“Super vacances !”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Namur, Belgique
“Super vacances !”
Avis écrit le 21 janvier 2012

La première semaine de janvier restera gravée lgt dans nos têtes , en effet nous avons passés de supers vacances dans ce club , tout était génial , le ski , la neige , l'ambiance , le club .
Un petit moins pour les chambres mais dans l'ensemble c'était vraiment bien , et les enfants se sont éclatés . À refaire .

• Séjour du janvier 2012

• Hébreu en 1er
Bar le duc
Avis écrit le 14 janvier 2012

Je suis déjà aller dans des club med mais cette semaine c'était la meilleure semaine de ma vie et je n’exagère pas !! J'ai fais connaissances de merveilleux gens !!! Le groupe était vraiment super ; il y avait de l'ambiance TOUT LE TEMPS !!! Et puis quand on rentrer du ski il y avait des crêpes super bonne !!!! La GO qui s'occuper de nous : C'est VIC <3 (une fille Génial ! ) C'est la première fois que je suis venue une semaine de nouvelle ans et ben je peux vous dire que on s'ennui pas !!! je faisais que de danser je n'arrivai même plus a m'arrêter tellement c'était trop bien !!!! ( Pourtant je n'aime pas danser ) et ben je me suis éclater !!! Vraiment c'est la meilleure semaine de toute ma vie !!!!!
C'est peut être un peu répétitif je vous 'accorde mais je vous le redis je me SUIS ECLATER !!!! Mais quand on arrive a la fin du séjour et ben c'est plus la même chanson on veut pas partir, les quitter, on veut rester avec eux .... Vraiment VIC c'est une GO F-O-R-M-I-D-A-B-L-E !!!!
et et puis y'a eu Marie , Marie- Paule, Alix, Guillaume, Paul, Gabrielle, Camille je peux pas citer tout le monde ça serait trop trop long . Peut être qu'un coeur c'est pas gros mais tout le monde a une petite place dedans ( même une grosse ) .
J'ai vraiment bien rigolais !
Et puis là je suis entrain de rédiger cet avis, après je vais faire mes devoirs et lundi les cours recommenceront, le brevet a la fin de l'année c'est vraiment trop différent !!!!!!!!!
Vic tu me manque TROP ainsi que tout les autres !!!! Je vous aime !!!
Pauline =)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Soignies, Belgique
Avis écrit le 13 janvier 2012

A plusieurs reprises , David nous a aidé
Toujours souriant , disponible et EFFICACE, il nous a permis de recupérer les clés maladroitement laisser à l 'intérieur de l 'auto verrouillée.
Son aide précieuse sur le dégagement de notre véhicule enneigé sous plusieurs metres , nous a permis de profiter au maximun de notre séjour .
QUEL PLAISIR DE POUVOIR LE RETROUVER DANS NOTRE PROCHAIN CLUB

Martine de Belgique

Embourg, Liege, Belgium
Avis écrit le 11 janvier 2012

Semaine inoubliable au Club Med Aime la Plagne grâce à une merveilleuse équipe qui s'investit a fond dans tout ce qu'elle fait! Victoria a géré pour les "ados" ... Elle nous motivait à chaque instant avec sourire et bonne humeur :) Elle a créé un groupe de folie ... Des liens à ne jamais oubliés ! Elle nous faisait danser, rigoler, motiver, etc ... Merci à Ali pour la Choré plus que génial au spectacle ! A Mathieu pour ses soirée de folies. En gros pour toute une équipe resplendissente, dynamique et trop sympas!! Heureusement que vous étiez tous la :) C'était plus que des vacances, c'était tout simplement parfait :) Bon courage pour la fin de la saison et continuez comme ca !! Marie :)

