Hôtel Le Cocoon(Macot-la-Plagne)
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
Lagrange Vacances Aspen(Macot-la-Plagne)
  • Spa
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 29 janvier 2012

Nous avons passés une semaine d'enfer ,GO disponibles ,accueillants ,sympas toujours souriants ,malgré l'heure ...
Situation idéale pour les skieurs ,départ skis aux pieds ... tout est prêt forfaits ;matériel ,cours de skis reste à descendre les innombrables pistes du domaine magnifique.
Animations faites avec passion
Le seul point négatif pour moi reste la taille de la chambre qui est vraiment vraiment trop petite ,mais puisque nous n'y sommes pratiquement pas dans la journée ça reste acceptable .
Continuer à faire rêver les vacanciers .
Un grand bravo et Merci au chef de village qui a toujours été présent dés le petit déjeuner
jusqu'à tard le soir avec une énergie débordante ....
Bravo à vous tous

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2012

Nous avons passés en famille des vacances excellentes, tout d'abord grâce à un moniteur hors du commun: Ben, alors un grand merci. Grâce à Peggy et olivier, notre fille de 4 ans et demi sait skier alors encore merci, merci.

Pour les services, un immense Bravo à "BONBON", Romain responsable du mini club pour son accueil et sa gentillesse auprès des parents et des tout petits...Notre fille a pleuré pendant une heure à chaude larme sur le chemin du retour réclamant ses GO préférés: Sara, Carotte, Romain...A 4ans 1/2 le club med laisse déjà des traces, c est pour dire!!!

Pour l'ambiance, bravo aux chanteurs et à Mathieu pour son énergie débordante, à la chorégraphe et à tous les danseurs y compris la chef de village Nadia qui mène bien la revue...

Juste quelques remarques car il en faut pour être crédible, taille très petite des chambres surtout à 3, ménage pas top, tout ne fonctionne pas toujours (tv, sèche serviettes, eau chaude), surcharge au resto, les 3 étages du resto mais le reste est tellement génial qu on oublie ces petits aléas...

Bravo, bravo la barre est très haute et notre niveau d'exigence aussi pour l'année prochaine et cela grâce à vous.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2012

Ma 1ère expérience au Club Med, et en solo, faute de famille ou d'amis disponibles à cette période. Bilan plutôt positif côté ski, grace à un enneigement exceptionnel et à un domaine skiable agréable et varié, surtout en hors-piste. Le forfait, valable sur La Plagne seulement, est suffisant si l'enneigement est bon, mais sans doute un peu juste si les pistes de basse altitude sont impraticables, donc dans ce cas prévoir une extension pour aller skier aux Arcs 1 ou 2 jours dans la semaine. Autre bémol : le Club, bien que départ et arrivée "ski aux pieds" est très excentré dans la station et il faut du temps pour atteindre le coeur du domaine et encore plus de temps pour rentrer (passage obligé par des télésièges non débrayables et donc très lents). Point positif : des moniteurs ESF motivés, compétents et enthousiastes qui dynamisent les cours de ski. Ces cours sont d'ailleurs le lieu privilégié pour nouer des liens, car ce Club Med est visiblement avant tout destiné aux familles : rien n'est prévu pour les solos (rares) et il faut se faire sa place au milieu de familles et de groupes, d'ailleurs pour l'essentiel non francophones.
Sinon, chambres petites et assez spartiates sans balcon (mais conformes à ce qui est annoncé dans la doc), ménage souvent approximatif, restauration tout à fait correcte et variée, bon accueil au bar, crèpes au retour de ski, personnel agréable et souriant. Les animations et spectacles m'ont paru sans grand intérêt, mais je ne dois pas correspondre au coeur de cible.
Sans véhicule, inutile d'envisager de sortie le soir, il faut compter une quinzaine de minutes à pied en bord de route avant d'atteindre le télémétro qui pourra ensuite vous amener à Plagne Centre, acceptable pour un shopping de fin d'après-midi, dissuasif au delà.
Au total, une bonne semaine de dépaysement basée sur du ski intensif, hébergement agréable, mais ne pas trop attendre du côté festif et convivial, sauf si vous avez moins de 15 ans...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 25 janvier 2012

Nous sommes partis avec les potes du CE, quelle semaine, tout le monde était poli, accueillant, tout particulièrement un grand merci à l'équipe d'animation, du bar, les GO, les moniteurs de ski, enfin à tout le monde un grand merci

Seul bémol la propreté dans les chambres, tout n'était pas clean dans les chambres, poussières, et autres .....

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 janvier 2012

La première semaine de janvier restera gravée lgt dans nos têtes , en effet nous avons passés de supers vacances dans ce club , tout était génial , le ski , la neige , l'ambiance , le club .
Un petit moins pour les chambres mais dans l'ensemble c'était vraiment bien , et les enfants se sont éclatés . À refaire .

• Séjour en : janvier 2012