Hôtel Le Cocoon(Macot-la-Plagne)
  • Bar/lounge
Lagrange Vacances Aspen(Macot-la-Plagne)
  • Spa
Avis publié : 28 février 2012

j'ai passer avec ma famille une semaine inoubliable dans ce club!
les animations sont super je remercie vraiment les GO qui ce sont occuper de notre groupe (Jimmy, Jeremy, le deuxièmement Jimmy et Stelio )
pour ma petit soeur les GO qui ce sont occuper de son groupe étaient aussi super (hazard delfine )
nous avons passer de super soirée animée pas toutes l’équipe?
Il y en avais autant pour les enfants que pour les adultes.
Voila c'est un super hôtel que je conseille a toute personnes susceptible d'y aller
PS: encore un grand merci a Jimmy notre GO ado qui nous à vraiment fais vivre notre séjour aidée de Jeremy et l'autre Jimmy merci a vous trois

Avis publié : 21 février 2012

jai passé une semaine inoubliable aupres des GO ( jimmy , jeremy ) , ils sont formidabes , ils savent animer des soirées , ils savent tout faire !! je reviendrai ca cest sur gros bisous a tout le monde et encore un gros merci !! tellement que c'etais genial jai eu vraiment du mal a partir jen est pleurer et tout !!

Avis publié : 20 février 2012

Pour nous le séjour a très mal commencé, tout d'abord à notre arrivée on nous remet les clés des chambres (nous avions réservé 2 chambre communicantes depuis le mois d'août) et là on a 2 chambres séparées nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 4 et 8 ans, je vous laisse imaginer qu'il n'est pas possible qu'ils dorment tout seuls dans une chambre séparée, donc on le signale et là on nous dit que c comme ça alors le ton monte un peu on nous emmène au 7ème étage à côté des ascenseurs je vous dit pas le bruit, et on nous montre une chambre soit disant communicante même la personne qui nous a fait visiter n'avait jamais vu des chambres communicantes comme celle là, donc on refuse car ce n'est pas ce qu'on avait réservé, donc on demande à voir la chef du village et la finalement on a ce qu'on veut, on peut croire que tout s'arrange mais non lorsqu'on nous donne les enveloppes avec les forfaits 1 enveloppe pour les enfants et une pour nous les adultes et bien on note les numéros mais on ne fait pas attention à ce qui est marqué dessus, en fait nous avions 3 forfaits de moins de 6 ans, on s'est donc fait contrôlés aux remontes pentes, on était un peu mal à l'aise car les contrôleurs croyaient qu'on avait frôdé ils nous on demandés si on venait du club med anciennement acquarius et ça ne les a pas étonné, bref contrôlez bien vos forfaits avant de les mettre dans vos poches,en plus un seul ascenseur marchait sur 2 en milieu de semaine se fut réparé heureusement car les 6 étages à pieds ça fait pas mal, sinon le domaine est super pour les skieur pour les non skieurs n'allaient pas là bas y a rien à faire, la chef du village est très sympa, le buffet très bien, les Go du mini club sont super, mais alors les parties communes sont sales les toilettes sentent très mauvais...

Avis publié : 19 février 2012

hôtel sympa et bien situé au pied des pistes,non loin de la plagne centre.les chambres sont confortables,bien que parfois un peu bruyantes.tout semble être bien fait pour les enfants,nous n'avons pas souffert du froid dans l'hôtel malgrè les -25°C la nuit.
équipe GO sympa,les restaurants sont corrects,la diversité des plats est interessante

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2012

super vacances dans un endroit idéal, pied des pistes, proximité, vue imprenable...
les GO sont supers!!!!! le mini club rien à dire, les enfants y vont sans pleurer, ils veulent y retourner et pleurent (mais au moment du départ), merci vraiment super
une réception à l'écoute, qui réagit aux problèmes de chacuns toujours avec le sourire et de la patience. le bar...ah le bar...merci pour votre gentillesse, et vos cocktails...les spectacles sont sympas
et le barbec au retour des pistes fantastiques..
et pour ceux qui n'aime pas étre dérangés par le bruit, je répond : mais pourquoi le club med???
(à noter qu'à partir de minuit le bruit s'arrête, mauvais esprit c'est tout)
je reviendrais