“Les journées continues E.S.F.”

Club Med La Plagne 2100
Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Les journées continues au sein de l'E.S.F sont bien organisées et appréciables, de par le domaine de La Plagne ainsi que par les compétences des moniteurs.

L'acceuil est chaleureux et conviviale.

Excellentes vacances.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 26 avril 2014

D'abord, un tout grand merci à Anais à la réception, pour toutes les attentions, sa disponibilité, sa pro-activité, son sourire et son sens naturel du service, avant notre arrivée, lors de l'accueil, pendant le séjour, jusqu' au départ bravo et merci.

Ensuite, quel plaisir de retrouver comme chef de village notre chef des animations de Palmyie cet été. ce Mauricien au sourire typique qu'est Thierry est toujours attentionné. il a une capacité incroyable de reconnaître ces GM, de les appeler par leur prénom, il fait son tour et s'assure que tout tourne, Bravo pour l'encadrement ET puis quel sosie de Michael Jackson sur scène, allez le voir cet été à Yasmina où il sera!!!

Très bonne nourriture et une mention spéciale pour le jeune homme qui sert au restaurant des spécialités

Et sans oublier un merci spécial pour le grand mannequin aux services des enfants du mini-club... Alban que nos filles ont tant regretté au club ado (où il était en été)

super club, très bonne nourriture, bonne ambiance, propre, spectacle dingue, apéros le midi sur la terrasse avec même un moules-frites

Allez y

Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons passé une magnifique semaine en compagnie de notre fille de 3 ans ½. Elle a adoré le Petit Club, et en particulier Emilie qui lui a fait passer une semaine dont elle se souviendra longtemps (en particulier un diner en compagnie de Blanche-neige !). Ça va être très dur de passer des vacances normales sans Petit Club dorénavant !
C’était ma première fois au Club Med et je n’ai pas regretté ! Chambres de très bonne qualité (notre fille avait une chambre communicante avec grand lit et salle de bains), les 2 restaurants sont très bons, le départ ski aux pieds, la terrasse le midi, etc... Aucune fausse note !

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au-dessus du Ski Service, cela fait pas mal de bruit à l'heure des retours...
Avis publié : 24 avril 2014

Cette année, ce fut extra ! Tout d’abord, merci beaucoup à Anaïs, à la réception, qui a préparé notre séjour avec beaucoup de délicatesse.
Nous avons beaucoup apprécié ! Traitement personnalisé de A à Z, cette jeune femme a vraiment le sens du service, de l’accueil et nous a « suivi » pendant tout notre séjour.
Elle a résolu les petits bobos, attentive à nous jusqu’à notre départ. Espère te retrouver dans un autre Club ;-)))))))
10000 mercis, Anaïs.
Nous avons eu la bonne surprise de retrouver Alban au Miniclub, une vraie bonne surprise, ce qui a permis à mon fils d’être beaucoup plus à l’aise, ce qui n’est jamais réellement le cas.
Bravo à toute l’équipe, Vanessa toujours souriante, et tous les autres !
Un mot spécial pour Marine de la boutique, toujours de bonne humeur, souriante, avenante, j’ai été ravie de te retrouver après Belek cet été ; ce fut un vrai bonheur de te voir là…..aussi dans les spectacles.
Le ski départ ski au pied, moi, j’adore, ça s’est la Plagne 2100.
Organisation du ski, super pour les grands et les petits, merci Vincent pour Raphaël et Jean-Noël pour Monika !
Pipo, notre professeur nous a fait faire un ski de rêve toujours en utilisant à la météo, la qualité de la neige. Il a « maximisé » notre ski, du hors-piste, GENIAL !!!! Groupe super, bonne humeur !
La structure est top pour cela, la terrasse pour le déjeuner ou l’apéro en musique, Génial !
Gibus, égal à lui-même, toujours un petit mot, un sourire, merci à toi et toute ton équipe.
Une note particulière aussi pour Thierry, génial Mickael J.,excellent pro connaissant le prénom de chaque GM, un petit mot!! un véritable amour, une véritable graine de chef de village.
C’était super!!!

