“Club Med 3 trident gérer de main de maître merci Olivier Niang”

Club Med Aime la Plagne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 30 mars 2014

Nous avons séjourné au club du 17 au 22 mars et nous avons été plus que satisfait par la prestation de l'équipe Go souriante et disponible.
Le chef de Village Olivier Niang était simplement omniprésent disponible et a l'écoute de ses Gm.
Je dois avouer que pour une première expérience au ski j'ai vécu le rêve .

• Séjour en : mars 2014

Avis publié : 30 mars 2014

Ce club mérite un coup de chapeau, Toute l'équipe est à couvrir d'éloge . Pas une seule grimace , un enthousiasme , un hédonisme partagé à chaque instant. Le CDV à un talent précieux pour cette tâche , sorte de grâce non forcée , présent et discret en même temps.
Pour le ski emplacement au top, terrasse miraculeuse. Une semaine au rapport qualité ( et prix) formidable . Merci aux gens croisés, aux sourires, aux moments précieux de chaleur humaine.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 27 mars 2014

Un grand bravo a Olivier pour sa gestion d'un club quelque peu vieillot et aux chambres pour le moins exiguës! J'ai passé une très bonne semaine grâce au soleil et a la plus belle terrasse de la Plagne, mais aussi grâce a une équipe très pro, que ce soit au bar ou au resto : rarement aussi bien mangé au club, merci a la chef! Le service en général est vraiment impeccable et la gentillesse toujours au rv. Jamais rencontré non plus un chef de village aussi accessible, sans besoin d'être toujours entouré d'une armada de GO comme c'est si souvent le cas. Nous te souhaitons beaucoup de succès a Djerba la douce...ou ailleurs!
L'ESF très bien comme d'hab.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2014

merci a OLIVIER et à toute l équipe de aime la Plagne ; quel bonne humeur à chaque instant , pour une semaine au ski je ne pouvais pas espérer mieux ( a part mes kilos en plus dut à une nourriture top) :))))) merci François de l'ESF pour tes cours de snowboard et la découverte de la station .Je pense revenir en famille des l an prochain , à bientôt Tom

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2014

fin mars 2014 au soleil au club d'Aime la Plagne ou une semaine de bonheur en famille. les skieurs se sont amusés sur des pistes avec départ au pied de l'hôtel. Mon petit fils 4 ans a appris à skier devant le club avec des professionnels ESF attentifs et d'une grande patience. Au mini club des GO adorables qui ont monté un super spectacle en deux répétitions. un chef de village à l'écoute et connaissant ses GM, adorable avec les enfants et excellent meneur de spectacle. Les GO sont investis, veulent vraiment notre plaisir, travaillent avec le sourire et tout semble facile. Je suis restée sur la terrasse superbe devant les pistes avec mon autre petit fils de 18 mois. le restaurant a tout fait pour que je trouve comment lui préparer des repas équilibrés et pour les adultes les repas étaient variés et de qualité. Ils ont mis les spectacles à 20h30 pour que les plus jeunes puissent y assister et ils étaient de qualité. Les chambres sont un peu petites mais le théâtre est vaste et on se sent libres et entourés de sourires. Le bonheur quoi!!

Astuce pour la chambre : les chambres du 4° sont plus grandes
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2014

Petit club à garder. 10 ans de Plagne ( location pendant 5 ans et une semaine au club 2100) donc 4 eme année au club de aime la plagne toujours aussi sympathique. Et cette année grand bravo à l équipe Olivier le chef de village très présent (ok khassim le chef de village de l année dernière était top donc difficile de l égaler ) la responsable réception Sylvie hyper à l écoute, Florian le responsable du restaurant au top également (pour infos nous partons en famille et notre père s est blessé la vieille de partir) et Florian nous a réservé une table tous les soirs afin que notre père n est pas a descendre les escaliers.
Au niveau du mini club super l année dernière le responsable était limite vigile de super marche cette année Sabine était au top avec les enfants,
Nous ne prenons pas les cours de ski parcontre pour les enfants au top Nicole monitrice 2ème etoile extraordinaire et titi le moniteur de notre grand étoile d or super.
Et biensur le soleil présent toute la semaine . j aime la Plagne

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans l extention
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2014

Superbe séjour avec un accueil chaleureux et une équipe au petit soin.
Des activités sympa avec un bon encadrement
Restauration et bar Plus que correct
Niveau ski Tres bien (
situé Au pied des pistes et bon matériel de location)
À refaire des que possible
Mention spécial pour le chef de village pour sa sympathie et son accecibilité

• Séjour en : mars 2014
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil
Pierre & Vacances Résidence Le M...
N° 3 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hôtel Le Cocoon
Hôtel Le Cocoon
N° 9 sur 26 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Hauts Bois
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 4 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
Hotel Le Vancouver - LVH Vacance...
N° 5 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hôtel Les Balcons Village
Hôtel Les Balcons Village
N° 7 sur 26 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Club Med Aime la Plagne ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Aime la Plagne

Adresse: 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
N°1 des hôtels écologiques à Macot-la-Plagne
N°3 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Catégorie de prix : 336€ - 960€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Aime la Plagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Aime la Plagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med La Plagne
Aime La Plagne Club Med