“Des vacances... Inoubliables !” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Aime la Plagne

Prices are for 1 room, 2 adults
Club Med Aime la Plagne a été ajouté à vos Favoris
Club Med Aime la Plagne
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Des vacances... Inoubliables !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

C'est la première fois fois que je vais au club med de Aime la Plagne, et ça ne sera surement pas la dernière ! J'ai eu une nouvelle fois la chance d'être en compagnie de deux GO extraordinaire : Will Pereira et Antoine Loeb, qui s'occupent des ados, et qui savent nous faire oublier les petits défauts de l'hôtel. Ils sont drôles (si pas trop !), ils savent dancer et mettre de l'ambiance dans les spectacles, très bien mis en scène par la chorégraphe. Je trouve qu'il y a cependant un manque d'ambiance le soir, après les crazy signs... Bonne saison à l'équipe GO, à qui je remercie de m'avoir fait passer d'excellente vacances !

Victor T.

Séjour du décembre 2013

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Merci aux GO pour leurs accueil, leurs enthousiaste et leurs bonne volonté. Des spectacle magnifique avec une mise en scène incroyable. Très bonne ambiance, avec des super GO et de super GM. Merci beaucoup pour ce séjour et un grand merci à Antoine et Will pour le club ado.

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très bon club pour un club d'hivers, les GO étaient très sympa, une très bonne ambiance pour un nouvel an inoubliable !!
Pour moi le club med reste toujours à la hauteur de nos attentes, rien à redire !!

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Tout est résumé dans le titre...
C'est la deuxième fois que je venais dans ce club et l'impression que j'en ai eu cette fois-ci est étonnamment beaucoup plus positive! Bon déjà, rien à dire au niveau de la situation, skis au pieds - l'idéale! Les chambres bien qu'un peu petites restent assez confortables et les lits sont bons. Côté cuisine, rien à dire, le Club fait toujours preuve d'autant de variété tout en conservant une certaine qualité! Et les desserts!!! Excellents! Enfin, les G.O.! Que serait le club med sans les G.O.! Merci à eux pour l'ambiance et leur disponibilité! Antoine et Will les G.O. responsables des ados assurent vraiment! Bref, pour cette semaine de réveillon, ça n'a été que du bonheur! Dur de revenir à la réalité après ça!

5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Superbe; l'ambiance du séjour était vraiment pas mal, les moniteurs Antoine et William étaient toujours en bonne humeure et la pour motiver tout le monde, bref; j'ai adoré cette semaine!!! petit point négatif la nourriture qui n'était pas très variés mais à part ça grâce Antoine William tout s'est très bien passé merci encore l'équipe du Club Med et à l'année prochaine!!!!

Saint-Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Bonsoir ,
C'est la premiere fois que je vais dans ce club med qui est fabuleux.
Etant adolescent , je ne peux que aimer et ce , grace aux deux G.O qui composent le junior club : Will et Antoine.
Le sejour a ete magnifique grace a ces deux personnes ainsi qu'a tous les autres G.O.
Bonne continuation a vous , Will et Antoine et bon sejour à aime la pelle :D

Nathan V

Thoiry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Des fidèles GMs très contents d’avoir passé Noël à Aime la Plagne. C’est avec plaisir que nous avons retrouvé Bruno, Chef de Village, et avons fait connaissance de son équipe. Tous des GOs très professionnels dans tous les domaines.

Nous avons très bien mangé avec des plats variés et très bons. De gros efforts ont été faits par rapport à la dernière saison avec entre autres les nouvelles présentations de plats qui tiennent la nourriture au chaud – bravo à Caroline Pujol et son équipe (merci à Baptiste de la viande pour ses tuyaux). Au bar, Clem a vite su nos préférences et nous étions rapidement servis. Chambre agréable et propre (merci à Jacqueline et son équipe de GE). Toujours la cohue au ski room, mais la goutte de génépi en sortant redonne le sourire (Adrien et Romain). Des spectacles réussis par Elisa une chorégraphe toute nouvelle au club, avec Alexandre au son. A la réception, l’accueil y est parfait grâce entre autres à Federica, Chloé et Alp, sans oublier le Père Noël David du planning caché dans son bureau, mais qui a su ravir petits et grands le matin de Noël. Merci aussi à Armand de l’ESF qui gère tous les groupes de ski avec brio.

Et finalement un immense merci à Bruno, présent matin midi et soir, à l’arrivée comme au départ, et toujours avec le sourire.

Nos félicitations vont à tous – semaine d’ouverture réussie. Nous recommandons ce village à tous ceux qui voudraient passer un séjour de détente tout en se dépensant sur les pistes (attention au hors-piste, un jeune a été emporté par une avalanche à quelques mètres de la station).

Bon ski et bonnes vacances
Anne, Jean-Claude et Jonathan

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'annexe sont plus grandes, mais aussi plus éloignées.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Hotel Terra Nova
Hotel Terra Nova
N° 7 sur 28 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 3 sur 17 à Les Arcs
Hôtel Vacances Bleues Belle Plagne 2100
Hôtel Vacances Bleues Belle Plag...
N° 4 sur 4 à Belle Plagne
Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances
Hôtel Courchevel Olympic Madame ...
N° 7 sur 53 à Courchevel
Hôtel Les Balcons Village
Hôtel Les Balcons Village
N° 8 sur 28 à Macot-la-Plagne
Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
Hotel Le Vancouver - LVH Vacance...
N° 9 sur 28 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Club Med Aime la Plagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Aime la Plagne

Adresse: 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
N°1 des hôtels écologiques à Macot-la-Plagne
N°3 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Aime la Plagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Aime la Plagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med La Plagne
Aime La Plagne Club Med