Avis publié : 22 avril 2014

Je loue d'bord la gentillesse et le sourire des GO. Je trouve qu'ils ont une patience infinie avec tous les GM, sans exception.
D'abord Thierry qui est un chef de village toujours au top de sa forme, Cindy, Marine, Sarah et l'accueil toujours souriant de Leyla (j'en oublie).
J'y suis allé avec quelques appréhensions, car en pleine période scolaire et sans enfant... Mais finalement tout ce petit monde est bien géré par le mini club et le club ado.
Le moniteur ESF (Pipo) était génial. Je le recommande, en particulier si vous aimez les sensations fortes !
La restauration était de qualité, mais un bémol pour le service (manque de personnel pour le débarrassage) et la propreté des assiettes et couverts pas au rendez-vous pour un 4 tridents.
Bravo à tous

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 avril 2014

Première fois au club Med avec mes filles 12 et 14 ans, a refaire !
Bel hôtel, chambres spacieuses et très propres, chouettes spectacles, restaurant varié et très bon, le bar très sympa, une toute petite déception pour le "restaurant de spécialités" je m'attendais à mieux, service assez long, 1 seule personne en salle.... mais bon.
Les cours ESF super, les moniteurs très sympas pour nous, Yves et Greg.
Un reproche cependant pour le WIFI payant 20 € et de qualité médiocre, pour moi inadmissible à l'heure actuelle dans un établissement de ce standing...
Par contre, SUPER équipe. Du chef de village, Thierry, au rire inoubliable ;-), qui nous a fait un spectacle de Michael Jackson "terrible", (à voir) , en passant par ses collègues, Tonton Willy, Alban, H (qui j'espère va mieux..) Quiterie, Laura, Emmanuel, bref tous très très sympas, aux petits soins pour les clients.. Nous avons eu la chance de voir un spectacle d' "Elastique", allez le voir, c'est bien ! Voilà, une expérience que je recommande à ceux qui hésitent encore !

Astuce pour la chambre : 6 è étage chambres communicantes côté route était bien, belle vue sur les montagnes, calme, rien a d...
Avis publié : 10 avril 2014

séjour de 4 jours en mars 2014, tout juste digne d'un 3 tridents. Avis partagé par plusieurs GO parmi les rares sympathiques présents.

Chambre plutôt correctes mais très petites, la sdb est ouverte ce qui est plutôt sympa, mais les toilettes ne sont pas séparés, impensable pour un 4 tridents.

Restauration très mauvaise, digne d'une belle cantine. Pates trop cuites, plusieurs plats identiques resservis sur les 4 jours, entrées sans intérêt, desserts identiques sur les 4 jours, très peu de choix de fruits, pain rassis...
Sur les 4 jours un seul midi où nous avons pu manger de la raclette ! aucun plat local proposés, en revanche couscous 2 soirs de suite...
Nous avons alors testé le restau "spécialités" avec résa obligatoire qui nous a permi de manger une pierrade là encore sans intérêt, accompagnée de grattin dauphinois servi dans des portions si petites qu'elles s'apparentent à des bouchées.. à éviter, service très long, repas bouclé en 2h30 et bouteilles de vins surfacturées.

L'équipe de Go est inexsitante, désagréable comme jamais et tout particulièrement au bar où seule 1 ou 2 serveuses garde un sourrire. Pour le reste ils sont plus occupés à se servir des boissons qu'ils dégusteront derrières le bar sous vos yeux en vous demandant d'attendre quelques minutes car le bar est fermé ...
(idem dans le restau ou l'on voit régulièrement l'un des cuisiniers picorer dans le pain à disposition des clients)
La langue officielle du restaurant semble être le marocain que par chance je parle couramment. Un peu plus de discrétion semble de mise dans un établissement à près de 800€ la nuit...

Pour le reste, on reste sur les standards du club, matériel de ski impeccable, spa impeccable, activités sportives etc

Dans tous les cas, vous aurez plusieurs autres choix dans les mêmes budgets qui assurement seront bien plus agréables.

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez plus le choix d'y aller, exigez à minima une chambre côté piste. Toujours plu...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
À 3,5 km
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 3 sur 26 à Macot-la-Plagne
À 0,3 km
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Hauts Bois
À 1,3 km
Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
Hotel Le Vancouver - LVH Vacance...
N° 5 sur 26 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Club Med La Plagne 2100 ?

Informations supplémentaires concernant Club Med La Plagne 2100

Adresse: Bp 62, 73214 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Skis aux pieds
N°1 des hôtels skis aux pieds à Macot-la-Plagne
N°1 des hôtels de luxe à Macot-la-Plagne
N°2 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Catégorie de prix : 400€ - 1 025€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med La Plagne 2100 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Plagne 2100 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med La Plagne 2100
Club Med La Plagne 2100 Hotel Macot-La-Plagne