“Super semaine du Nouvel An” 4 sur 5 bulles
Avis sur Club Med Aime la Plagne

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Club Med Aime la Plagne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint-Germain-en-Laye, France
“Super semaine du Nouvel An”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Très bon séjour dans cet agréable Village. Départ ski au pied, terrasse pour déjeuner au soleil, repas variés, et très bon. La salles est gérée au top pas Florent et tous le personnel du restaurant est souriant, agréable et pro.
Merci a Bruno et à toute son équipe GO toujours présente, nous avons passé une très belle semaine du nouvel an.
Bonne saison à tous!
A et M

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

J'ai passée de tres bonne vacances ! L'ambiance était superbe . Je suis une ados et bien evidemment je suis allée au club ados et je tiens a dire que will et antoine sont les meilleures G.O ! Sinon tout était bien le restaurant , les chambres ,ect ... Voilà . Bonne chance a toutes l'equipe ! :)

Séjour du janvier 2014
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un excellent séjour passé au Club Med d'Aime la Plagne, avec de merveilleux souvenirs ! Ce n'était en effet que le début de la saison, mais qui laisse présager le meilleur pour la suite.
Le Club, idéalement situé, sur les pistes, est parfait pour partir skier skis aux pieds...
L'équipe GO, très accueillante et amicale, est managée par un grand chef de village, humain, généreux, présent et la main sur le coeur pour vous faire passer de bonnes vacances : Bruno.
Repas très bons, fins et variés, super animation, coin repos avec les salons pour ceux qui veulent. Comme toujours au Club, matériel de ski et snow à la pointe, possible d'en changer tous les jours (voire demi-journée). Et cours de ski au top, sans attente aux remontées mécaniques, dans une grande station où il est impossible de découvrir toutes les pistes en une semaine....
Cette saison sera sans conteste très belle et ce Club mérite d'être découvert !

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

C'est la première fois fois que je vais au club med de Aime la Plagne, et ça ne sera surement pas la dernière ! J'ai eu une nouvelle fois la chance d'être en compagnie de deux GO extraordinaire : Will Pereira et Antoine Loeb, qui s'occupent des ados, et qui savent nous faire oublier les petits défauts de l'hôtel. Ils sont drôles (si pas trop !), ils savent dancer et mettre de l'ambiance dans les spectacles, très bien mis en scène par la chorégraphe. Je trouve qu'il y a cependant un manque d'ambiance le soir, après les crazy signs... Bonne saison à l'équipe GO, à qui je remercie de m'avoir fait passer d'excellente vacances !

Victor T.

Séjour du décembre 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Merci aux GO pour leurs accueil, leurs enthousiaste et leurs bonne volonté. Des spectacle magnifique avec une mise en scène incroyable. Très bonne ambiance, avec des super GO et de super GM. Merci beaucoup pour ce séjour et un grand merci à Antoine et Will pour le club ado.

• Séjour du décembre 2013
Limoges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très bon club pour un club d'hivers, les GO étaient très sympa, une très bonne ambiance pour un nouvel an inoubliable !!
Pour moi le club med reste toujours à la hauteur de nos attentes, rien à redire !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Tout est résumé dans le titre...
C'est la deuxième fois que je venais dans ce club et l'impression que j'en ai eu cette fois-ci est étonnamment beaucoup plus positive! Bon déjà, rien à dire au niveau de la situation, skis au pieds - l'idéale! Les chambres bien qu'un peu petites restent assez confortables et les lits sont bons. Côté cuisine, rien à dire, le Club fait toujours preuve d'autant de variété tout en conservant une certaine qualité! Et les desserts!!! Excellents! Enfin, les G.O.! Que serait le club med sans les G.O.! Merci à eux pour l'ambiance et leur disponibilité! Antoine et Will les G.O. responsables des ados assurent vraiment! Bref, pour cette semaine de réveillon, ça n'a été que du bonheur! Dur de revenir à la réalité après ça!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Hotel Carlina
Hotel Carlina
N° 8 sur 27 à Macot-la-Plagne
Belambra Clubs Le Terra Nova
Belambra Clubs Le Terra Nova
N° 12 sur 27 à Macot-la-Plagne
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 5 sur 27 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil
Pierre & Vacances Résidence Le M...
N° 3 sur 27 à Macot-la-Plagne
Hôtel Les Balcons Village
Hôtel Les Balcons Village
N° 7 sur 27 à Macot-la-Plagne
Araucaria Hotel
Araucaria Hotel
N° 7 sur 34 à Aime

Vous connaissez Club Med Aime la Plagne ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Aime la Plagne

Établissement : Club Med Aime la Plagne
Adresse: 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
N°1 des hôtels écologiques à Macot-la-Plagne
N°3 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Aime la Plagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Aime la Plagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med La Plagne
Aime La Plagne Club Med