“très belle semaine” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Toulouse, France
“très belle semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

nous avons passé une très bonne semaine en famille
l emplacement est super au pied des télésièges et des pistes
le domaine est magnifique avec une vue sur le mont blanc a couper le souffle, beaucoup de sapins

les chambres club ne sont pas très grande mais on y reste pas très longtemps on avait une chambre communicante avec les enfants ( seul bémol, la literie manque de confort et de souplesse mais ça reste personnel)
la taille du club est très bien il était presque plein et c'était très agréable
nous avons très bien mangé, le resto est très joli, très chaleureux, le theatre qui fait également salon pour le gouter ou l apéro est moins jolis et chaleureux ( il mériterait un petit coup de jeune)
les animations était sympas et le mini club parfait

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Un séjour très agréable dans une superbe ambiance, mention spéciale à Olivier le Chef de village, Adrien le Trsponsable Animation et Ingrid pour la Responsable du Mini-club. L'équipe est trés professionnelle, disponible, les spectacles dont de très grande qualité (mention spéciale au responsable de la restauration pour sa qualité de prestation). La restauration est de très bonne qualité et variée. Le personnel de service est agréable et à l'écoute . L'encadrement des enfants est très satisfaisant (y compris les moniteurs de l'ESF). Le club se situe aux pieds des pistes à 15 mn de marche de Plagne 2000 ou Plagne Centre oú sont situés les commerces. Je vous conseille vivement ce 3 tridents, pour ma part j'y retournerai !!!

• Séjour du février 2014
Cabourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Un agréable séjour d'une semaine à Aime la Plagne - Pour un "3 tridents" la table était super correcte - Merci à Caroline - Le bar toujours très accessible malgré le nombre de gM - Un petit coucou à Rachid pour ses super "blue lagon" !!!!! Chef de village (Olivier) attentif à nos attentes et toujours très souriant Une équipe GO au top encadré par Adrien très bon animateur. L'équipe GE, aussi bien au restaurant que pour le nettoyage des chambres, est très souriante et aimable. Super balades à faire si l'on ne skie pas et essayer le bobsleigh.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la "nouvelle aile" sont plus grandes.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

4 jours bien agréables dans un club 3 tridents mais avec une excellente table, des GO attentifs et souriants.
Très bien situé sur les pistes de La Plagne.
Un petit bémol pour la déco des chambres rudimentaire.
Vraiment un très grand bravo à l'equipe cuisine!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Forges-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Un séjour trop court dans une superbe ambiance, spécial mention au chef de village Olivier pour les animations, a Clémentine au bar et a Merouane l'as du black jack my friend qui gère l'hebergement, rendez vous à Palmier, une équipe formidable et Bip Bip je conseille plus plus pour le club, grand chois au niveau de la nourriture et des thèmes sympha

Frédéric from paris

Astuce pour la chambre : Au 6eme étage pas un bruit calme complet,
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Alors, je vais tenter d'être la plus descriptive possible et objective.

Nous avions une chambre Deluxe (il y en a peu) avec une grande terrasse, pour un séjour de 1 soirée + 2 jours complets + 1 matinée.

- Emplacement : hôtel aux pieds des pistes, très pratique! Un peu moins si vous souhaitez louer votre matériel ailleurs, honnêtement je ne sais pas comment vous ferez car c'est isolé du centre de la station... donc on est légèrement obligés de louer sur place et les prix ne sont pas donnés.

- Chambre : très vaste et spacieuse, pas mal de place. 2 TV à écran plat. Super terrasse très grande avec vue sur les pistes. Service à thé et à café, avec produits de qualité (Kusmi Tea) et des chocolats, une bouteille d'eau par jour.
Salle de bain minuscule par contre et sans prise électrique excepté pour les rasoirs.
Produits de douche bien fournis : gel, shampoing, fleur de douche, baume, charlotte, lime à ongles... peignoirs & chaussons et plein de serviettes.

Gros bémol de la chambre : la propreté générale... tâches sur le linge de lit, cheveux d'autres personnes PARTOUT : dans la salle de bain, dans les WC, dans la literie... j'en ai fait des hôtels mais alors là, ils méritent la médaille d'or en terme de cheveux et de poils divers qui vous attendent.
Idem pour les verres à utiliser, plein de tartre blanc séché au fond, inutile de dire que je n'y ai pas touché.
L'insonorisation est très mauvaise, mais vraiment... On entendait tout : le voisin qui prend sa douche, le voisin qui tire la chasse d'eau, le réveil du voisin le matin (on a même cru que c'était un de nos portables qui vibrait, mais non!)... sans compter les mômes qui hurlent... ou le type qui met la musique à fond au milieu de la nuit.

Enfin, la literie n'est pas super confortable, ce n'est pas atroce mais franchement moyen. Et en plus, nous avions 2 lits jumeaux, pas un vrai lit 2 personnes, nous avons donc dormi comme frère & soeur avec mon mari.

Et pour conclure, le dimanche, personne n'est venu faire notre chambre... il a fallu réclamer, à 15h00, car nous finissions par nous demander s'il n'y avait pas un souci, nous sommes même partis en promenade exprès pour que le service soit fait sans être encombrants. Au final, une femme de chambre a fini par venir alors que nous étions revenus et que j'étais sous la douche, la pauvre avec l'air épuisé (ça peut se comprendre aussi) et elle nous a avoué que notre chambre n'avait pas été considérée comme "prioritaire" ce jour-là par sa hiérarchie à cause des départs, mais en attendant nous n'avions plus de papier toilette, de mouchoirs et d'eau... Je ne lui ai même pas demandé de faire nos lits, on peut bien tirer nous-mêmes notre couette et elle avait l'air à plat la pauvre, mais bon vu le prix payé je trouve ça abusé de devoir réclamer à la réception que quelqu'un vienne bien nous ravitailler...

Service : personnel très agréable, chaleureux, poli. Tout le monde vous dit bonjour avec le sourire, est avenant, c'est très appréciable. Les garçons du ski service sont très sympas.

Restauration : bon... c'est là que ça se gâte plus ou moins.
Sur le fond : la nourriture est bonne et variée, globalement. Je pense que chacun trouvera de quoi se satisfaire. Je conseille quand même d'y aller assez tôt car après c'est la cohue comme un jour de soldes, la razzia partout et quand y'en a plus et bien, y'en a plus!

Par contre, en tout honnêteté, le petit-déjeuner est médiocre (je ne suis pas la seule à l'avoir signalé). Les viennoiseries sont trop cuites et toujours les mêmes, le jus d'orange est infâme (c'est pire que du Tang), il n'y a pas même pas de vrai Nutella mais un espèce de truc censé y ressembler (s'appelle Patissou il me semble) et qui n'est pas bon. Non vraiment, très décevant comparé aux déjeuners et aux dîners.

Là où pour moi il y a un GROS problème, c'est l'hygiène au sein du restaurant.
Alors déjà, les couverts et les verres sont mal lavés, avec des traces, des résidus, voire les deux en même temps. J'ai du changer les miens plusieurs fois et je n'étais pas la seule à le faire.

Ensuite, les gens mangent sur des sets de table en plastique. Je n'ai pas tilté au début mais je me suis rendue compte que ces fameux sets ne sont pas remplacés entre les tablées... voilà donc pourquoi j'ai trouvé des miettes et de la nourriture collée/séchée sur le set sur lequel je mangeais... et sur lequel MES couverts étaient posés... là où les couverts de celui qui venait de manger étaient également posés juste avant, puis quelques heures avant, voire même des jours...

Sachant que nous avons vu, avec mon mari, comment étaient nettoyées les tables : un employé vient, vire les couverts, met les sets de table souillés sur une chaise (là où on s'assoit) passe un coup de chiffon humide sur la table, remet les MEMES sets de table sales + couverts + verres pour les suivants, et comble du comble, passe le chiffon qui a servi a lavé la table sur les chaises, là où les gens posent leur postérieur...
Donc vos fesses se retrouvent sur un chiffon qui sert à laver la table où vous mangez et là où un set sur lequel vous mangez aussi va se retrouver, sachant que le set en question est déjà dégueulasse et ce depuis plusieurs jours. Non franchement c'est juste pas possible et inacceptable.

Honnêtement j'étais vraiment dégoutée et j'ai prié pour pas choper une cochonnerie, surtout qu'on est plein période d'épidémies, mais quand bien même je trouve ça super sale.
Un set de table doit être INDIVIDUEL. S'ils ne peuvent pas les changer entre les personnes pour les nettoyer ils n'ont qu'à mettre des sets en papier qui se jettent à la poubelle!

Bref... question animations, je ne ferai aucun commentaire car nous n'avons assisté à rien, donc je ne peux me prononcer.

Et pour finir, notre contrat prévoyait que nous devions libérer la chambre avant 13h30, mais on nous a dit de quitter pour 10h00 (alors qu'on avait payé les forfaits ski pour le matin, alors bon...), il a fallu lutter encore une fois, on a pourtant dit que notre contrat stipulait un départ pour 13h30 maximum mais on nous a rétorqué que non, que ça ne s'appliquait pas pour nous (on sait quand même lire mais bon), bref il a fallu négocier comme des marchands de tapis, après un premier refus on a finalement pu quitter la chambre pour 12h00 et donc nous avons pu skier un peu le matin.
Enfin bon, à 1400€ les 2 jours et demi pour 2, je trouve ça un peu indécent de vouloir nous jeter dehors comme ça alors que notre contrat stipulait un autre horaire.

Je ne sais pas si nous y retournerons, tout n'est pas noir évidemment mais il y a des trucs qui m'ont vraiment rebutée (insonorisation inexistante, cheveux et poils dans la chambre, verres sales) et l'hygiène est essentielle pour moi, manger sur les restes du type qui m'a précédée me dégoûte profondément. Ca ne gêne peut-être pas tout le monde mais je trouve ça inacceptable, surtout à de tels tarifs.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
st cyr sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Cuisine excellente personnel adorable specials dédicaces à Olivier chef de village en herbe au parcours exemplaire, à Clémentine et Gwen au bar, à Florian au service toujours dispo ainsi que Mohamed, Charlotte à la photo et Fabien à l 'animation et Ingrid et j'en oublie.
Merci pour ce séjour agréable.

• Séjour du janvier 2014
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Hôtel Les Balcons Village
Hôtel Les Balcons Village
N° 6 sur 29 à Macot-la-Plagne
Belambra Clubs Le Terra Nova
Belambra Clubs Le Terra Nova
N° 12 sur 29 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil
Pierre & Vacances Résidence Le M...
N° 4 sur 29 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 3 sur 29 à Macot-la-Plagne
Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure
Résidence Club mmv Belle Plagne ...
N° 9 sur 29 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Club Med Aime la Plagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Aime la Plagne

Établissement : Club Med Aime la Plagne
Adresse: 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
N°1 des hôtels écologiques à Macot-la-Plagne
N°3 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Aime la Plagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Aime la Plagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med La Plagne
Aime La Plagne Club Med