“Bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Aime la Plagne

Club Med Aime la Plagne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
IDF
“Bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Vu l ensemble des critiques je suis un peu choqué . L année dernière je suis allée au club la plagne 2100 ok les espaces communs sont plus beaux les chambres égalements mais si vous êtes 3 vous êtes obligés de prendre une 2ème chambre. Donc pour la 4ème fois au club de aime la plagne petit club qui cette année avait une super équipe go avec un chef de village hyper ouvert ,aux commentaires le responsable restaurant à votre écoute et votre service.
Au niveau du restaurant nous avons mieux déjeuner et dîner que l année dernière .
Les chambres ne sont peut être pas grande mais suffisantes pour 3 personnes. Petite salle de bain propre pour le ski parfait.
Le plus une terrasse exeptionnelle pour le déjeuner et un départ skis au pieds pour découvrir le formidable domaine de la plagne.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Béthune, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

comme d'ordinaire je lis les commentaires avant de débarquer sur les lieux de villégiature ! donc pas surprise de constater la nourriture de cantine, la propreté inexistante, un personnel qui se force à être sympa, les alcools bars = 0 pointé en terme de qualité.... bref, il y a un problème de qualité à tous les niveaux !! dommage l'emplacement est splendide !

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres en fond de couloirs et si possible à partir du 3 ème étage :)
soyaux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

trés, trés déçu,vu le prix que l'on paie,carrément du foutage de g......,1er point négatif la restauration ,que des bas morceaux,ex: pas de rable ,ni de cuisses de lapin, du poulet pas cuit à toutes les sauces,osso bucco que de l'os difficile de trouver de la viande, tellement les os étaient gros, présentation ,pire qu'à la cantine scolaire,il n'y avait que les serveurs turcs qui étaient trés bien!!!! hotellerie à revoir chambre minuscule, espace bar sans vie, les serveurs étaient au top , mais les alcools de chez LIDL? pour moi ,je pense que ce sera la derniére fois au club méd!!! malgré mes 6 séjours en montagne au club!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

J'ai été lire les avis sur le Club la veille du départ et en effet, petite apréhension juste avant de partir... Je n'avais été que dans des 4 tridents jusque là et j'ai été littértalement conquise par ce 3 tridents qui a parfaitement répondu à nos attentes et a même su aller bien au-delà ! L'équipe de GO est nature, attentive, disponible, dynamique, de bonne humeur, à l'image du chef de village Khassim, absolument génial, présent sur tous les fronts, très charismatique, qui dirige son staff d'une main de maitre, avec humour, assurance et diplomatie. Pas un mot de trop, juste l'essentiel, droit au but, un sourire espiègle, et ça tourne !

Mon fils apréhendait le Mini Club, et bien il en redemandait à la fin ! L'équipe d'encadrement (Logan, Momo, Maxime) était super et le responsable, Haykel (je n'ai pas fait attention au prénom sur le badge, pardon si j'écorche !) est super investi sur ce terrain qu'il maitrise parfaitement.

Point faible, les chambres sont petites et on repart avec des bleus à tous les mollets à force de se cogner dans les cadres de lit en bois mais la vue y est magnifique et on y passe somme toute très peu de temps. La propreté laisse à désirer et l'équipe de ménage passe à 9h00 faire les chambres, à peine le temps de se brosser les dents avant de partir skier que la femme de ménage passe le balais sous vos pieds. Pas top, ce serait bien qu'ils attendent 10h00 pour débarquer.

Je ne suis jamais attentive aux spectacles et j'ai vraiment accroché à ceux là qui étaient de très bonne qualité. La chorégraphe, Lucie, fait du super boulot et toute l'équipe suit sans un faux pas. Impressionnant...

Les buffets et la cuisine sont très bien et répondent au standing du club, l'espace repas est convivial et la terrasse super agréable. En résumé : super ambiance, un Club et une équipe encadrante chaleureuse, un cocktail 100% vacances réussies !

Racour
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Super séjour avec une équipe GO au top. Merci à Laurent et Blandine pour leur gentillesse et leurs disponibilités. En effet le club est un peu vieillot mais l'ambiance club Med reste authentique. Chambre très confortable, propre et calme avec une vue magnifique sur la montagne. Délicieux buffet ou il est impossible de ne pas trouver quelque chose que l'on aime. Super spectacle (merci Lucie) et un chef de village très disponible. Départ ski aux pieds, que demander de plus ?
A recommandé ;-)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous sommes alles avec mes deux garcons 11 et 12 ans au club d'Aime du 31 mars au 7 avril 2013. J avais demande une chamber calme, pres de toutes les activites. On nous a donne une chamber (la 101) au premier etage avec 5 GM et 11 GO. Les GO passent leurs breaks et temps libre a fumer dans leur chamber et dans le couloir du 1er etage ce qui enfume le couloir, l'odeur tres desagreable de la fume vient jusque dans les chambres. J ai aussi ouvert la porte d'issue de secours a cote de notre chamber et il y avait environ 100 megots de cigarettes jetes au sol le samedi soir. Quand nous sommes arrives le dimanche, les megots n 'avaient pas ete retires. Cela n est pas normal de loger les gm qui payent pour leurs vacances au meme etage que les GO qui font la fete toute la nuit et enfument les couloirs. C est inacceptable. Il y avait aussi un bruit de generateur toute la nuit dans notre chamber provenant du systeme d'aeration probablement. Je me suis plainte au chef de village qui s est moque de moi et m a propose une chambre au 7eme etage a cote de l 'acenseur. C est vraiment se moquer des clients. On a vu le chef de village les 2 premiers jours et ensuite il a disparu parait t-il dans l autre club a la Plagne. La nourriture est mediocre compare a d'autres clubs trois tridents, pas d'huitres et rien de special du tout a la soiree de gala juste un boeuf wellington. On a ete habitué a mieux au Club. Seraient t-ils entrain de limiter leurs finances ou bien est-ce seulement du au peu ou pas d'experience du chef de village incompetent qui ne supervise absolument pas ses equipes. Khassim le chef de village etait tout a fait conscient du problee de cigrettes et a eu l'effronterie de me dire que c'etait les gm qui fumaient !!!! N ACCEPTEZ PAS UNE CHAMBRE AU 1ER ETAGE A L ETAGE ENFUME IRRESPIRABLE LOGE AVEC LES GO QUI FONT DU BRUIT ET FUMENT SANS ARRET. Le voyage du retour etait aussi un echec car on nous a contraint a partager notre bus (prevu pour 14 personnes) avec un groupe de 20 personnes allant a la gare d'Aime ce qui n est pas du tout la meme direction que l'aeroport de Geneve ou nous allions. Le groupe allant a la gare d'Aime est arrive justa a temps pour leur train. On a du subir l INCOMPETENCE du chef de reception MATHIEU LIMPENS qui a rate sa reservation pour le groupe de Paris et nous a impose au dernier moment de les prendre. Les gens ont vomis dans le bus qui puait et après avoir depose le groupe de paris a la gare d Aime, nous avons continue notre voyage de 1h30 dans un bus qui sentit le vomis. Le conducteur etait furieux d'avoir eu a prendre ce groupe en plus au dernier moment et aussi de devier son itineraire original. Le club se moque t-il encore de nous et cherchent t-ils a faire des economies en mettant deux groupes allant a deux endroits differents sur le meme transfer ???? N importe quoi. Mon fils n avait pas pris son petit dejeuner pour s'asseoir devant dans le bus et quand il est arrive une GO lui a dit que c'etait le bus de Paris ce qui n etait pas vrai. C etait le bus des Anglais allant a l'aeroport de Geneve. Non seulement on a du prendre un groupe de 20 personnes dans notre bus mais aussi ils nous ont pris nos places devant et ont ete maladies dans le bus. Apres les avoir deposes a la gare, nous etions en retrd aussi a l aeroport et notre voyage etait dans le vomis des passagers de Paris !! Degueulasse !!! Photo des megots a venir !!!

Astuce pour la chambre : N'allez pas au premier etage. Vous serez loges avec les go dans un couloir et des chambres enfum...
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Une semaine en mars 2013 avec mon fils et mes amis : un groupe de 17 ! 8 jour de pur bonheur ski au soleil et hors piste avec un fabuleux moniteur de ski ESF en classe 3A, de nouveaux amis, un club enfant vraiment à la hauteur.
Le chalet est bien placé mais est un peu défraîchit et les ascenseurs sont d'une lenteur... Le bar est bien achalandé mais la nourriture est de qualité moyenne. Les GO sont sympas.

Astuce pour la chambre : Choisissez des chambres avec accès direct par l'ascenseur. Sinon c'est un labyrinthe.
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Hotel Terra Nova
N° 8 sur 16 à Les Arcs
Hotel Le Cocoon
Hotel Le Cocoon
N° 11 sur 29 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Club Med Aime la Plagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Aime la Plagne

Établissement : Club Med Aime la Plagne
Adresse: 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
N°1 des hôtels écologiques à Macot-la-Plagne
N°3 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Aime la Plagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Aime la Plagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med La Plagne
Aime La Plagne Club Med