“Convivial et sympa comme des vacances a ski !” 4 sur 5 bulles

Classé n° 22 sur 67 Restaurants à Macot-la-Plagne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner
“Convivial et sympa comme des vacances a ski !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

On nous a recommandé l'estaminet pendant notre séjour au ski et nous n'avons pas été déçus. Le restaurant est tout petit (une trentaine de couverts) et très chaleureux, il était plein quand nous sommes arrivés donc pensez à réserver. Le patron Francis met tout de suite à l'aise. Nous avons uniquement commandés des spécialités savoyardes, c'était très bien. Les desserts maison étaient bien indiqués sur la carte. Un petit bémol sur le vin, un cote du Rhones assez moyen. Nous finissons toujours nos séjours au ski par un resto le vendredi et je dois dire que celui-ci est dans le top 3. Petite note sympa: comme le resto était plein, 3 d'entre nous ont du se lever pour laisser partir 2 clients coincer par nos chaises. Du coup, Francis nous a offert le génépi en fin de repas. Petit geste bien sympa!
Je recommande vivement ce resto.

• Visité en janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Estaminet ont aussi consulté

Macot-la-Plagne, Aime

Vous connaissez L'Estaminet ?