Contrôle des avis
1 409 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Vacances excellente je connais un barman très beau,très sexy, très gentil, très professionnel, très élégant, e s'appelle Valentino Eandi.. un merci a tout les equipe du hotel... merci a tous le retourné avec piasir

Type de voyage : A voyagé en couple
ClubMed, Content & Community Manager de Club Med La Plagne 2100 - French Alps, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Patrick, un grand merci pour votre commentaire. Quel plaisir de vous savoir satisfait de votre séjour parmi nous ! Nous espérons vous revoir très vite, lors d'un prochain séjour au sein de l'un des Villages du Club Med.

N'hésitez pas non plus à répondre au feedback que vous avez reçu par email. Il nous permettra d'avoir une idée encore plus précise de votre expérience parmi nous.

Avis publié : il y a 4 semaines

Village très bien situé sur les pistes.Départ et arrivée à ski très facile même pour skieurs débutants.Vincent chef de village très présent et à l'écoute des GM.
Restauration très correcte ,avec des huîtres le premier soir et de nouveau des huîtres +fruits de mer en milieu de semaine.
Quelques critiques cependant :
-Assiettes froides en début de semaine ,problèmes de résistance au niveau du réchauffe assiette.Problème qui n'a été que partiellement résolu à mon départ.
-petites cuillères à café introuvables au petit déjeuner les premiers jours
Maintenant place aux félicitations
En premier lieu Vincent (chef de village) très réactif ,notamment aux problèmes cités plus haut
Manon ,community manager, fiable et très disponible
Camille (bar), Elysabeth(room division),Cyriane(back office), Chloée et Meghan ont égaillé les soirées passées avec mes amis la semaine dernière.
Je reviendrai certainement de nouveau dans ce club la saison prochaine

Date du séjour : janvier 2020

Bonjour Tony, un grand merci pour votre beau commentaire. Quel plaisir de vous savoir satisfait de votre séjour parmi nous, malgré les quelques bémols évoqués ! C'était un plaisir de vous avoir à nos côtés cette semaine. Nous espérons vous revoir très vite, lors d'un prochain séjour au sein de l'un des Villages du Club Med.

Avis publié : il y a 4 semaines

Premier Club Med Ski après Palmiye en Turquie. Super expérience! L'ambiance Club Med Ski est beaucoup plus cozy et chaleureuse. Le Club Med la Plagne 2100 se prête très bien à cette ambiance grâce à des espaces et des chambres agréables (fonctionnelles et très propres)!

Excellent accueil à notre arrivée par Adrien (team réception) et Manon (E-Go si je ne me trompe pas). Adrien nous a conduit à nos chambres et nous donné toutes les infos nécessaires. L'accueil pour un Belge, il n'y a rien de mieux :)

Inscription aux cours de ski, location matériel au Ski Shop, tout se fait très facilement!

Un grand merci à Sébastien (responsable ESF) pour l'organisation des cours ainsi qu'à Nolwenn, Pierre et Nicolas que j'ai eu la chance d'avoir comme moniteurs! Une première expérience ski incroyable! Merci de m'avoir fait prendre goût à ce sport :)

Beau temps toute la semaine. Le départ et retour skis aux pieds est un vrai plus! Petit verre de Genepi avant de partir le matin (merci Rémi) et After Ski au top à midi (avec la possibilité de prendre l'apéro ou de manger en terrasse).

Au niveau du restaurent, l'accueil est agréable, tout le personnel est très serviable. Vous trouvez les habituelles pizza, frites, pâtes puis un grand nombre de plats qui varient chaque jour. Il y a toujours moyen de trouver quelque chose à son goût. La fontaine de chocolat au lait et les glaces pour le dessert, c'est le top!

L'ambiance des soirées est agréable et le service au bar est rapide.

La soirée du Nouvel An était très bien. Les GO ont mis le feu jusqu'au décompte de minuit. Descente aux flambeaux des moniteurs ESF, fontaine de champagne et feu d'artifice --> La recette pour bien passer le cap de 2020!

Merci également à Inès du Mini-Club avec qui j'ai passé de bonnes soirées.

Accueil très sympathique à la boutique.

Enfin, si vous avez le moindre problème, l'équipe réception est à l'écoute et fera toujours de son mieux pour vous aider! Merci tout particulièrement à Adrien, Nathalia, Romain et Vincent pour leur bonne humeur.

Bref, un magnifique premier séjour à La Plagne 2100! Hate d'y retourner :)

Date du séjour : janvier 2020

Bonjour Justine, un grand merci pour votre commentaire. Quel plaisir de vous savoir satisfaite de votre séjour parmi nous ! Nous espérons vous revoir très vite, lors d'un prochain séjour au sein de l'un des Villages du Club Med.

Avis publié : il y a 4 semaines

Un super village avec une équipe GO jeune et dynamique menée par Vincent, un chef de village charismatique et son assistant Guillaume très avenant. Une pensée particulière également à Raja pour sa disponibilité, ainsi qu'à Younes du bar pour son sens de l'humour aussi mordant que ses cocktails.

Nous avons passé un très bon moment en couple et ne manquerons pas de revenir à La Plagne, ou dans d'autres villages où nous pourrons retrouver une équipe GO aussi sympathique.

A très bientôt.

Date du séjour : janvier 2020

Bonjour Guillaume, un grand merci pour votre commentaire. Quel plaisir de vous savoir satisfait de votre séjour parmi nous ! Nous espérons vous revoir très vite, lors d'un prochain séjour au sein de l'un des Villages du Club Med.

Avis publié : il y a 4 semaines

4e fois dans ce club et toujours fans !
Une équipe GO sympa menée par un chef de village comme on les aime : à la fois compétent et festif.
De plus, la nourriture est de qualité.
Et le tout est complété par un emplacement au top.

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Sophie, un grand merci pour votre commentaire. Quel plaisir de vous savoir satisfaite de votre séjour parmi nous ! Nous espérons vous revoir très vite, lors d'un prochain séjour au sein de l'un des Villages du Club Med.