambiance était au rendez-vous et ça fait du bien!
Nous avons passé un super séjour et nous nous sommes déjà renseignés pour les prix pour 2015, on recommande ce club sans hésitation!!!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas, réservez!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2014

Plusieurs séjours à La Plagne 2100.
Ski:organisation et enseignement toujours au top.
Hôtellerie et cuisine en forte baisse.
Hôtellerie: salon vieillissant et d'une propreté limitée;chambre très poussiéreuse ;ménage très succinct.
Cuisine: choix limité surtout le midi; belle présentation des plats mais aliments sans saveur et préparation très moyenne; vaisselle pas toujours très nette.
Très regrettable pour ce club tellement agréable à vivre.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2014

Accueil très agréable dès l' arrivée, une prise en charge immédiate ainsi que les diverses inscriptions et location de matériel de ski, tout était parfait et rapide. Une équipe sensationnelle avec un CDV Gibus toujours présent et très attentionné. Un grand merci au petit club ou les enfants sont traités comme des rois, très choyés, grâce à une équipe de GO très professionnelle, merci à Marine, Ameline, Cindy, Manu et Rosana.
Les spectacles sont de très grandes qualités, un clin d' oeil à Thierry, qui est étonnant dans le personnage de Michael Jackson, inoubliable, contente d' avoir pu filmer. Merci à Célia pour sa gentillesse et ses massages, (très pro), que du bonheur après une semaine de ski.

Côté restauration, tout est très bien, la diversité, la qualité et la présentation ; le sourire des serveurs et des cuisiniers, leur calme, leur très grande gentillesse, (malgré le monde avec un séminaire qui venait d' arriver) quoi dire de négatif ; RIEN de ce côté là non plus. Un grand bravo à Sophie (du bar) pour sa rapidité, sa gentillesse et son professionnalisme des coktails.

Point négatif : dommage pour ceux qui ne peuvent pas skier (ou ne veulent pas skier tous les jours comme moi), il serait bien d' organiser des sorties raquettes ou promenades en traineau, ce qui manque pour ce club !!! D' autres personnes autour de moi le regrettaient également. Peut être une suggestion pour l' hiver 2015 !!!

Bon vent à toute cette super équipe de la Plagne 2100. Merci à tous pour votre sourire, votre bonne humeur et la bonne ambiance que vous mettez tous les soirs. (même en fin de séjour). Gros bisous à tous, et à bientôt cet été ou l' hiver prochain TOUS à la Plagne 2100.

Astuce pour la chambre : COTE PISTES POUR LA BEAUTE DU SITE. Et le départ des dameuses à la tombée de la nuit, magique !!!!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
Hotel Le Vancouver - LVH Vacance...
N° 5 sur 26 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil
Pierre & Vacances Résidence Le M...
N° 3 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hôtel Les Balcons Village
Hôtel Les Balcons Village
N° 7 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 4 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hotel Carlina
Hotel Carlina
N° 10 sur 26 à Macot-la-Plagne
Araucaria Hotel
Araucaria Hotel
N° 10 sur 33 à Aime

Vous connaissez Club Med La Plagne 2100 ?

Informations supplémentaires concernant Club Med La Plagne 2100

Adresse: BP 62, 73214 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Skis aux pieds
N°1 des hôtels de luxe à Macot-la-Plagne
N°1 des hôtels skis aux pieds à Macot-la-Plagne
N°2 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Catégorie de prix : 395€ - 1 081€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med La Plagne 2100 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Plagne 2100 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med La Plagne 2100
Club Med La Plagne 2100 Hotel Macot-La-Plagne