Avis publié : 2 avril 2018

Nous aimons cet immeuble Mont Soleil Bt A, pour son emplacement et la tailledes appts 6/7 au 5 et 6 éme étage ..Nous reviendrons préférentiellement à La Plagne dans cet immeuble et dans ces appts 6/7 en hiver et en tant qu'échange (Propriétaire Paris) avec l'espoir d'une modernisation comme évoqué précédemment .

Astuce pour la chambre : Remplacer Oreillers et matelas
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2018

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
PierreetVacances, Responsable relations clients de Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Nous avons réservé un logement 6/7 places au Mont Soleil et nous en sommes très contents.
Le logement est spacieux avec 2 salles de bain, 2 chambres dont une avec lits superposés.
C’est suffisamment équipé (lave vaisselle, micro onde) mais le téléviseur est vraiment trop petit !
Le ménage n’était pas parfait à notre arrivée.
En tout cas cette résidence est idéalement située ! Près des pistes et des commerces. Il y a même un jardin d’enfant tout à côté.
Nous relouerons à coup sûr !
De plus l’accueil est excellent.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
PierreetVacances, Responsable relations clients de Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Cher copeltier,

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre recommandation.
Nous notons les détails que vous avez relevé pendant votre séjour afin d'améliorer notre produit.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau

La direction Pierre et Vacances Le Mont Soleil et toute son équipe

Avis publié : 20 mars 2018

Station sympa quoi qu'un peu eclatée (plagne soleil, aime, 1800 bellecote...), ce qui permet de jolies balades à ski mais aussi des files d'attente aux remontées mécaniques. Peut d'activité en dehors du ski. Prix largement exagerés dans les spar et restaurants.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Chère Sonia-fel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, Il y a effectivement plusieurs sations sur le domaine de la Plagne toutes reliées par des navettes gratuites, vous pouvez éviter les files d'attentes aux remontées mécaniques en allant sur des axes moins fréquentés tel que le domaine de Montalbert, des Coches etc. Quant aux activités vous en avez quelques unes comme le Bobsleigh, Chiens de traineaux, moto-neige, ballades en raquette, cascade de tyrolienne, parapente, luge etc..
En espérant vous revoir prochainement au sein de notre résidence.

La direction Pierre et Vacances Le Mont Soleil et toute son équipe

Avis publié : 20 mars 2018

Astuce pour la chambre : Plus de nettoyage dans les chambre
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis