Club Med La Plagne 2100
Hotel Le Vancouver - LVH Vacances(Macot-la-Plagne)
  • Petit déjeuner inclus
  • Parking gratuit
Hotel Carlina(Macot-la-Plagne)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Priceline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 mai 2014

Le logement et la nourriture sont tres bien. Notre problème concerne les cours de snow. Nos deux garçons 8 et 10 ans débutants ont été mis dans un groupe de filles étrangères... Ils ont étés largues par le prof à midi puisque les cours enfants s arrete à 11h30, personne ne s est occupé d eux! On les a récupéré le soir très déçus. Nous sommes allez voir le responsable ESF avec l aide du responsable du mini club. Il n a rien voulu savoir on a fini par payer des cours particulier s pour etre sur les horaires du mini club. 500 euros de plus. On choisit le club pour le service aux enfants et malgré le prix. Raté. De plus le service client ne répond pas à ma réclamation...cela a participé fortement à cet avis.

Astuce pour la chambre : Appeler avant pour les chambres communiquantes sinon vous risquez de ne pas avoir.
Avis publié : 2 mai 2014

Excellent sejour en famille au ski au club med. Le staff est tres competent. Chambres propres et tres bon service. Nourriture variee et de bonne qualite. Speciale dedicace pour le mini club: de tous les club med que nous avons pu faire ce staff en particulier etait extra, Alban, est d'une energie incroyable, et cela se ressent dans l'equipe, ils se donnent tous a fond..et toujours avec la bonne humeur. Les enfants ont adore!
Le seul bemol est la literie..je n'ai pas passee une nuit a bien dormir..

Avis publié : 1 mai 2014

CLUB MED AIME 2000

Ci-dessous les commentaires du lieu où j'ai été :

1. Ma situation : J'y suis allé avec ma fille de 3 ans uniquement. Je suis parti 4 nuits (du lundi au vendredi)

2. Confort : le club est vraiment bien situé. Il est au pied des pistes, à 3 mns à pied d'Aime 2000 et donc des cabines pour aller à La Plagne Centre. Les espaces communs sont très biens et grands. La Chambre n'est pas très grande mais suffisante pour 2 personnes (vue sur les pistes). En tout cas, elle est très bien pensée, de nombreux rangements sont présents. Seul bémol, les toilettes non séparées de la salle de bain. Limite pour un 4 Tridents.

3. Bar : le bar offre comme dans tous les Club Med les mêmes cocktails. Sinon, le GO sont plutôt sympas mais manquent un peu de conviction (type ambiance Club Med).

4. Restauration : le choix n'est pas très varié. On retrouve les plats classiques (steak haché, frite pizza...). Une remarque tout de même pour dire que les prestations Club Med baissent : il n'y a eu qu'un soir où les nappes blanches ont été mises (avant c'était tous les soirs). Sinon, c'était bon.

5. Propreté : rien à dire. Le Club est très propre, y compris les toilettes communes.

6. Ambiance : moyenne. Il n'y avait aucune animation en dehors des spectacles du soir. Ni pour l'apéro, ni pour le déjeuner. Dommage car ne skiant pas, les journées étaient un peu longues. Sinon, bravo au Petit Club Med qui a pris en charge ma fille de façon remarquable (un petit bonjour à Emilie et Emmanuel). Un peu déçu sur l'en revoir : personne pour venir chercher mes bagages (pour un club qui se dit "luxe" c'est très limite) et aucun GO pour dire en revoir (ce qui est la première fois même en ne partant pas un samedi ou dimanche)

7. Conclusion : Un bon Club Med bien tenu par son Chef de village et le Go. Cependant il ne mérite pas son titre d"Excellent"

Astuce pour la chambre : Demander, si les moyens financiers y sont, vue sur Mont Blanc
Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Les journées continues au sein de l'E.S.F sont bien organisées et appréciables, de par le domaine de La Plagne ainsi que par les compétences des moniteurs.

L'acceuil est chaleureux et conviviale.

Excellentes vacances.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2014

D'abord, un tout grand merci à Anais à la réception, pour toutes les attentions, sa disponibilité, sa pro-activité, son sourire et son sens naturel du service, avant notre arrivée, lors de l'accueil, pendant le séjour, jusqu' au départ bravo et merci.

Ensuite, quel plaisir de retrouver comme chef de village notre chef des animations de Palmyie cet été. ce Mauricien au sourire typique qu'est Thierry est toujours attentionné. il a une capacité incroyable de reconnaître ces GM, de les appeler par leur prénom, il fait son tour et s'assure que tout tourne, Bravo pour l'encadrement ET puis quel sosie de Michael Jackson sur scène, allez le voir cet été à Yasmina où il sera!!!

Très bonne nourriture et une mention spéciale pour le jeune homme qui sert au restaurant des spécialités

Et sans oublier un merci spécial pour le grand mannequin aux services des enfants du mini-club... Alban que nos filles ont tant regretté au club ado (où il était en été)

super club, très bonne nourriture, bonne ambiance, propre, spectacle dingue, apéros le midi sur la terrasse avec même un moules-frites

Allez y