Contrôle des avis
Avis écrit le 24 février 2014

Hôtel super bien 1 semaine sa passe vite mais on est la bas tout est bien (on mange bien -les spectacle sont bien -les GO sont super sympa et surtout il y a 1 tres tres bonne ambiance ...)
J ai passer 1 super bonne semaine ..
Super chef de village olivier et super resp d anim adrien
Il y a aussi romain le resp de ski qui est super sympa et tt les autres ...

Astuce pour la chambre : Les chambres sont petite Côté sud c est plus calme
Avis écrit le 22 février 2014

Très bon bar ! Bram, le barman est super
Bonne ambiance et GO sympa en particuliers William et Antoine qui ont été très accueillant et qui ont toujours été présents pour les jeunes.
L'emplacement est parfais on est vraiment au pieds des pistes et les prof de l'ESF sont tous excellent !
Néanmoins le club est a l'écart si on souhaite aller en ville.

• Séjour en : février 2014
Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons eu rarement une ambiance aussi chaleureuse dans un club. Grand merci à Olivier (chef du village) omniprésent du 1er au dernier jour et qui se déplace pour dire au revoir à chaque GM. Il a toujours le sourire et un petit mot de gentillesse à dire tous les jours tout au long de la semaine aux GM qu'il croise. (Il nous avait même reconnu alors que nous ne l'avions que croisé à l'aéroport d'Antalya l'été dernier). Adrien le chef de l'animation déborde d'énergie positive et toute son équipe le suit. Le personnel qu'il soit au restaurant (salle et cuisine) ou à l'entretien des chambres a toujours été charmant, serviable et efficace. Les buffets sont dignes d'un 3 tridents et meilleurs que certains 4 pour en avoir fréquenté.
L'équipe du bar est extra et a toujours assuré avec le sourire, spécial merci à Gérard.
Un grand merci aussi à l'équipe de l'ESF où nous avons retrouvé avec joie et un immense plaisir le moniteur de ski que nous avions connu il y a 3 ans et qui nous suit chaque saison. Nous espérons bien le retrouver l'année prochaine car nous savons d'ores et déjà que nous retournerons à ce Club.
Un grand merci à l'équipe qui nous a accueillis le jour de l'arrivée. Tout était trés bien organisé de l'entrée du club à l'accueil où le personnel est trés aimable également.
Nous espérons également retrouver Olivier et son équipe l'année prochaine ou dans un autre club.
Nous étions avec notre fille et son compagnon (celui avec le corset qui n'a pas pu skier) et ils ont été trés enthousiastes et ravis de leur semaine.

Avis écrit le 21 février 2014

Famille de 4 personnes avec 2 enfants 5 et 11 ans,nous avons passé 1 semaine au Club Med hors période scolaire. Belle semaine, avec plein de neige. CLub Sympa, directeur dynamique,spectables agréables. Belles prestations. Dommage pour le café nespresso que nous apprécions, maintenant c'est Lavazza pour les 3 tridents !! et bien c'est dommage !!
Nous avons en + eu le privilège d'avoir un prestataire sculpteur sur ballon toute la semaine ! extra !! les enfants adorent.
Côté buffet à thème, j'ai connu mieux ailleurs..Les buffets sont bons mais parfois le club med en met plein les yeux et la ce n'était pas le cas...

Avis écrit le 20 février 2014

Depuis mon arrivée, je me suis tout de suite sentie au paradis. Un accueil agréable par 10 GO souriants autour de la voiture. Je voudrais remercier les gens de la réception qui ce sont tout de suite occupé de nous, même pas besoin d’attendre, une enveloppe était déjà prête avec toutes les info nécessaires. Un tout grand merci à Alp pour sa bonne humeur, mais aussi à David et Lucio pour leur gentillesse.

Le restaurant était impeccable, un délicieux buffet avec énormément de choix ! Il y régnait une atmosphère agréable, surtout avec des serveurs aussi souriants. Un service rapide et bien, un grand merci au chef de restaurant Florian.

L’équipe de nettoyage mérite aussi un remerciement. Le nettoyage des chambres était parfait, j’ai même eu la bonne surprise de découvrir un cygne fait de serviettes de bain sur mon lit. Merci, j’ai adoré ça !

Je voudrais aussi mentionner l’organisation du ski-service qui était impeccable ! Sorti du skiroom et tout de suite à proximité des pistes, c’est juste idéal !! Un grand merci à mon moniteur de ski Jean Pierre qui m’a appris beaucoup de choses, non seulement sur le ski mais également sur la culture, l’histoire de aime la plagne.

Puis à ne pas oublier l’équipe superbe qui s’occupe du bar ! Une ambiance extraordinaire : délicieux cocktails, service rapide, et des GO joyeux, que demander plus ? Merci à Bram, Clémentine, Gwen, Rachid et Abdou pour toutes ces bonnes soirées ensemble !

Plein d’activités étaient également organisées : Salsa, spectacles, poker, concours de dance (merci à mon partenaire David, moi qui ne danse pas beaucoup, je me suis vraiment éclatée), … Il n’y avait juste pas moyen de s’ennuyer !

De tous les villages que j’ai déjà fait, je vous assure que celui-ci était le meilleur ! J’ai fait énormément de rencontres et cette semaine est passée vraiment trop vite. Un adieu difficile et donc raison de plus de retourner l’année prochaine.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille