Contrôle des avis
Avis publié : 19 mars 2014

Nous avons comme depuis 6 ans passé la semaine du 1 au 8 mars en famille au club d Aime La Plagne.J'avoue que les avis de cette année sur tripadvisor nous avaient mis "l eau à la bouche"!!!
Tout a été parfait cette année:l accueil,la chambre,la qualité de service,le bar la restauration pour laquelle une nette amélioration a été constaté.
Le seul bémol que nous pourrions évoquer:Le bruit dans le "théatre"lors de l apéritif,bruit en grande partie lié aux enfants
Il devrait y avoir dans ce club med "enfants" un éspace" spécialement réservé pour eux!!!!!
un grand bravo pour toutes ces améliorations
nous y retournerons l année prochaine avec plaisir

Avis publié : 17 mars 2014

N'hésitez pas à passer un séjour au Club d'Aime la Plagne cette saison, vous ne serez pas déçus...Le club est idéalement situé, sur les pistes ( certes, pour les non skieurs, il est un peu isolé, il faut compter environ 15mn de marche pour accéder à la galerie marchande au-dessus...). Les chambres sont coquettes, petites mais on n'y passe que peu de temps. ( Celles du bâtiment central sont un peu + petites que celles de l'annexe mais plus joliment décorées et plus modernes). Aucun souci de nuisance sonore en ce qui me concerne ( nous étions au 4ème étage).
Le chef de village, Olivier, est très présent, extrêmement sympathique, accessible,très professionnel, souriant++++ et ce avec tout le monde... ( ce qui n'est pas toujours le cas avec d'autres chefs de village); il a une expérience passée au mini-club et cela se voit, il est aussi adorable avec les enfants.
Que ce soit au club enfant ou ado, mes filles se sont éclatées; les GO sont investis, sympa et très dynamiques ( sortie bobsleigh organisée un soir pour les ados très appréciée; bon.... sauf le retour où la navette du retour les a oubliés...); le spectacle du vendredi soir est réussi, avec de très jolis numéros avec les plus petits( le Club Med reste incontestablement inégalé dans ce domaine..). Et, c'est la 1ère fois que cela arrive depuis que je pars au Club, ils ont l'intelligence de commencer tous les spectacles de la semaine à 20h30, afin que tous puissent y assister et que les enfants ne se couchent pas trop tard....
Nous avons très bien mangé, les buffets sont variés ( soirée fruits de mer avec huîtres, foie gras, gambas....).Les viennoiseries et les crêpes du matin sont très bonnes et en quantité. Oui, il y a eu des cas de gastro, mais nous sommes en pleine saison hivernale, avec des virus qui n'en finissent pas, je pense que l'eau en carafe est aussi à incriminer; prévoyez des médicaments pour vous et vos enfants....
Partie en période scolaire (même si il n'y avait qu'une zone), je m'attendais à avoir du mal à trouver une table pour déjeuner et dîner, à beaucoup attendre au bar; pas du tout, je n'ai jamais attendu et même quand nous étions des tablées de 10 ou 12, on nous a toujours trouvé ( ou dressé ) rapidement une table. Le midi, la terrasse du club peut accueillir 150 personnes et ma foi, c'est bien agréable de déjeuner dehors quand il fait beau ( ce qui a été le cas tous les jours pour nous.)
Les moniteurs de l'ESF sont toujours professionnels et les enfants progressent à vitesse grand V. Soyons honnêtes, ce ne sont pas des vacances de tout repos, ni pour les enfants, ni pour les parents (5 h de ski/jour + l'altitude + les rv mini club à 8h30 au théâtre pour les groupes forts ), les journées sont bien remplies ( les soirées aussi...), mais tous, petits comme grands, profitent de leurs vacances et repartent ravis.
Le seul point noir, à mon sens, est les odeurs d'égoût qui émanent des toilettes du rez-de-chaussée et parfois des wc dans les chambres
.Des bouteilles d'eau sont distribuées dans les chambres quotidiennement.
Je suis donc enchantée de mon séjour....
PS: je suis passée au 1er étage, on est loin du fumoir décrit précédemment par un internaute....

Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons eu la la chance d'avoir 6 jours de soleil , et nous avons pu profite à fond du large domaine de La Plagne .
Le club est vraiment " ski au pied" avec une superbe terrasse ou l'on a dejeuné tous les jours .
Les chambres sont petites mais déco moderne tout comme les salles de bains (douche ) nousavions des chambres communicantes pour les enfants
Beau salon et belle salle à manger en pierre apparente et bois , buffets abondants et variés , des ilots repartis sur 2 etages , avec des plats préparés par des chuistats a chaqure repas , pas de queue
Une superbe équipe de GO menée par un super Chef de village Olivier !
Seul bemol Wifi payant ( 20€ la semaine ) pas cool à l'air du digital
Encore une superbe semaine au Club

Avis publié : 14 mars 2014

Nous avons séjourné pour la 3ème année consécuive au club Med d'Aime la Plagne
Après une grosse déception l'année dernière due à une gestion déplorable, le village a fait des efforts notoires cette année
Un chef de village très à l'écoute et très présent, une équipe entièrement dédiée au village 3 tridents et pas partagé comme en 2013 avec le 4 tridents d'au dessus (et donc parent très pauvre), une amélioration des buffets et du matériel (distributeurs de boissons, chauffe plats etc)
Une équipe GO souriante et polie (on sent la bonne ambiance et un management de qualité ).
Seul bémol: une épidémie flash de gastro qui a touché plus du tiers des clients . Franchement c'était l'hécatombe.
Les non skieurs devront trouver des occupations hors de ce village exclusivement conçu pour le ski alpin. Mais itinéraires de randonnée et de rackets magnifiques et franchement à découvir. L'ESF sur place renseigne volontier

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'extension sont plus grandes et celles du bâtiment principal récemment A éviter Les chambres de l'extension situées au dessus de la chaufferie et des livraisons Les chambres de l'extension située dans le couloir des GO (bruyantes et enfumées) Pour tous les bâtiments les chambres jouxtant les ascenseurs mal isolés Les chambres du bâtiment principal donnant au dessus des animations (dôme de la salle de spectacle
Avis publié : 6 mars 2014

Fidèles à ce club pour sa situation géographique, sa terrasse ensoleillée et son décor montagnard.
Une bonne cuisine, des GO disponibles et à l'écoute, des moniteurs ESF sympas, un bar accueillant, des rencontres sympa..... Tout est réuni pour passer une bonne semaine en famille.

Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre au numéro pair afin d'avoir une vue sur les pistes.