“Une semaine au blanc”

Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil
Avis publié : 9 janvier 2014

L'un des meilleurs logements qu'il nous ait été donné d'occuper en station.Bravo pour la simplicité des transaction. Encore un effort sur le local à riquiski et sur les ustensiles de cuisine et on sera proche du tout bon.

Avis publié : 7 janvier 2014

Bon dans l'ensemble, accueil fort agréable. Manque cependant un peu de vaisselle, et un grille pain serait le bien venu. Séjour pour le chien trop cher 50 euros pour la semaine. Espace un peu trop petit.

Avis publié : 4 janvier 2014

Petit appartement pour 4/5 personnes, avec rangements, fonctionnel, propre.
Au pied des pistes.
Liaison avec Plagne centre par le télébus à Plagne village, accessible en traversant la piste, très rapide.
Petit bémol, pas de place de parking.

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous sommes partis en famille pour noël décembre 2013 et génial a refaire vraiment au pied des pistes toutes commodités et si besoin navette gratuite, personnel très aimable, pour nos enfants ESF très compétents attentifs et gentils avec nos loulous on pense y retourner l'année prochaine

Avis publié : 31 décembre 2013

On est au pied des pistes , un beau séjour dans la neige pour les enfants et nous-mêmes . La place est parfaite pour le ski et les efnants peuvent jouer à la luge le soir . L'immeuble prend de l'age !

Avis publié : 28 mars 2013

residence agréable au pied des pistes avec une vue imprenable, vu sur le coucher de soleil derrière la montagne. il s'agit de la station la plus ensoleillée.
seul bémol pas beaucoup de commerce et difficulté d'accès a plagne centre.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 février 2013

l'emplacement de la résidence est idéal, on part ski aux pieds. Par contre, pour les non skieurs, l'emplacement n'est pas terrible. Qu'une supérette, et quelques magasins de ski. Pour aller à Plagne centre, il faut prendre un bus, puis une petite cabine, bref, pas pratique. L'appartement est également très petit et était très poussiéreux à notre arrivée. Pour un 4/5 personnes occupé à 4, c'est un max, sinon on se marche dessus. Dans la chambre parents, vous avez royalement 20 cm entre le lit et le mur .... et, gros point noir : PAS DE PARKING ! nous avons dû nous rendre à Plagnes Villages pour garer la voiture, donc : prendre le bus pour revenir où traverser une piste de ski à pied .... pas très commode. Stationnement totalement interdit devant la résidence.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
À 4,7 km
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 4 sur 26 à Macot-la-Plagne
À 1,1 km
Hôtel Le Cocoon
Hôtel Le Cocoon
N° 7 sur 26 à Macot-la-Plagne
À 0,2 km
Residence LVH Vacances - Sun Valley
Residence LVH Vacances - Sun Val...
N° 5 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hôtel Belle Plagne
N° 4 sur 4 à Belle Plagne
À 0,2 km
Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
Hotel Le Vancouver - LVH Vacance...
N° 3 sur 26 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil

Adresse: Residence le Mont Soleil, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Macot-la-Plagne
N°3 des hôtels skis aux pieds à Macot-la-Plagne
N°3 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Catégorie de prix : 72€ - 204€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Residence Le Mont Soleil La Plagne
Pierre And Vacances Residence Le Mont Soleil