Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil
Le Plessis-robinson, France
“SYMPA”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous sommes partis en famille pour noël décembre 2013 et génial a refaire vraiment au pied des pistes toutes commodités et si besoin navette gratuite, personnel très aimable, pour nos enfants ESF très compétents attentifs et gentils avec nos loulous on pense y retourner l'année prochaine

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Luxembourg City, Luxembourg
Avis écrit le 31 décembre 2013

On est au pied des pistes , un beau séjour dans la neige pour les enfants et nous-mêmes . La place est parfaite pour le ski et les efnants peuvent jouer à la luge le soir . L'immeuble prend de l'age !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Avis écrit le 28 mars 2013

residence agréable au pied des pistes avec une vue imprenable, vu sur le coucher de soleil derrière la montagne. il s'agit de la station la plus ensoleillée.
seul bémol pas beaucoup de commerce et difficulté d'accès a plagne centre.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
genappe
Avis écrit le 15 février 2013

l'emplacement de la résidence est idéal, on part ski aux pieds. Par contre, pour les non skieurs, l'emplacement n'est pas terrible. Qu'une supérette, et quelques magasins de ski. Pour aller à Plagne centre, il faut prendre un bus, puis une petite cabine, bref, pas pratique. L'appartement est également très petit et était très poussiéreux à notre arrivée. Pour un 4/5 personnes occupé à 4, c'est un max, sinon on se marche dessus. Dans la chambre parents, vous avez royalement 20 cm entre le lit et le mur .... et, gros point noir : PAS DE PARKING ! nous avons dû nous rendre à Plagnes Villages pour garer la voiture, donc : prendre le bus pour revenir où traverser une piste de ski à pied .... pas très commode. Stationnement totalement interdit devant la résidence.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Chapelle-lez-herlaimont
Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avions choisi un appartement de 6/7 personnes, nous étions 2 adultes et 2 enfants. Bel espace, les enfants avaient leur chambre et ne dormaient pas sur le canapé du salon, beaucoup d'espace de rangement, appartement très propre, situé au pied des pistes de ski. Ceux qui logent au rez-de-chaussée sortent skis aux pieds de leur appartement via leur petite terrasse. A recommander sans hésitation !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 2 novembre 2012

Parfaitement bien place à deux pas de l ESF et du club piou piou. Départ également ski au pied sur la piste qui descend aux télésièges permettant de s orienter vers 3 Plagne différentes.
Le service est sympathique et efficace avec quelques bonnes activités pour les enfants.
L appartement est parfait : suffisamment grand, calme, bien exposé et bien chauffé. Un seul petit point noir : le wifi reste assez aléatoire...
Ultime détail, mais qui peut avoir son importance : pas de parking.

Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Spa, Belgique
Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous y avons séjourner au moment des fêtes de fins d'année. Les appartements sont bien équipés. Suffisamment d'espace pour quatre ce qui n'est pas toujours le cas. Sa situation est exceptionnelle au sommet des pistes et très facile à rejoindre ski aux pieds. Un séjour idéal pour toute la famille. Situation proche des toutes le commodités.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille