“J aime la Plagne”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
IDF
“J aime la Plagne”
Avis écrit le 24 mars 2014

Petit club à garder. 10 ans de Plagne ( location pendant 5 ans et une semaine au club 2100) donc 4 eme année au club de aime la plagne toujours aussi sympathique. Et cette année grand bravo à l équipe Olivier le chef de village très présent (ok khassim le chef de village de l année dernière était top donc difficile de l égaler ) la responsable réception Sylvie hyper à l écoute, Florian le responsable du restaurant au top également (pour infos nous partons en famille et notre père s est blessé la vieille de partir) et Florian nous a réservé une table tous les soirs afin que notre père n est pas a descendre les escaliers.
Au niveau du mini club super l année dernière le responsable était limite vigile de super marche cette année Sabine était au top avec les enfants,
Nous ne prenons pas les cours de ski parcontre pour les enfants au top Nicole monitrice 2ème etoile extraordinaire et titi le moniteur de notre grand étoile d or super.
Et biensur le soleil présent toute la semaine . j aime la Plagne

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans l extention

• Hébreu en 1er
Bègles, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Superbe séjour avec un accueil chaleureux et une équipe au petit soin.
Des activités sympa avec un bon encadrement
Restauration et bar Plus que correct
Niveau ski Tres bien (
situé Au pied des pistes et bon matériel de location)
À refaire des que possible
Mention spécial pour le chef de village pour sa sympathie et son accecibilité

• Séjour du mars 2014
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé une semaine très agréable dans ce club. La grande terrasse est géniale pour déjeuner au soleil. Un vrai départ ski aux pieds. Nous avions la chance d'avoir une chambre dans l'extention spacieuse avec un balcon.
Service des chambres très rapide. Olivier chef de village très souriant et dynamique. Un equipe d'animation au top, tous super gentils et aimables.
Une mention spéciale pour Adrien toujours dispo et dynamique, Clémentine au bar la reine des cocktails, Merouan le roi de la salsa et de la patience pour les apprentis danseurs et notre coup de coeur cette année c'est pour Lucio le roi du Poker et de la gentillesse, toujours à votre écoute et disponible.
Nous espérons les revoir très vite dans un autre club. Un grand merci à tous pour les agréables moments que nous avons passés en votre compagnie.
Le seul bémol c'est dans la restauration que nous avons trouvée assez moyenne dans l'ensemble, sauf pour le monsieur italien qui fait de très bonnes pâtes, qui changent tous les jours, mais on aurait aimé un peu plus d'originalité et de saveurs dans les plats.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pessac, France
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Dernier soir au Club Med de Aime La Plagne, assis dans le salon d'accueil, que de bon moments a vous raconter.
Après un long voyage, arrivée tardive au club, accueil sympathique et chaleureux. Les GO s'occupent de tout, surtout de nous, plus qu'à prendre possession des chambres. Chambre impeccable avec tt le nécessaire a l'intérieur.
Le restaurant est nickel, les repas changent tout les jours, et sont réellement bon.
Les GO sont partout, Génépi au départ ski, animation le midi, apéritif et crêpes sur le retour ski,
même le chef de village Olivier NIANG,qui fait danser tout le Club au Crazy Signs, qui accueil les gens tout les soirs au repas, il est partout!!
Un vrai régal pour moi et mes amis, une semaine inoubliable.
Un conseil, allez y!!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Une semaine de plaisir avec une ambiance très sympathique. "Des moments inoubliables"
C'est pas mon premier club Med et ça ne sera pas le dernier...

Cuisine, propreté, ambiance, animation, chambre, spectable des enfants... tout étaient au rendez-vous pour passer une semaine de rêve.

Cours ESF : une très bonne équipe de MONO

Merci

PAT

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cambrai
Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons comme depuis 6 ans passé la semaine du 1 au 8 mars en famille au club d Aime La Plagne.J'avoue que les avis de cette année sur tripadvisor nous avaient mis "l eau à la bouche"!!!
Tout a été parfait cette année:l accueil,la chambre,la qualité de service,le bar la restauration pour laquelle une nette amélioration a été constaté.
Le seul bémol que nous pourrions évoquer:Le bruit dans le "théatre"lors de l apéritif,bruit en grande partie lié aux enfants
Il devrait y avoir dans ce club med "enfants" un éspace" spécialement réservé pour eux!!!!!
un grand bravo pour toutes ces améliorations
nous y retournerons l année prochaine avec plaisir

Maubec, France
Avis écrit le 17 mars 2014

N'hésitez pas à passer un séjour au Club d'Aime la Plagne cette saison, vous ne serez pas déçus...Le club est idéalement situé, sur les pistes ( certes, pour les non skieurs, il est un peu isolé, il faut compter environ 15mn de marche pour accéder à la galerie marchande au-dessus...). Les chambres sont coquettes, petites mais on n'y passe que peu de temps. ( Celles du bâtiment central sont un peu + petites que celles de l'annexe mais plus joliment décorées et plus modernes). Aucun souci de nuisance sonore en ce qui me concerne ( nous étions au 4ème étage).
Le chef de village, Olivier, est très présent, extrêmement sympathique, accessible,très professionnel, souriant++++ et ce avec tout le monde... ( ce qui n'est pas toujours le cas avec d'autres chefs de village); il a une expérience passée au mini-club et cela se voit, il est aussi adorable avec les enfants.
Que ce soit au club enfant ou ado, mes filles se sont éclatées; les GO sont investis, sympa et très dynamiques ( sortie bobsleigh organisée un soir pour les ados très appréciée; bon.... sauf le retour où la navette du retour les a oubliés...); le spectacle du vendredi soir est réussi, avec de très jolis numéros avec les plus petits( le Club Med reste incontestablement inégalé dans ce domaine..). Et, c'est la 1ère fois que cela arrive depuis que je pars au Club, ils ont l'intelligence de commencer tous les spectacles de la semaine à 20h30, afin que tous puissent y assister et que les enfants ne se couchent pas trop tard....
Nous avons très bien mangé, les buffets sont variés ( soirée fruits de mer avec huîtres, foie gras, gambas....).Les viennoiseries et les crêpes du matin sont très bonnes et en quantité. Oui, il y a eu des cas de gastro, mais nous sommes en pleine saison hivernale, avec des virus qui n'en finissent pas, je pense que l'eau en carafe est aussi à incriminer; prévoyez des médicaments pour vous et vos enfants....
Partie en période scolaire (même si il n'y avait qu'une zone), je m'attendais à avoir du mal à trouver une table pour déjeuner et dîner, à beaucoup attendre au bar; pas du tout, je n'ai jamais attendu et même quand nous étions des tablées de 10 ou 12, on nous a toujours trouvé ( ou dressé ) rapidement une table. Le midi, la terrasse du club peut accueillir 150 personnes et ma foi, c'est bien agréable de déjeuner dehors quand il fait beau ( ce qui a été le cas tous les jours pour nous.)
Les moniteurs de l'ESF sont toujours professionnels et les enfants progressent à vitesse grand V. Soyons honnêtes, ce ne sont pas des vacances de tout repos, ni pour les enfants, ni pour les parents (5 h de ski/jour + l'altitude + les rv mini club à 8h30 au théâtre pour les groupes forts ), les journées sont bien remplies ( les soirées aussi...), mais tous, petits comme grands, profitent de leurs vacances et repartent ravis.
Le seul point noir, à mon sens, est les odeurs d'égoût qui émanent des toilettes du rez-de-chaussée et parfois des wc dans les chambres
.Des bouteilles d'eau sont distribuées dans les chambres quotidiennement.
Je suis donc enchantée de mon séjour....
PS: je suis passée au 1er étage, on est loin du fumoir décrit précédemment par un internaute....

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
Hotel Le Vancouver - LVH Vacance...
N° 3 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hôtel Le Cocoon
Hôtel Le Cocoon
N° 9 sur 26 à Macot-la-Plagne
Belambra Clubs Le Terra Nova
Belambra Clubs Le Terra Nova
N° 11 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 6 sur 26 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Hauts Bois
Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil
Pierre & Vacances Résidence Le M...
N° 4 sur 26 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Club Med Aime la Plagne ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Aime la Plagne

Établissement : Club Med Aime la Plagne
Adresse: 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
N°1 des hôtels écologiques à Macot-la-Plagne
N°3 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Aime la Plagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Aime la Plagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med La Plagne
Aime La Plagne Club Med