“parfait”

Club Med Aime la Plagne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 26 janvier 2014

Très bonne semaine au club. Les go sont dans l'ensemble très sympathiques. Mention spéciale à ADrien pour son investissement à l'animation, à Béatrice à l'accueil pour son sourire et sa disponibilité et à Romain du ski service pour ses très bons conseils et sa motivation. La restauration est bonne et les chambres sont propres. Expérience à reconduire.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 janvier 2014

Nous rentrons d'une semaine au club et c'était super... 1ère fois en club med !!
La nourriture est excellente (du petit déjeuner au diner en passant par les apéritif et les gouters)...
Par contre les chambres un peu petites mais en fait nous n'y sommes que pour dormir.
Je tenais à remercier très vivement Romain et son équipe du ski room pour tous ses conseils et sa disponibilité, également Rachid au bar pour son fameux cocktail "Le Planteur"...

Expérience que je conseille vivement à toute personne qui souhaite passer des vacances tout inclus.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, choisissez une chambre à partir du 4ème étage pour la vue sur la montagne.
Avis publié : 21 janvier 2014

A notre arrivée au club, nous avons été très chaleureusement accueillis par Adrien et son équipe .A la réception, même chose, nous avons rencontré des GO attentifs, souriants et disponibles. Nous avons trouvé la chambre un peu petite, mais propre, et avons constaté que le ménage était bien fait au quotidien. Au ski room, Romain et Guillaume nous ont très bien accueilli et conseillé, ce sont deux jeunes compétents et dynamiques à l'écoute des GM bravo et encore merci. Au niveau de la restauration, une mention spéciale au service pâtisserie, car les gâteaux étaient tous plus appétissants les uns que les autres. Nous avons apprécié le sourire et la bonne humeur de Virginie. Au bar, une mention ++++ pour Gérard et Clémentine, toujours souriante et si gentille. Nous remercions aussi toute l'équipe de l'animation, et en particulier Adrien pour son investissement ++++, à nous distraire à l'après ski, et en soirée. Merci à tous pour cette belle semaine. Un bémol pour Bruno le chef du village qui a manqué de convivialité.
N et M les bretons

Avis publié : 19 janvier 2014

Week end entre amis. Moi même étant habitué du club med, et expérimentant pour la première fois un 3 tridents, je n'ai jamais pris le temps de donner mon avis sauf cette fois ci. Restauration super le midi et le soir, décevant au petit déjeuner. Grosse déception sur l'après ski, très pauvre. Service ski super, mention spéciale à Romain, pro et très sympa.Chef de village(Bruno) très sympa. Mais alors grosse grosse déception sur l'amabilité et la sympathie du GO animation, .En outre, le chef de bar, et le chef de restaurant nous ont pris pour des vaches à lait et ont lourdement (et maladroitement) insisté tout au long du week end pour nous refiler des conso payantes.heureusement gwen et brahm relevaient le niveau de sympathie au bar.idem pour les GE jonathan et mohamed au restaurant. Bref: ressenti mitigé sur ce séjour

Avis publié : 13 janvier 2014

Très bon club avec des GO exceptionnels, l'accueil a été de très bonne qualité grâce à Michael de la réception, les barmans ont répondu présents avec beaucoup de sympathie (Clem, Gwen, Dan et Gérard) les cocktails étaient toujours excellents.
Les spectacles du soir étaient de très bonne qualité, agréable pour les petits et les grands grâce à la chorégraphe de talent Elisa sans oublier Elisabetta la costumière.
Un restaurant au top très bien géré par Florent.
Les chambres sont très confortables, départ ski aux pieds (pas besoins de les porter)
Merci à tous les GO pour cette belle semaine (Naama, Scharah, Elisa, Elisabetta, Alex, Antoine, Will...)

Avis publié : 12 janvier 2014

C'est la quatrième fois que nous allons dans ce club et la première fois que nous sommes aussi agréablement surpris : nourriture excellente, ambiance formidable et organisation impeccable !
Bravo à Bruno le chef de village et à son équipe !

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 11 janvier 2014

Des vacances superbes, premiere fois au Club Aime la Plagne pour nous et vraiment tres satisfaits! départ ski a pieds... royal!
Une ambiance chaleureuse et un jour de l'an génial! Merci au Go Hadrien pour cette folle soirée mais également à Antoine et Will GO ados toujours prets pour rigoler!
Bruno, chef de village aussi très présent qui aura su animer les multiples crazy signs...
Que de bons souvenirs!

Astuce pour la chambre : Les chambres dans l’extension sont plus spacieuses mais éviter l'entre sol où la vue n'est p...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 5 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
Hotel Le Vancouver - LVH Vacance...
N° 4 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hôtel Le Cocoon
Hôtel Le Cocoon
N° 10 sur 26 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Hauts Bois
Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil
Pierre & Vacances Résidence Le M...
N° 3 sur 26 à Macot-la-Plagne
Homtel La Tourmaline
Homtel La Tourmaline
N° 13 sur 33 à Aime

Vous connaissez Club Med Aime la Plagne ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Aime la Plagne

Adresse: 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
N°1 des hôtels écologiques à Macot-la-Plagne
N°3 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Catégorie de prix : 357€ - 1 035€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Aime la Plagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Aime la Plagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med La Plagne
Aime La Plagne Club Med