“Appartements spacieux et lumineux”

Résidence Odalys Le Pelvoux
Bazemont, France
“Appartements spacieux et lumineux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Toujours satisfaits par ces appartements très spacieux, avec rangements et salles de bain nombreuses. Idéalement situé.
Seuls petits reproches : les casiers à ski minuscules, et peut-être un peu de bruit pour ceux qui logent aux niveaux inférieurs (musiques des bars).

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voyage solo
Fuveau, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Arrivée le 8 février dans cette résidence bien située mais ayant de gros problèmes de nuisances sonores (bar très bruyant avec concert live jusqu'à 2 heures du matin tous les soirs), le wifi en panne et le chauffage réglé au minimum pour une température très basse dans l'appartement surtout avec un enfant en bas âge. A éviter car après discussion avec l'accueil, il n'y a rien a faire pour améliorer la situation ...

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Macot-la-Plagne

BARENTIN
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

En Avril 2013 nous sommes retournés à la résidence le Pelvoux à la Plagne centre après une 1 ere expérience en avril 2011.
Nous avons noté quelques améliorations depuis notre dernière visite notamment les horaires d'ouverture de l’accueil les jours d'arrivée. Avec l'ancienne équipe, l’accueil n'ouvrait qu'a 17h le samedi après midi donc vous imaginez la fil d'attente pour avoir ses clés. Cette année avec la nouvelles équipes, à 15h vous avions nos clés. C'est qu'en même mieux pour tous le monde : les gérant étalent les arrivées donc moins de clients énervés et les touristes sont contents car ils sont installés plus tôt.
Les appartements sont bien sûr toujours aussi spacieux : cette année nous avions une location avec 1 seule chambre mais l'appartement faisait au moins 45/50 m2 donc vraiment très bien pour 4 personnes.
Seul les accès à la résidence toujours aussi compliqué : l'entrée se fait obligatoirement par un petit ascenseur qui dessert toute la résidence donc difficile les jours d'arrivée et de départ...
Autre point a signaler, l'accès aux casiers à ski est fermé à clé la nuit. Cela part d'un bon sentiment (pour éviter les vols) mais comme cela n'est pas indiquer sur la porte cela peu provoquer des situations inattendues : nous sommes restés bloqué devant les casiers à ski sans pouvoir y accéder vers 7h du matin alors que nous devions aller faire la première trace avec les ouvreurs sur les pistes!!! Cela est très énervants.....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Pelvoux, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013

Nous sommes ravis du fait que vous nous ayez une nouvelle fois confié votre confiance.
Les horaires de la résidence ont en effet changés pour pouvoir vous accueillir plus rapidement.
La superficie des appartements ainsi que la situation de la résidence sont en effet très appréciées par les vacanciers.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre remarque par rapport aux casiers à ski.

En espérant vous accueillir de nouveau
vire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Notre séjour vient de se terminer. L'emplacement est excellent (par contre difficile de monter les bagages), pied des pistes et des commerces. Le gérant (nouveau depuis cette année) nous a ouvert à 13h45puisque nous avions un bébé alors que l'accueil était fermé . L'appartement(6/7 pers) très spacieux (appt 24). La moquette un peu sale mais va être changée cet été. Pou info, faire attention car le local à ski ferme à 19h (quand on repart à 5h30 c'est compliqué). Kit bébé. J'y retournerai certainement.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bonjour Olivia,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre résidence pour vos vacances d'hiver.
Nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois.

A très bientôt
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

Très bien placé, mais très mal tenu...Sale...Il n'y a pas de suivi sur les appartements...L'accueil est largement insuffisant. L'appartement était très grand et il y avait du potentiel, mais un rythme de location à la semaine sans un bon suivi dernière c est pas jouable. Il n'est pas possible d avoir des infos par téléphone chez Odalys quant on réserve, les personnes qui vous vendent le séjour ne connaissent pas les lieux et ne vous attribuent pas votre appartement...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Pelvoux, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Bonjour Marina,

Nous sommes navrés pour les désagréments auxquels vous avez dû faire face.
Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques à l'équipe sur place.
Concernant le ménage, sachez que nous encourageons nos hôtes à se rapprocher de l'accueil de la résidence afin que tout manquement soit résolu.

Au niveau de l'attribution des appartements vous pouvez émettre des préférences lors de votre réservation. Ces dernières seront prises en compte dans la mesure du possible et des disponibilités.

En espérant vous revoir prochainement dans l'une de nos nombreuses résidences.
BARENTIN
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Choisi pour sa situation géographique nous n'avons pas été déçu : pieds des pistes et des commerces. Dommage que cette année la neige était peu présente en avril.
L'acceuil est a revoir car la résidence n'ouvre ses portes qu'à 17h et doit donc faire fasse à l'affluence des touristes qui sont tous arrivés depuis quelques heures. L'entrée de la résidence est spéciale car cela ressemble plus à une entrée de service qu'a une entrée de residence de vacance!!! Autrement l'appartement plutot bien consu.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil
Pierre & Vacances Résidence Le M...
N° 3 sur 27 à Macot-la-Plagne
Résidence Odalys La Licorne
Résidence Odalys La Licorne
N° 18 sur 27 à Macot-la-Plagne
Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure
Résidence Club mmv Belle Plagne ...
N° 11 sur 27 à Macot-la-Plagne
Résidence Aime 2000 La Plagne
Résidence Aime 2000 La Plagne
N° 15 sur 34 à Aime
Belambra Clubs Le Terra Nova
Belambra Clubs Le Terra Nova
N° 12 sur 27 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Residence Les Néréïdes
Pierre & Vacances Residence Les ...
N° 2 sur 4 à Belle Plagne

Vous connaissez Résidence Odalys Le Pelvoux ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Le Pelvoux

Établissement : Résidence Odalys Le Pelvoux
Adresse: Plagne centre, Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
N° 49 sur 57 Hébergements spécialisés à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Le Pelvoux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Le Pelvoux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pelvoux La Plagne
Hotel Residence Le Pelvoux La Plagne