“bien dans l'ensemble”

et 1 autre site !
Résidence Odalys Le Pelvoux
Avis publié : 4 mars 2014

très bonne situation à proximité des commerces et direct sur les pistes.
Attention à ne pas prendre les appartements 33, 30, 31 et 32 qui se trouvent juste au dessus d'un bar qui est très bruyant jusqu'à 2 heure du matin.
La surface de l'appartement est très bien et doté en général de 2 salle de bain + 2 WC.
Le Wifi ne fonctionne pas....malgré le code donné par la réception.
heureusement, il y a plusieurs autres wifi type SFR wifi public accessible depuis la réception mais pas depuis les appartements.
Depuis l'appartement n° 43,nous avons une super vue sur les pistes en plein sud mais avons été gêné le soir par le bruit du BAR juste en face jusqu'à 2/3 heure du matin.
bilan global très satisfaisant.

Astuce pour la chambre : prendre les appartements 40 à 45 mais surtout pas les 30 à 33.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Pelvoux, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Bonjour Edouard,

Merci pour votre avis.
C'est avec plaisir que nous découvrons que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre résidence.
Nous ne manquerons pas de faire remonter vos informations au personnel.

A bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances

Avis publié : 4 mars 2014

Toujours satisfaits par ces appartements très spacieux, avec rangements et salles de bain nombreuses. Idéalement situé.
Seuls petits reproches : les casiers à ski minuscules, et peut-être un peu de bruit pour ceux qui logent aux niveaux inférieurs (musiques des bars).

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 9 février 2014

Arrivée le 8 février dans cette résidence bien située mais ayant de gros problèmes de nuisances sonores (bar très bruyant avec concert live jusqu'à 2 heures du matin tous les soirs), le wifi en panne et le chauffage réglé au minimum pour une température très basse dans l'appartement surtout avec un enfant en bas âge. A éviter car après discussion avec l'accueil, il n'y a rien a faire pour améliorer la situation ...

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2013

En Avril 2013 nous sommes retournés à la résidence le Pelvoux à la Plagne centre après une 1 ere expérience en avril 2011.
Nous avons noté quelques améliorations depuis notre dernière visite notamment les horaires d'ouverture de l’accueil les jours d'arrivée. Avec l'ancienne équipe, l’accueil n'ouvrait qu'a 17h le samedi après midi donc vous imaginez la fil d'attente pour avoir ses clés. Cette année avec la nouvelles équipes, à 15h vous avions nos clés. C'est qu'en même mieux pour tous le monde : les gérant étalent les arrivées donc moins de clients énervés et les touristes sont contents car ils sont installés plus tôt.
Les appartements sont bien sûr toujours aussi spacieux : cette année nous avions une location avec 1 seule chambre mais l'appartement faisait au moins 45/50 m2 donc vraiment très bien pour 4 personnes.
Seul les accès à la résidence toujours aussi compliqué : l'entrée se fait obligatoirement par un petit ascenseur qui dessert toute la résidence donc difficile les jours d'arrivée et de départ...
Autre point a signaler, l'accès aux casiers à ski est fermé à clé la nuit. Cela part d'un bon sentiment (pour éviter les vols) mais comme cela n'est pas indiquer sur la porte cela peu provoquer des situations inattendues : nous sommes restés bloqué devant les casiers à ski sans pouvoir y accéder vers 7h du matin alors que nous devions aller faire la première trace avec les ouvreurs sur les pistes!!! Cela est très énervants.....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Pelvoux, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Nous sommes ravis du fait que vous nous ayez une nouvelle fois confié votre confiance.
Les horaires de la résidence ont en effet changés pour pouvoir vous accueillir plus rapidement.
La superficie des appartements ainsi que la situation de la résidence sont en effet très appréciées par les vacanciers.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre remarque par rapport aux casiers à ski.

En espérant vous accueillir de nouveau

Avis publié : 2 mars 2013

Notre séjour vient de se terminer. L'emplacement est excellent (par contre difficile de monter les bagages), pied des pistes et des commerces. Le gérant (nouveau depuis cette année) nous a ouvert à 13h45puisque nous avions un bébé alors que l'accueil était fermé . L'appartement(6/7 pers) très spacieux (appt 24). La moquette un peu sale mais va être changée cet été. Pou info, faire attention car le local à ski ferme à 19h (quand on repart à 5h30 c'est compliqué). Kit bébé. J'y retournerai certainement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Bonjour Olivia,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre résidence pour vos vacances d'hiver.
Nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois.

A très bientôt

Avis publié : 5 janvier 2012

Très bien placé, mais très mal tenu...Sale...Il n'y a pas de suivi sur les appartements...L'accueil est largement insuffisant. L'appartement était très grand et il y avait du potentiel, mais un rythme de location à la semaine sans un bon suivi dernière c est pas jouable. Il n'est pas possible d avoir des infos par téléphone chez Odalys quant on réserve, les personnes qui vous vendent le séjour ne connaissent pas les lieux et ne vous attribuent pas votre appartement...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Pelvoux, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Bonjour Marina,

Nous sommes navrés pour les désagréments auxquels vous avez dû faire face.
Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques à l'équipe sur place.
Concernant le ménage, sachez que nous encourageons nos hôtes à se rapprocher de l'accueil de la résidence afin que tout manquement soit résolu.

Au niveau de l'attribution des appartements vous pouvez émettre des préférences lors de votre réservation. Ces dernières seront prises en compte dans la mesure du possible et des disponibilités.

En espérant vous revoir prochainement dans l'une de nos nombreuses résidences.

Avis publié : 22 août 2011

Choisi pour sa situation géographique nous n'avons pas été déçu : pieds des pistes et des commerces. Dommage que cette année la neige était peu présente en avril.
L'acceuil est a revoir car la résidence n'ouvre ses portes qu'à 17h et doit donc faire fasse à l'affluence des touristes qui sont tous arrivés depuis quelques heures. L'entrée de la résidence est spéciale car cela ressemble plus à une entrée de service qu'a une entrée de residence de vacance!!! Autrement l'appartement plutot bien consu.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Résidence Odalys La Licorne
Résidence Odalys La Licorne
N° 16 sur 26 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil
Pierre & Vacances Résidence Le M...
N° 4 sur 26 à Macot-la-Plagne
Residence LVH Vacances - Sun Valley
Residence LVH Vacances - Sun Val...
N° 6 sur 26 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Hauts Bois
Araucaria Hotel
Araucaria Hotel
N° 10 sur 33 à Aime
Residence Prestige Odalys Front de Neige
Residence Prestige Odalys Front ...
N° 4 sur 55 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Résidence Odalys Le Pelvoux ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Le Pelvoux

Adresse: Plagne centre, Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
N° 50 sur 55 Hébergements spécialisés à Macot-la-Plagne
Catégorie de prix : 85€ - 308€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Le Pelvoux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ski Planet et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Le Pelvoux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pelvoux La Plagne
Hotel Residence Le Pelvoux La Plagne