“Très bien”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 février 2017 par mobile

Une très bonne adresse !! Nous nous sommes régalés. Tartiflette au top et très bon steak avec des frites maison délicieuses. Descente à skis à vive allure assurée.

Avis publié : 13 février 2017 par mobile

Nous y sommes allé à 2 ( 2 amis ) et nous avons passé un superbe moment. Alain est très accueillant et vous saura vous accompagner tout au long du repas ( du cocktail de bienvenu jusqu'au digestif de fin de repas). Nous avons tout les 2 pris une croziflette qui était excellente. Franchement Rien à dire .

Avis publié : 4 février 2017 par mobile

Cet établissement expédie ses hôtes vitesse grand V. Accueil horrible et se qu il y a dans le assiette ne relève pas le niveau. Vin blanc servi chaud heureusement il y a des glaçons. A eviter

Avis publié : 25 janvier 2017

Accueil super agréable, apero encore plus agréable, repas encore plus plus agréable la fondue vigneronne la viande fond dans la bouche et le fromage de la fondu savoyarde nous invite à revenir rapidement
Merci à nos deux charmant serveur KEVIN et MELVIN
Et merci a ALAIN pour l'accueil et cette belle soirée
Qui c'est terminé grâce au conseil d'Alain a la mine et au saloon
Un grand merci à tous et à l'année prochaine
NATH, ZÉT, JEANOT, GILOU, VV

Avis publié : 25 janvier 2017 par mobile

Qui dit Ski dit une soirée fondue ! Nous avons pris conseil auprès de locaux pour notre choix de restaurant et nous avons été enchantée de notre soirée . Une ambiance chalet auprès d'un bon feu de cheminée et une fondue de quoi parfaite la journée ski !
Nous avons partagé une fondue aux morilles et une classique accompagnée d'une belle salade verte et de pomme de terre à volonté . Comptez 18 euros pour la classique - 22,50 aux morilles. Mais surtout ce fut une réussite et nous nous sommes régalés !
On vous conseille ce restaurant pour une ambiance très agréable et délices pour vos papilles !

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Chaperon Rouge ont aussi consulté

Macot-la-Plagne, Aime

Vous connaissez Le Petit Chaperon Rouge ?

;