Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil
  • Bar/lounge
Residences de la Plagne(Macot-la-Plagne)
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
Chalet Hotel Christina(Macot-la-Plagne)
Hôtel Le Cocoon(Macot-la-Plagne)
  • Parking gratuit
Club Med La Plagne 2100(Macot-la-Plagne)
  • Restaurant
Club Med Aime la Plagne(Macot-la-Plagne)
195200 avis sur 267
Avis publié : 1 novembre 2012

Nous y avons séjourner au moment des fêtes de fins d'année. Les appartements sont bien équipés. Suffisamment d'espace pour quatre ce qui n'est pas toujours le cas. Sa situation est exceptionnelle au sommet des pistes et très facile à rejoindre ski aux pieds. Un séjour idéal pour toute la famille. Situation proche des toutes le commodités.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2012

Très plaisante semaine au Mont Soleil, méteo exceptionnelle et logement très adapté.
La surface est optimisée, le sejour avec ses 2 sofas en angle à permis d'agréables aperitifs entre amis, grande table pour manger à 8 max dans cet apartement 6/7.
Literie et couettes en très bon état, service linge très commode.Belle vue, apartement propre et déco agréable.
Casier ski au rez de chaussée avec sortie sur les pistes très pratique (bat A)
Plagne soleil juste ce qu'il faut comme commerce, un peu limité sur l'alimentaire, mais bien situé au centre du domaine skiable

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2012

nous avons passés une semaine en janvier en dehors des vacances scolaire la TV ne marchais pas le soit disant réparateur m'a dit pas avant jeudi il a fallu l'intervention de mon ami pour que l'on nous change la TV un rouleau de Pq pour cinq !!!!! pas de four des casserolles minuscules enfin vaut mieux louer un appartement chez un particulier il est mieux équipées et puis pas de

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2011

Très bel emplacement, exposition soleil, au pied des pistes et du départ ESF. Peu de commerce sur plagne soleil. Les appartements un peu petit pour 5 personnes. Le coin cuisine trop petit ainsi que le salon. Décoration un peu vieillotte.
Accueil agréable, nous n'avons pas attendu pour avoir les clefs.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2011

Résidence au pied des pistes, vue superbe.
Logement pratique en rangements, grand, et relativement propre.
Navette bus/télécabine pour se rendre aux autres villages de la Plagne la journée et le soir.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple