Hôtel Le Cocoon(Macot-la-Plagne)
  • Bar/lounge
Lagrange Vacances Aspen(Macot-la-Plagne)
  • Spa
Avis publié : 21 février 2014

Famille de 4 personnes avec 2 enfants 5 et 11 ans,nous avons passé 1 semaine au Club Med hors période scolaire. Belle semaine, avec plein de neige. CLub Sympa, directeur dynamique,spectables agréables. Belles prestations. Dommage pour le café nespresso que nous apprécions, maintenant c'est Lavazza pour les 3 tridents !! et bien c'est dommage !!
Nous avons en + eu le privilège d'avoir un prestataire sculpteur sur ballon toute la semaine ! extra !! les enfants adorent.
Côté buffet à thème, j'ai connu mieux ailleurs..Les buffets sont bons mais parfois le club med en met plein les yeux et la ce n'était pas le cas...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2014

Depuis mon arrivée, je me suis tout de suite sentie au paradis. Un accueil agréable par 10 GO souriants autour de la voiture. Je voudrais remercier les gens de la réception qui ce sont tout de suite occupé de nous, même pas besoin d’attendre, une enveloppe était déjà prête avec toutes les info nécessaires. Un tout grand merci à Alp pour sa bonne humeur, mais aussi à David et Lucio pour leur gentillesse.

Le restaurant était impeccable, un délicieux buffet avec énormément de choix ! Il y régnait une atmosphère agréable, surtout avec des serveurs aussi souriants. Un service rapide et bien, un grand merci au chef de restaurant Florian.

L’équipe de nettoyage mérite aussi un remerciement. Le nettoyage des chambres était parfait, j’ai même eu la bonne surprise de découvrir un cygne fait de serviettes de bain sur mon lit. Merci, j’ai adoré ça !

Je voudrais aussi mentionner l’organisation du ski-service qui était impeccable ! Sorti du skiroom et tout de suite à proximité des pistes, c’est juste idéal !! Un grand merci à mon moniteur de ski Jean Pierre qui m’a appris beaucoup de choses, non seulement sur le ski mais également sur la culture, l’histoire de aime la plagne.

Puis à ne pas oublier l’équipe superbe qui s’occupe du bar ! Une ambiance extraordinaire : délicieux cocktails, service rapide, et des GO joyeux, que demander plus ? Merci à Bram, Clémentine, Gwen, Rachid et Abdou pour toutes ces bonnes soirées ensemble !

Plein d’activités étaient également organisées : Salsa, spectacles, poker, concours de dance (merci à mon partenaire David, moi qui ne danse pas beaucoup, je me suis vraiment éclatée), … Il n’y avait juste pas moyen de s’ennuyer !

De tous les villages que j’ai déjà fait, je vous assure que celui-ci était le meilleur ! J’ai fait énormément de rencontres et cette semaine est passée vraiment trop vite. Un adieu difficile et donc raison de plus de retourner l’année prochaine.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2014

Je conseil vraiment le club med aime la plagne equipe serviable, dynamique, sympathique ... Bref super souvenirs a renouvelé l'année prochaine, merci a tous. Et merci a Adrien pour avoir peint le ciel en bleu lol

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

La semaine a été fabuleuse, grâce à une très bonne équipe G.O hyper attentive et toujours souriante, très bon chef de village (Olivier) et le responsable animation (Adrien) n'a pas ménagé son énergie pour mettre l'ambiance. Le village est situé en bord de piste, hop, on sort du ski room et on chausse les skis et c'est parti. Ce qui est dommage c'est que le porte ski est situé très très haut, il faut donc toujours trouver une bonne âme de plus d'1m75 pour placer les skis ;-). Le ski service est impeccable, super aimable et soigne vos skis de manière très professionnelle. Merci à Romain, Guillaume et Antoine.
Merci également à la disponibilité et la gentillesse de l'équipe réception.

Pour le restaurant, en général le buffet était très bon, voire excellent pour un 3 tridents. Le service était impeccable. Toujours des assiettes disponibles, les serveurs débarassent au bon moment, toujours avec le sourire. L'espace pour circuler au restaurant est plutôt bien fait avec la répartition des différents postes. Clap clap pour l'équipe cuisine et l'équipe de desserts.
Dommage qu'il n'y avait pas de raclette le dernier jour...

Le village a pris un coup de vieux, mais reste très joli et convivial. Les chambres sont propres et correctes. Pour les prises de courant, il suffit de bien chercher, il y en a 3 au total. A défaut, prendre un domino avec soi. L'équipe de ménage est très disponible et agréable.
Les spectacles sont sympas et les crazys, toujours aussi crazy.
Bar nickel, service impeccable et encore avec le sourire.

Les pistes de ski sont larges, praticables et pour tous les goûts. Les cours ESF inclus dans le prix sont très bien donnés, tant pour skieurs débutants que confirmés.

Ce village vaut vraiment son prix, en tout cas, avec l'équipe en place cette année en 2014.
Il ne donne envie que d'une seule chose, c'est y retourner.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

nous avons passé une très bonne semaine en famille
l emplacement est super au pied des télésièges et des pistes
le domaine est magnifique avec une vue sur le mont blanc a couper le souffle, beaucoup de sapins

les chambres club ne sont pas très grande mais on y reste pas très longtemps on avait une chambre communicante avec les enfants ( seul bémol, la literie manque de confort et de souplesse mais ça reste personnel)
la taille du club est très bien il était presque plein et c'était très agréable
nous avons très bien mangé, le resto est très joli, très chaleureux, le theatre qui fait également salon pour le gouter ou l apéro est moins jolis et chaleureux ( il mériterait un petit coup de jeune)
les animations était sympas et le mini club parfait

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille