“Vacances GENIALES et INOUBLIABLES !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Club Med Aime la Plagne

Club Med Aime la Plagne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint-Germain-en-Laye, France
“Vacances GENIALES et INOUBLIABLES !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

J'ai été lire les avis sur le Club la veille du départ et en effet, petite apréhension juste avant de partir... Je n'avais été que dans des 4 tridents jusque là et j'ai été littértalement conquise par ce 3 tridents qui a parfaitement répondu à nos attentes et a même su aller bien au-delà ! L'équipe de GO est nature, attentive, disponible, dynamique, de bonne humeur, à l'image du chef de village Khassim, absolument génial, présent sur tous les fronts, très charismatique, qui dirige son staff d'une main de maitre, avec humour, assurance et diplomatie. Pas un mot de trop, juste l'essentiel, droit au but, un sourire espiègle, et ça tourne !

Mon fils apréhendait le Mini Club, et bien il en redemandait à la fin ! L'équipe d'encadrement (Logan, Momo, Maxime) était super et le responsable, Haykel (je n'ai pas fait attention au prénom sur le badge, pardon si j'écorche !) est super investi sur ce terrain qu'il maitrise parfaitement.

Point faible, les chambres sont petites et on repart avec des bleus à tous les mollets à force de se cogner dans les cadres de lit en bois mais la vue y est magnifique et on y passe somme toute très peu de temps. La propreté laisse à désirer et l'équipe de ménage passe à 9h00 faire les chambres, à peine le temps de se brosser les dents avant de partir skier que la femme de ménage passe le balais sous vos pieds. Pas top, ce serait bien qu'ils attendent 10h00 pour débarquer.

Je ne suis jamais attentive aux spectacles et j'ai vraiment accroché à ceux là qui étaient de très bonne qualité. La chorégraphe, Lucie, fait du super boulot et toute l'équipe suit sans un faux pas. Impressionnant...

Les buffets et la cuisine sont très bien et répondent au standing du club, l'espace repas est convivial et la terrasse super agréable. En résumé : super ambiance, un Club et une équipe encadrante chaleureuse, un cocktail 100% vacances réussies !

• Hébreu en 1er
Racour
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Super séjour avec une équipe GO au top. Merci à Laurent et Blandine pour leur gentillesse et leurs disponibilités. En effet le club est un peu vieillot mais l'ambiance club Med reste authentique. Chambre très confortable, propre et calme avec une vue magnifique sur la montagne. Délicieux buffet ou il est impossible de ne pas trouver quelque chose que l'on aime. Super spectacle (merci Lucie) et un chef de village très disponible. Départ ski aux pieds, que demander de plus ?
A recommandé ;-)

Londres, Royaume-Uni
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous sommes alles avec mes deux garcons 11 et 12 ans au club d'Aime du 31 mars au 7 avril 2013. J avais demande une chamber calme, pres de toutes les activites. On nous a donne une chamber (la 101) au premier etage avec 5 GM et 11 GO. Les GO passent leurs breaks et temps libre a fumer dans leur chamber et dans le couloir du 1er etage ce qui enfume le couloir, l'odeur tres desagreable de la fume vient jusque dans les chambres. J ai aussi ouvert la porte d'issue de secours a cote de notre chamber et il y avait environ 100 megots de cigarettes jetes au sol le samedi soir. Quand nous sommes arrives le dimanche, les megots n 'avaient pas ete retires. Cela n est pas normal de loger les gm qui payent pour leurs vacances au meme etage que les GO qui font la fete toute la nuit et enfument les couloirs. C est inacceptable. Il y avait aussi un bruit de generateur toute la nuit dans notre chamber provenant du systeme d'aeration probablement. Je me suis plainte au chef de village qui s est moque de moi et m a propose une chambre au 7eme etage a cote de l 'acenseur. C est vraiment se moquer des clients. On a vu le chef de village les 2 premiers jours et ensuite il a disparu parait t-il dans l autre club a la Plagne. La nourriture est mediocre compare a d'autres clubs trois tridents, pas d'huitres et rien de special du tout a la soiree de gala juste un boeuf wellington. On a ete habitué a mieux au Club. Seraient t-ils entrain de limiter leurs finances ou bien est-ce seulement du au peu ou pas d'experience du chef de village incompetent qui ne supervise absolument pas ses equipes. Khassim le chef de village etait tout a fait conscient du problee de cigrettes et a eu l'effronterie de me dire que c'etait les gm qui fumaient !!!! N ACCEPTEZ PAS UNE CHAMBRE AU 1ER ETAGE A L ETAGE ENFUME IRRESPIRABLE LOGE AVEC LES GO QUI FONT DU BRUIT ET FUMENT SANS ARRET. Le voyage du retour etait aussi un echec car on nous a contraint a partager notre bus (prevu pour 14 personnes) avec un groupe de 20 personnes allant a la gare d'Aime ce qui n est pas du tout la meme direction que l'aeroport de Geneve ou nous allions. Le groupe allant a la gare d'Aime est arrive justa a temps pour leur train. On a du subir l INCOMPETENCE du chef de reception MATHIEU LIMPENS qui a rate sa reservation pour le groupe de Paris et nous a impose au dernier moment de les prendre. Les gens ont vomis dans le bus qui puait et après avoir depose le groupe de paris a la gare d Aime, nous avons continue notre voyage de 1h30 dans un bus qui sentit le vomis. Le conducteur etait furieux d'avoir eu a prendre ce groupe en plus au dernier moment et aussi de devier son itineraire original. Le club se moque t-il encore de nous et cherchent t-ils a faire des economies en mettant deux groupes allant a deux endroits differents sur le meme transfer ???? N importe quoi. Mon fils n avait pas pris son petit dejeuner pour s'asseoir devant dans le bus et quand il est arrive une GO lui a dit que c'etait le bus de Paris ce qui n etait pas vrai. C etait le bus des Anglais allant a l'aeroport de Geneve. Non seulement on a du prendre un groupe de 20 personnes dans notre bus mais aussi ils nous ont pris nos places devant et ont ete maladies dans le bus. Apres les avoir deposes a la gare, nous etions en retrd aussi a l aeroport et notre voyage etait dans le vomis des passagers de Paris !! Degueulasse !!! Photo des megots a venir !!!

Astuce pour la chambre : N'allez pas au premier etage. Vous serez loges avec les go dans un couloir et des chambres enfum...
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Une semaine en mars 2013 avec mon fils et mes amis : un groupe de 17 ! 8 jour de pur bonheur ski au soleil et hors piste avec un fabuleux moniteur de ski ESF en classe 3A, de nouveaux amis, un club enfant vraiment à la hauteur.
Le chalet est bien placé mais est un peu défraîchit et les ascenseurs sont d'une lenteur... Le bar est bien achalandé mais la nourriture est de qualité moyenne. Les GO sont sympas.

Astuce pour la chambre : Choisissez des chambres avec accès direct par l'ascenseur. Sinon c'est un labyrinthe.
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Jupille, Liège, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Pour le 3ème fois au CM d'Aime La Plagne... Et grosse déception... Les CM 3 tridents se font rares dans l'offre du Club mais quand en plus on les laisse vieillir et mal vieillir, c'est vraiment très dommage.

Ce Club bénéficie d'une bien belle situation entre Plagne Centre et Plagne 2000 qui sont accessibles à pied ou bien grâce aux navettes gratuites de la station. Autre avantage considérable, c'est un Club "ski aux pieds" et ça, c'est que du bonheur... Retour ski festif lorsque le temps le permet, c'est quand même super agréable... Sauf que cette année et malgré des conditions climatiques favorables, pas un seul retour ski organisé pour le goûter... Mais bon, on ne va pas s'offusquer pour si peu puisqu'il y en a eu trois pour le midi ! :-)

Ce qui est surtout décevant, outre l'infrastructure vieillissante, c'est la qualité en général ; tant au niveau de l'animation, que de l'ambiance, que de la nourriture, que du service, que de la propreté.

Les chambres sont nettoyées tous les jours. Certes. Mais lorsque vous constatez que les draps de lits sont troués, que les serviettes de bain le sont tout autant ; ce n'est guère très engageant. Laisser tomber le capuchon de votre déo et en fin de séjour, vous le retrouverez à la même place. Ne regarder pas sous le lavabo, le carrelage est protégé par une épaisse couche de poussière... Wouaw, c'est génial lorsque votre semaine coûte plus de 1000,00 Euros...

La nourriture... Décevante, décevante et encore décevante... Où sont les buffets d'antan ? Où sont la qualité et la fraîcheur des produits ? Je retiendrai la "bavette" qui était particulièrement savoureuse mais à part cela ; une semaine de légumes congelés gorgés d'eau, des plats gras et sans saveur, une raclette qui fige avant même d'avoir rejoint la table, des entrées répétitives encore et toujours répétitives, des pâtisseries industrielles, etc. Tout cela sans compter la lenteur du service, l'odeur perpétuelle de vomit à proximité des distributeurs de boisson du rez-de-chaussée, et la course perpétuelle aux couverts propres... Pour paraphrasé qqun, j'ai envie de dire "Allo quoi..." Vous avez vu ce que je paie pour ça ???

Quant à l'animation et l'ambiance en général... Là aussi, c'est ultra décevant... Et les GO que vous croisez à l'extérieur du Club qui vous disent attendre avec impatience la fin de saison, qu'ils se font [--], que l'équipe est une équipe de [--] Super... Une bien belle image qui est donnée... Enfin...

