“NEIGE”

Résidence Maeva Saint Jacques
Résidence Maeva Saint Jacques
Avis publié: 28 mars 2014

Séjour agréable dans l'ensemble le personnel est à notre écoute le logement est spacieux bien ensoleillé.l'écran de la télévision est un peu petit mais s'est certainement dû à ma vision qui ne s'améliore pas avec l'age.

Astuce pour la chambre : rien à dire
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence Maeva Saint Jacques
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mars 2014

nous avons été trés bien reçu ,des informations pratiques sur la stations , immeuble propre et conviviale le seul pb s' est la moquette partout dans les piéces horriblement génant pour des pers qui développent des allergies et qui risque de passer des vacances chez le docteur à la place de skier .J'éspere qu'une solution sera trouvé pour améliorer les conditions des lieux que nous occupons pour ce court séjour que nous pensons agréable afin d'en profiter pleinement de se beau cadre .

Astuce pour la chambre : la moquette partout trés genant pour accentuer une allergies sinon trés spacieuse
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 8 mars 2014

Séjour du 1er au 8 mars 2014 dans la résidence saint Jacques.
J'étais un peu apeurée par les commentaires précédents mais le séjour a été excellent ! Nous avions un appartement pour 5 personnes très spacieux avec beaucoup de rangements ce qui était appréciable ! La literie était bonne mais les oreilles bof bof. Le gros point négatif est l'isolation : fenêtres pas isolantes du tout, le froid pénétrait dans la pièce principale et du coup beaucoup de buée et de condensation.
Malgré cela : la résidence est bien placée, les appartements sont hyper bien agencés et bien "garni" il y a tout ce qu'il faut. La station est très familiale et départ ski au pied très appréciable !
Esf tout près, commerces etc. Bref excellent séjour et petit pincement au cœur en repartant !

• Séjour en : mars 2014
Avis publié: 8 mars 2014

Séjour d'une semaine en février 2014 du 09 au 16 février. Tout est à revoir. Peu de commerçants, même pour un journal il faut aller à Belle Plagne, ambiance morose, mobilier qui a plus de 40 années, chauffage insuffisant, il a fallu 3 jours pour obtenir une température acceptable car le chauffage est partiellement coupé lors des périodes peu chargées. Entourage de baignoire de la salle de bains en bois, moisi, mal réparé, bien que déjà signalé il y a plusieurs années. Il est temps de "revamper" cette résidence de fond en comble.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 mars 2014

mais services mini pour prix maxi !... (linge et wifi non inclus, appartements petits, mais accès à la piscine et place de par king souterrain inclus, cela compense).
La résidence est un peu vieillotte, mais il y le minimum requis pour passer une belle semaine sur les pistes, et bien placée pour les magasins, la pharmacie, la loc de matériel, et la navette inter villages est en face de la résidence.

Avis publié: 4 mars 2014

Bon rapport qualité prix pour cette résidence à la Plagne.
Seul le déneigement du parking un peu tôt le matin nous a gêné.
La piscine après le ski, c'est cool !
Nous avons eu un appartement a cote de nos amis pour des soirées fondues !

Avis publié: 3 mars 2014

Situation OK mais l’état d'ensemble du bâtiment et des appartements a 40 ans ... moquette au plafond, meuble réparés de bric et de broc, ....lumière non fonctionnelle dans les couloirs, cela fait vraiment peur ... heureusement que nous sommes dans une belle station de ski ... sinon: suicide assuré, un conseil : ne pas rester dans l'appartement !