Contrôle des avis
Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons séjourné pour la 3ème année consécuive au club Med d'Aime la Plagne
Après une grosse déception l'année dernière due à une gestion déplorable, le village a fait des efforts notoires cette année
Un chef de village très à l'écoute et très présent, une équipe entièrement dédiée au village 3 tridents et pas partagé comme en 2013 avec le 4 tridents d'au dessus (et donc parent très pauvre), une amélioration des buffets et du matériel (distributeurs de boissons, chauffe plats etc)
Une équipe GO souriante et polie (on sent la bonne ambiance et un management de qualité ).
Seul bémol: une épidémie flash de gastro qui a touché plus du tiers des clients . Franchement c'était l'hécatombe.
Les non skieurs devront trouver des occupations hors de ce village exclusivement conçu pour le ski alpin. Mais itinéraires de randonnée et de rackets magnifiques et franchement à découvir. L'ESF sur place renseigne volontier

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'extension sont plus grandes et celles du bâtiment principal récemment A éviter Les chambres de l'extension situées au dessus de la chaufferie et des livraisons Les chambres de l'extension située dans le couloir des GO (bruyantes et enfumées) Pour tous les bâtiments les chambres jouxtant les ascenseurs mal isolés Les chambres du bâtiment principal donnant au dessus des animations (dôme de la salle de spectacle
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 mars 2014

Fidèles à ce club pour sa situation géographique, sa terrasse ensoleillée et son décor montagnard.
Une bonne cuisine, des GO disponibles et à l'écoute, des moniteurs ESF sympas, un bar accueillant, des rencontres sympa..... Tout est réuni pour passer une bonne semaine en famille.

Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre au numéro pair afin d'avoir une vue sur les pistes.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 mars 2014

J écris cet avis étant encore sur place. Nous avons était mis dans la chambre 105 au premier étage (il y a tous les GO...) avec ma femme et mon fils de 3ans 1/2. Depuis dimanche nous demandons de changer de chambre sans succès, car ils fument tous à cet étage et il est donc impossible de dormir, et je ne parle pas de l après-midi pour lors de la sieste du petit. Le chef de village à avoué ne pouvoir rien faire. Et lorsque l on interpelle les GO de l étage ils répondent : c est comme ça ! Bref aucun respect même lorsque la santé d un enfant est en jeu... J imagine que dans les autres étages s est mieux, mais pour l absence de considération (avec le sourire!) du client et de notre enfant : la note est 0/20.
Concernant les chambres : très petites mais on s y fait. Par contre très salle, ménage approximatif ( je prépare les photos à l appuis).
Concernant la nourriture : pas trop mal mais hygiène des tables, couverts ....etc, inexistante (les photos sont en préparation)
Situation : attention loin de tout.
En conclusion : ne jamais y aller, surtout avec des enfants en bas âges ( sauf s ils sont fumeurs...), pas adapté. De notre côté, le club med c est fini.

• Séjour en : mars 2014
Avis écrit le 3 mars 2014

3° séjour consécutif (toujours en février) en famille dans ce village du Club Med et ce fut le plus réussi à tous points de vue. Un effort certain a été fait sur la variété et la qualité des plats ainsi que sur les différents buffets à thème. La disposition et le nombre des machines (café et jus d'orange) pour le petit déjeuner a été améliorée ainsi que toute l'organisation du personnel de cuisine pour les 3 repas. Un des grands avantages de ce village est la possibilité de manger sur la terrasse dès le moindre rayon de soleil. Rien à dire sur la propreté des chambres. On sent un personnel qui a été très bien briefé par un chef de village vraiment attentif à la satisfaction de ses clients

Astuce pour la chambre : Il est possible de réserver des chambres au bout des couloirs et donc à distance des 2 ascenseurs
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Club à taille et ambiance familiales, bonnes infrastructures dans l'ensemble, go et moniteurs de ski compétents, sympas, souriants et disponibles, mentions spéciales au bar, restaurant et particulièrement le corner italien. Quelques bémols à souligner : la propreté des chambres, sanitaires et la vaisselle du resto laisse à désirer et à l'inverse, un passage d'aspirateur sur la piste de danse 30 minutes avant la fermeture du bar!! Une manière peu élégante de nous faire quitter les lieux. Toute la famille à bien profiter tout de même !!

Séjour en : février 2014