“Neige, soleil et club au top !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Aime la Plagne

Club Med Aime la Plagne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Roquevaire, France
“Neige, soleil et club au top !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Bon séjour dans des conditions idéales ...
Pour ce qui concerne le Club Med, très bon rapport qualité prix. Bon accueil, des GO serviables et avec le sourire ! Le service est excellent, l'organisation au top!
Les chambres (dans l'annexe) sont calmes, d'une taille suffisante pour 2 personnes (mais pas plus) et avec des rangements nombreux et adaptés.
Les bémols : une literie "molle", pas de transats sur la terrasse, des repas peut-être insuffisamment variés sur une semaine et un choix de desserts réduit si on n'aime pas les gâteaux ! Il manque également pour le petit-déj des jus de fruits "frais" et la mise à disposition de cafetière ou théière, ce qui oblige à qq allers-retours si on ne se contente pas d'une (petite) tasse !!! Néanmoins, la nourriture est abondante et de qualité ....
La TV bugge parfois, et l'abonnement wi-fi à 20€ la semaine est un peu cher !!!
Et puis, mon ado ne s'en est pas plaint, mais je n'ai pas eu l'impression que de réelles animations étaient mises en place à leur intention .... Dommage également qu'un lieu de rencontre ne leur soit pas spécialement dédié .... Mais même sans ça, il est revenu ravi de sa semaine et des rencontres faites !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Cambrai
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Bonjour à tous,

Cela fait 4 ans consécutifs que nous réservons 1 an à l'avance pour profiter en famille d'une semaine de ski au Club de Aime La Plagne. Donc, on connait bien les us et coutumes, les codes et l'esprit Club Med.
Et cette année, patatra !! D'abord, pas d'accueil pour décharger les bagages comme avant, puis le fait d'avoir envoyé par mail comme d'habitude les numéros de chambres n'a pas été pris en compte ! Chambres en face de l'ascenseur, fantastique ! Ensuite, odeurs au 2ième étage, TV qui a du mal avec le numérique, la douche qui ne sait pas s'il faut chauffer ou refroidir !!
Côté restauration, correct mais sans plus.
Le personnel: indifférent aux clients, où est passé le "bonjour" systématique ??? Je ne parle pas de la chef(e) de village, inexistante, arrogante et incompétente car son équipe ne respire pas l'esprit de joie et de motivation qu'on attend du Club. Pas d'harmonie dans les dress codes, ils font la [--] au bar, bref on a plus de chaleur et de respect à la kermesse du coin.
Enfin, il faudrait que le Club arrête de gratter sur tout et à tout prix compte-tenu des tarifs qui n'arrêtent pas de grimper d'année en année alors que les prestations et la qualité se dégradent beaucoup plus.
Heureusement, les moniteurs ESF, sont au top, ils ont sauvé le séjour, et la météo + la qualité de la station nous ont permis d'oublier les lignes précédentes.

Donc, sirène d'alarme pour ce club, il faut redresser la barre, nous ne sommes pas des cobayes pour chef de village en formation. Ce village est une vache à lait car tout le temps plein pendant la saison et ne doit pas être déconsidéré par rapport au Club 2100. Mr Giscard d'Estaing, fermez ce club ou bien améliorez la qualité du personnel et des prestations ainsi que la maintenance (notamment les pauvres ascenseurs !!)

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Je reviens du club med de aime la plagne, où j'y ai vécu une semaine extraordinaire, toute l'équipe GO était constamment présente, accueillante et professionnelle, dans tous les services confondus. L'équipe de la réception était trés à l'écoute de nos demandes et a répondu à toutes nos attentes, l'équipe du bar toujours souriante et aimable, et où les cocktails sont fait toujours avec plaisir, le restaurant est tres bien, sur trois étages, la nourriture variée et bonne, les chambres et les l'hotel en lui même est trés propre....le mini club trés attentionné envers nos tout petits... , et pour finir une chef de village trés attentionnée et gentille et trés présente aussi...une semaine parfaite quoi, qui plus est cet hotel est au pied des pistes!!!!!! je le recommande a tout le monde....

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Ça a été une semaine géniale avec des g.o et un personnel adorable et à l'écoute. Étant ado, j'ai trouvé le club ado juste "ouf". On s'y amusait bien, il y avait une bonne ambiance, et comme je l'ai déjà dis, les g.o étaient très gentils. Je repartirai volontiers à ce club med l'année prochaine! Merci a tous pour m'avoir fait vivre une semaine aussi magnifique que magique. Je suis repartie des étoiles dans les yeux, des papillons dans le ventre et des souvenirs pleins la tête. Un merci tout particulier au club ado, et aux g.o Jimmy, Hazar et Jeremy!

• Séjour du février 2012
Saint-Cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Mention spéciale pour le Mini club et l’accueil réservé par l’équipe d’Aurélie aux petits de moins de 4 ans : très bonne prise en charge, nombreuses activités y compris dans le jardin des neiges, grande attention auprès des enfants, respect de leur rythme, écoute des parents ….
En particulier, accueil très attentionné de Laura et Cécilia, qui même en quelques jours réussissent à créer un vrai lien avec les petits !

Narbonne, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Un très bon séjour où l'équipe etait sympathique,en particulier les G.O du Club med teen et du mini club!La station est varié et intéressante pour les skieurs confirmés.L'hygiène etait respecté dans les chambres et les parties communes,la nourriture servie était de qualité et bonne.La chambre était confortable,avec une belle vue sur les montanes et le mont Blanc.Grâce aux GO du club Med ce voyage reste inoubliable et surtout grâce à des personnes formidables du 4 coins de la France.
Ayant fait 4 club med différents l'hiver je sais de quoi je parle et je vous le recommande.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Super séjour
équipe go très pro
très bonne ambiance au nouvel an
chambres assez petites mais très correctes toujours très propres
infrastructures ski très bien aubord des pistes très pratiques
bons buffets
pr les enfants, jardin des neiges devant le club donc très pratique
départ et retour ski au pied

• Séjour du décembre 2011
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Hotel Terra Nova
N° 8 sur 16 à Les Arcs
Hotel Le Cocoon
Hotel Le Cocoon
N° 11 sur 29 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Club Med Aime la Plagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Aime la Plagne

Établissement : Club Med Aime la Plagne
Adresse: 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
N°1 des hôtels écologiques à Macot-la-Plagne
N°3 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Aime la Plagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Aime la Plagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med La Plagne
Aime La Plagne Club Med