Bruxelles
Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons été très chaleureusement accueillis par une équipe de GO super sympa !
Nos chambres communiquantes étaient prêtes à 13h30, très propres. Pas d'odeur de cigarettes. Le Mini-Club est composé de GO très attentionnés pour nos enfants. Les locaux sont peu nombreux cependant mais cela n'est pas gênant. Le restaurant s'étend sur plusieurs étages. La nourriture est bonne mais le choix n'est pas aussi diversifié que dans certains autres CM mais cela n'a pas vraiment d'importance puisque l'on mange toujours trop ;-). Les chambres sont bien refaites et très agréables malgré leur petitesse. Les SDB sont très agréables (belle grande douche, beau carrelage, porte-serviettes chauffant, etc.) quand on a connu celles de l'Alpe d'Huez semblables à un F1....Le Club en lui-même est dédicacé aux skieurs car il n'y a ni piscine, ni spa, ni salle de fitness. On part skis aux bottines ! Parfait ! Le châlet est tout en bois et très chaleureux. Il y a qq fois un problème de courant d'air quand plusieurs portes donnant sur l'extérieur sont ouvertes (par ex porte principale et porte du ski room). Bcp médisent les ascenseurs : certes à l'arrivée il y a embouteillage mais je n'ai connu aucun club de montagne sans embout' ascenseurs à l'arrivée et au départ. Durant le séjour, je n'ai pas hésité à monter 5 étages à pied pour éviter l'omnibus, ce qui est excellent pour nos muscles de skieurs :-) sinon on est en vacances, pas besoin de râler pour autant !! Nous avons donc passé un excellent séjour avec un rapport Q/P très convenable et nous y retournerions. Bonnes vacances et... relativisez ;-) !

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 janvier 2012

Une semaine EXTRAORDINAIRE, voilà comment je résumerais de la meilleure façon cette semaine de vacances au Club Med de Aime La Plagne.
Grâce à un personnel excellent qui s'investit dans la tâche et s'occupe de tous les clients avec sympathie, humour et toujours le sourire aux lèvres, et grâce à une bonne coordination/organisation entièrement gérée par une chef de village dynamique, Nadia !
Une cuisine délicieusement variée, et des shows et autres dances et jeux géniaux organisés chaque soir pour le plus grand plaisir des enfants et ados! J'ai même eu le plaisir de trouver des essuies transformés en oeuvres d'art sur le lit, à chaque retour dans la chambre après le passage des 'hommes de ménage', alors c'est dire :)
Merci à tous les GO, GM, cuisiniers, profs de ski,... Merci à TOUS pour cette semaine magnifique, et plus particulièrement à Victoria, la GO des ados, pour nous avoir motivés et fait rire et danser toute la semaine durant, grâce à sa bonne humeur constante et son investissement !!!!!!

Montréal, Canada
Avis écrit le 8 janvier 2012

Alors tout d'abbord
Je voudrait dire que j'ai adooree la monitrice de ski Corallie parce qu'elle ma vraiment aide , c'etais la premiere foix que je skiais. Elle ma beaucoup appris et je lui en remerci.
Apres je voudrais dire que l'ambiance dans le groupe des Ado etais magnifique surtout grace a Victoria puisqu'elle etais souriantes et qu'elle ma fait beaucoup rire. Ensuite je voudrait remercier Alison qui nous as fait connaitre le hip hop pour le spectacle que l'ont as reussi avec succe.
J'ai adoore aussi les CRAZYSIGN qui etais marrante et drole.
Bref j'ai passser une super semaine a LA PLAGNE et j'etais en plus avec des gens de ouf donc sa a fait que j'etais heureuse.
Je recommencerais l'expereience a toutes mes vacanse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Hôtel Le Cocoon
Hôtel Le Cocoon
N° 10 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
Hotel Le Vancouver - LVH Vacance...
N° 3 sur 26 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil
Pierre & Vacances Résidence Le M...
N° 4 sur 26 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Hauts Bois
Hotel Carlina
Hotel Carlina
N° 9 sur 26 à Macot-la-Plagne
Belambra Clubs Le Terra Nova
Belambra Clubs Le Terra Nova
N° 11 sur 26 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Club Med Aime la Plagne ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Aime la Plagne

Établissement : Club Med Aime la Plagne
Adresse: 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
N°1 des hôtels écologiques à Macot-la-Plagne
N°3 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Aime la Plagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Aime la Plagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med La Plagne
Aime La Plagne Club Med