Et aussi, ces gosses qui courent partout dans les couloirs, qui hurlent, qui frappent aux portes, qui vous bousculent dans les escaliers et que les parents ne font pas écouter... Bref, que du bonheur !!!

Heureusement que l'équipe d'Armand était là pour organiser les cours, que la neige était abondante et de qualité et que finalement, on retournera au ski même si le Club Med ne sera pas peut-être plus notre premier choix d'hébergement...

3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Venu ici en famille j'ai été un peu déçu de l'ambiance général. GO pas toujours souriants, qui en snoberai presque les GMs que nous sommes ! ( matthieu reste l'exemple le plus flagrant).
heureusement d'autre sont la pour remonter le niveau. Je pense à Hind de la réception très souriante et toujours disponible pour discuter ! Lolo le responsable anim' a une bonne humeur contagieuse.
Mais notre coup de cœur va à Maéva pour sa gentillesse, sa disponibilité et son investissement ! Elle travail sur les deux villages et représente la boutique à aime donc vous ne vous la verrez pas tout les jours mais plus que certain quand même !

coté hébergement les chambres sont petites mais c'est suffisant ! et le fait qu'il n'y ai que deux ascenseurs provoque une longue attente aux heures de pointes.

restau agréable, mais nourriture pas toujours de bonne qualité.

départ pied des pistes !

l'équipe GO ski est au top ! trés pro

en bref un bon séjours qui pourrai être parfait si certain avait plus l'esprit club med !

Couture
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous sommes partis à 23 pour la seconde fois dans ce club (adultes et enfants). Nous avons tous des expériences multiples au Club Med à la Montagne, mais aussi en Egypte, Tunisie, Ile Maurice, Italie, etc...

Jamais notre expérience culinaire n'a été aussi mauvaise. Nous avons plusieurs fois été aussi ensemble au Belhambra où pour un prix moindre nous mangions plus diversifié et bien mieux. En un an, la nourriture s'est tellement dégradée que je ne comprends pas que le chef ne se soit pas séparé du responsable de la cuisine.

Le petit déjeuner est toujours le même. Les oeufs sur le plats sont chauffés dans des plats à oreilles à même la table de cuisson. Ils sont tous les jours secs et brûlés dans le fond. EN plus un de nos enfants s'est brûlé à ces plats. Il n'y a plus de petites cuillères disponibles, le chef du restaurant m'a dit qu'elles ont été toutes les 1000 volées. Manger son oeuf à la coque ou son yahourt à la cuillère à soupe n'est vraiment pas facile. La salade de fruits comme l'ananas sont uniquement des conserves.

Le midi comme le soir, les plats n'étaient pas poivrés ou salés. Par contre tout est énormément rempli d'ail. La variété est très limitée. Les buffets de salade et d'entrées (paté, jambon, salade de carottes etc..), les pizzas étaient toujours les mêmes. Un jour, il y avait un saumon fumé chèvre, mais à 19h45 (le resto ouvre à 19h30) il n'y en avait plus quand j'en ai demandé. En tant qu'adulte, il nous est arrivé à plusieurs reprises de manger un hamburger frites. J'ai vraiment eu l'impression de manger la même chose qu'à la cantine de mon internat. Quand il y avait un plat spécifique il était insipide Une viande spécifique elle était pleine de gras. Nos enfants eux même n'ont pas trouvé leur plaisir.

Pourtant mon expérience au club med avait toujours été bonne en matière de nourriture. Je ne comprends pas comment cela peut devenir aussi mauvais. Heureusement le personnel est serviable et agréable!

Au niveau propreté, cela s'est aussi fort dégradé. A notre arrivée, le chambre sentait fort la cigarette. Malgré que la fenêtre restait ouverte toute la journée et l'utilisation d'une machine anti odeur, cela n'a rien changé. Des crasses étaient présentes dans notre salle de bain. Une allumette au pied de ma douche est restée deux jours.

Il est urgent que ce club soit repris en main

• 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Hotel Carlina
Hotel Carlina
N° 8 sur 27 à Macot-la-Plagne
Belambra Clubs Le Terra Nova
Belambra Clubs Le Terra Nova
N° 12 sur 27 à Macot-la-Plagne
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 5 sur 27 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil
Pierre & Vacances Résidence Le M...
N° 3 sur 27 à Macot-la-Plagne
Hôtel Les Balcons Village
Hôtel Les Balcons Village
N° 7 sur 27 à Macot-la-Plagne
Araucaria Hotel
Araucaria Hotel
N° 7 sur 34 à Aime

Vous connaissez Club Med Aime la Plagne ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Aime la Plagne

Établissement : Club Med Aime la Plagne
Adresse: 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
N°1 des hôtels écologiques à Macot-la-Plagne
N°3 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Aime la Plagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Aime la Plagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med La Plagne
Aime La Plagne Club Med