“Le meilleur pierre et vacances”

Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Nous sommes des habitués de pierre et vacances et nous avons adhoré le mont soleil a plagne soleil. Belle surface pour notre 2 pieces 4/5 personnes. Ca nous change du rikiki loué l'année derniere a Avoriaz. La residence est idealement située dans cette charmante mini station de plagne soleil qui offre tout dans un minimum d'espace avec ambiance famililale. Cette station se trouve au coeur de l'immense domaine de la plagne. Nous avons adhoré l'acceuil Pierre et Vacances, la proximité du centre et donc des bars et commerces, les skis aux pieds. Nous regretons l'absence de machine a raclette disponible a l'acceuil, le manque total de sense commercant de la plupart des commerces, a l'exception du bar le monica's et le restaurant le baryon qui valent le detour. En conclusion le jours oú nous retournerons a la plagne ca sera là !

Séjour en : février 2014

Avis publié : 19 février 2014

Résidence très bien située, véritablement "ski au pied". Très bon accueil dans restaurants et commerces environnants. Accueil du personnel P&V agréable et très professionnel. Une mention toute particulière concernant les facilités d'arrivée et de départ (dans notre cas parfaite).

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 février 2014

première résa chez pierre et vacances et je ne suis pas décue sur la superficie et l'emplacement de l'immeuble Bon couchage et vue magnifique
Par contre,l'appartement n'était pas vraiment propre: sol et mur WC sale

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 janvier 2014

Dommage pour la propreté de la chambre (douche bouchée et poils de chiens dans tout l'appart) car tout le reste était parfait.On dispose d'un accès direct aux pistes, il y a un casier à skis. Excellent accueil

Astuce pour la chambre : Rien à redire
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 janvier 2014

La résidence Mont Soleil est idéalement située, départ et retour ski aux pieds.Bon confort. Nous apprécions le calme pendant la nuit. Pas d'après-ski bruyant. Tous les commerces et services sont à une courte distance de la résidence.Le personnel est souriant et efficace.

Astuce pour la chambre : Très bonne literie, chauffage réglable à volonté.Lingerie très propre.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014

Le départ et l'arrivée à l'appartement se fait ski aux pieds! Appartement très confortable, le linge de lit et de toilette est fourni = 1 valise de moins et le ménage est compris en fin de séjour parfait!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2014

bien recu sur internet et a l arrivée manque de place pour faire le lit et légèrement un peu éloigné du centre mais les transports sont au rendez vous
le calme et la mais un peu de convivialité serai la bien venu tout dépend ce que l on recherche une note globale 8sur 10

Astuce pour la chambre : manque de place pour faire le lit
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 5 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
Hotel Le Vancouver - LVH Vacance...
N° 3 sur 26 à Macot-la-Plagne
N° 7 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hôtel Le Cocoon
Hôtel Le Cocoon
N° 10 sur 26 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil

Adresse: Residence le Mont Soleil, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Macot-la-Plagne
N°3 des hôtels skis aux pieds à Macot-la-Plagne
N°4 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Catégorie de prix : 74€ - 204€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Residence Le Mont Soleil La Plagne
Pierre And Vacances Residence Le Mont Soleil