“bon séjour”

Résidence Maeva Saint Jacques
Marseille, France
“bon séjour”
Avis écrit le 10 janvier 2014

bon accueil à la réception,service efficace,bon rapport qualité- prix,bonne situation dans la station,simplicité des formalités,personnel agréable.Appartement pratique,bien agencé,et très fonctionnel.

Astuce pour la chambre : une étagère moins en hauteur pour les personnes qui ne sont pas géantes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voyage solo
Villeneuve La Garenne
Avis écrit le 24 décembre 2013

Résidence toujours agréable, bien qu'un peu vieillissante.
Je viens depuis 30 ans à La Plagne, et c'est toujours avec joie.
Dommage que la piscine n'ai pas ouvert dans les temps, suite aux travaux qui ont pris du retard.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Avis écrit le 27 mars 2013

retour d'un séjour à plagne bellecote, résidence saint jacques.
cette résidence a effectivement vieilli et nécessiterait une rénovation. il y a une mauvaise isolation thermique mais les appartements ne sont pas sous-chauffés. Quoi qu'il en soit, malgré ses défauts, c'est une résidence relativement bien entretenue et calme !(ne pas confondre résidence bellecote et résidence st jacques!). la vue n'est pas exceptionnelle mais on le sait surtout si on vient depuis longtemps à la plagne (il suffit de regarder un plan). Les studios sont bien agencés et la literie convenable. en résumé, une résidence correcte pour un séjour de 8 jours.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 12 mars 2013

Depuis plus de 10 ans je réserve un appartement à la résidence Bellecote La Plagne Maéva avec vue sur les pistes. Pour la première fois cette année, j'ai reservé un studio à la résidence StJacques La Plagne Mavéva qui est situé contre la résidence Bellecote. Lors de la réservation, il m'a été confirmé par l'accueil (échange de mail) que mon studio serait orienté coté piste. Le jour de mon arrivé, la personne présente à l'accueil m'informe qu'il n'existe aucun studio coté piste. En effet, sur place je constate que tout les studios sont orienté coté nord sans aucun ensoleillement de la journée et au-dessus d'une route principale. De ce fait je conseille à tous de ne jamais réserver un studio à MAEVA LA PLAGNE. Comme vous pouvez le constater, pour remplir leurs studios lugubre, le personnel de MAEVA n'hésite pas à mentir. Quelle honte !!! De plus, depuis cette année touts les parkings sont payants (50 euros la semaine !!!) Présence nombreuses de chiens tenus en laisse ou seuls (Nombreux excréments et urine dans la neige, au cœur de la station !!!).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Macot-la-Plagne

plombieres
Avis écrit le 15 janvier 2013

des efforts ont été fait pour l'entretien de la résidence et des appartements.
nuits beaucoup trop bruyantes générées par les clients du PUB anglais situé au rez de chaussée,
sommeil perturbé quasiment chaque nuit.
forte odeurs de cuisine dans les communs et ascenceurs.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 13 mars 2012

Il est intolérable de louer des appartements sans avoir pris l'initiative d'améliorer l'isolation des parois au froid.

Avec les économies qui pourraient être réalisées et la réduction de l'empreinte carbone qui pourrait être faite, je ne comprends pas que la décision n'ait pas encore été prise.

Je en reviendrai pas dans cette résidence

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille