“Genial !!!”

Saint-Etienne
“Genial !!!”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Bonsoir ,
C'est la premiere fois que je vais dans ce club med qui est fabuleux.
Etant adolescent , je ne peux que aimer et ce , grace aux deux G.O qui composent le junior club : Will et Antoine.
Le sejour a ete magnifique grace a ces deux personnes ainsi qu'a tous les autres G.O.
Bonne continuation a vous , Will et Antoine et bon sejour à aime la pelle :D

Nathan V

• Séjour du décembre 2013

• Hébreu en 1er
Thoiry, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

Des fidèles GMs très contents d’avoir passé Noël à Aime la Plagne. C’est avec plaisir que nous avons retrouvé Bruno, Chef de Village, et avons fait connaissance de son équipe. Tous des GOs très professionnels dans tous les domaines.

Nous avons très bien mangé avec des plats variés et très bons. De gros efforts ont été faits par rapport à la dernière saison avec entre autres les nouvelles présentations de plats qui tiennent la nourriture au chaud – bravo à Caroline Pujol et son équipe (merci à Baptiste de la viande pour ses tuyaux). Au bar, Clem a vite su nos préférences et nous étions rapidement servis. Chambre agréable et propre (merci à Jacqueline et son équipe de GE). Toujours la cohue au ski room, mais la goutte de génépi en sortant redonne le sourire (Adrien et Romain). Des spectacles réussis par Elisa une chorégraphe toute nouvelle au club, avec Alexandre au son. A la réception, l’accueil y est parfait grâce entre autres à Federica, Chloé et Alp, sans oublier le Père Noël David du planning caché dans son bureau, mais qui a su ravir petits et grands le matin de Noël. Merci aussi à Armand de l’ESF qui gère tous les groupes de ski avec brio.

Et finalement un immense merci à Bruno, présent matin midi et soir, à l’arrivée comme au départ, et toujours avec le sourire.

Nos félicitations vont à tous – semaine d’ouverture réussie. Nous recommandons ce village à tous ceux qui voudraient passer un séjour de détente tout en se dépensant sur les pistes (attention au hors-piste, un jeune a été emporté par une avalanche à quelques mètres de la station).

Bon ski et bonnes vacances
Anne, Jean-Claude et Jonathan

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'annexe sont plus grandes, mais aussi plus éloignées.
Montrouge, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

je reviens du club med d'aime la plagne, apres une semaine passee pour les fetes de noel.
Nous etions 8 adultes et 4 enfants de 2 ans a 8 ans
nous allions au club a reculons vu les commentaires,et bien nous avons ete agreablement surpris.
Un chef de village ( bruno) ultra present et mettant l'ambiance.
une equipe du mini club tres pro et ultra performante , nos enfants ont adore le carnaval et le spectacle final
des animations sympatiques et dynamiques, sauf l'eternel sketch du sifflet qui est un peu lourd.
la nourriture exellente et pas du tout cantine
le service au bar et au restaurant rapide et serviable
un bemol : pas d'alese sur les lits?

Caen, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Endroit très agréable certes mais pour les enfants oui il y a un club mais pour eux les cours sont toutes la journée et donc on peut pas profiter d'eux mais sinon endroit exceptionnel personnel très talentueux !!!

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bondues
Avis écrit le 29 décembre 2013

Le club a redressé la barre cette année grâce à un chef de village ultra professionnel et une équipe de cuisine au top.
Emplacement idéale et superbe terrasse
Notre 4eme séjour dans ce village et certainement le plus agréable.

Astuce pour la chambre : Demander la vue piste
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Ce qui n a pas été bien ! Equipe exceptionelle , menée par Bruno sans oublier les cuistos. Tout est fait pour être bien tout le temps . Vous y rajoutez une bonne météo et vous êtes au top . Merci à tous . Et rdv au plus vite

Suresnes, France
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Après avoir lu des avis assez désastreux... Nous étions inquiets... Mais la nouvelle équipe, gérée par Bruno est tout simplement au top !!! Adorables et super pros de l'animation jusqu'à la cuisine ! Un grand bravo a la chef de cuisine ! Bravo a Adrien, Antoine, Et les autres pour l'ambiance géniale et jamais pesante. Un hourra a l'équipe du bar Gwendoline, clémentine, Gérard. Bravo aussi a l'équipe du mini club et enfin aux équipes nettoyage et restauration ! Une semaine de bonheur ! On envisage le club med pour cet ete...!

• Séjour du décembre 2013
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Hôtel Le Cocoon
Hôtel Le Cocoon
N° 9 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
Hotel Le Vancouver - LVH Vacance...
N° 3 sur 26 à Macot-la-Plagne
Belambra Clubs Le Terra Nova
Belambra Clubs Le Terra Nova
N° 11 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 5 sur 26 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Hauts Bois
Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil
Pierre & Vacances Résidence Le M...
N° 4 sur 26 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Club Med Aime la Plagne ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Aime la Plagne

Établissement : Club Med Aime la Plagne
Adresse: 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
N°1 des hôtels écologiques à Macot-la-Plagne
N°3 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Aime la Plagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Aime la Plagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med La Plagne
Aime La Plagne Club Med