Hôtel Le Cocoon(Macot-la-Plagne)
Lagrange Vacances Aspen(Macot-la-Plagne)
  • Spa
Avis publié : 11 mars 2012

Bonjour à tous,

Cela fait 4 ans consécutifs que nous réservons 1 an à l'avance pour profiter en famille d'une semaine de ski au Club de Aime La Plagne. Donc, on connait bien les us et coutumes, les codes et l'esprit Club Med.
Et cette année, patatra !! D'abord, pas d'accueil pour décharger les bagages comme avant, puis le fait d'avoir envoyé par mail comme d'habitude les numéros de chambres n'a pas été pris en compte ! Chambres en face de l'ascenseur, fantastique ! Ensuite, odeurs au 2ième étage, TV qui a du mal avec le numérique, la douche qui ne sait pas s'il faut chauffer ou refroidir !!
Côté restauration, correct mais sans plus.
Le personnel: indifférent aux clients, où est passé le "bonjour" systématique ??? Je ne parle pas de la chef(e) de village, inexistante, arrogante et incompétente car son équipe ne respire pas l'esprit de joie et de motivation qu'on attend du Club. Pas d'harmonie dans les dress codes, ils font la [--] au bar, bref on a plus de chaleur et de respect à la kermesse du coin.
Enfin, il faudrait que le Club arrête de gratter sur tout et à tout prix compte-tenu des tarifs qui n'arrêtent pas de grimper d'année en année alors que les prestations et la qualité se dégradent beaucoup plus.
Heureusement, les moniteurs ESF, sont au top, ils ont sauvé le séjour, et la météo + la qualité de la station nous ont permis d'oublier les lignes précédentes.

Donc, sirène d'alarme pour ce club, il faut redresser la barre, nous ne sommes pas des cobayes pour chef de village en formation. Ce village est une vache à lait car tout le temps plein pendant la saison et ne doit pas être déconsidéré par rapport au Club 2100. Mr Giscard d'Estaing, fermez ce club ou bien améliorez la qualité du personnel et des prestations ainsi que la maintenance (notamment les pauvres ascenseurs !!)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2012

Je reviens du club med de aime la plagne, où j'y ai vécu une semaine extraordinaire, toute l'équipe GO était constamment présente, accueillante et professionnelle, dans tous les services confondus. L'équipe de la réception était trés à l'écoute de nos demandes et a répondu à toutes nos attentes, l'équipe du bar toujours souriante et aimable, et où les cocktails sont fait toujours avec plaisir, le restaurant est tres bien, sur trois étages, la nourriture variée et bonne, les chambres et les l'hotel en lui même est trés propre....le mini club trés attentionné envers nos tout petits... , et pour finir une chef de village trés attentionnée et gentille et trés présente aussi...une semaine parfaite quoi, qui plus est cet hotel est au pied des pistes!!!!!! je le recommande a tout le monde....

Avis publié : 10 mars 2012

Ça a été une semaine géniale avec des g.o et un personnel adorable et à l'écoute. Étant ado, j'ai trouvé le club ado juste "ouf". On s'y amusait bien, il y avait une bonne ambiance, et comme je l'ai déjà dis, les g.o étaient très gentils. Je repartirai volontiers à ce club med l'année prochaine! Merci a tous pour m'avoir fait vivre une semaine aussi magnifique que magique. Je suis repartie des étoiles dans les yeux, des papillons dans le ventre et des souvenirs pleins la tête. Un merci tout particulier au club ado, et aux g.o Jimmy, Hazar et Jeremy!

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 8 mars 2012

Mention spéciale pour le Mini club et l’accueil réservé par l’équipe d’Aurélie aux petits de moins de 4 ans : très bonne prise en charge, nombreuses activités y compris dans le jardin des neiges, grande attention auprès des enfants, respect de leur rythme, écoute des parents ….
En particulier, accueil très attentionné de Laura et Cécilia, qui même en quelques jours réussissent à créer un vrai lien avec les petits !

Avis publié : 2 mars 2012

Un très bon séjour où l'équipe etait sympathique,en particulier les G.O du Club med teen et du mini club!La station est varié et intéressante pour les skieurs confirmés.L'hygiène etait respecté dans les chambres et les parties communes,la nourriture servie était de qualité et bonne.La chambre était confortable,avec une belle vue sur les montanes et le mont Blanc.Grâce aux GO du club Med ce voyage reste inoubliable et surtout grâce à des personnes formidables du 4 coins de la France.
Ayant fait 4 club med différents l'hiver je sais de quoi je parle et je vous le recommande.