“Super”

Club Med Aime la Plagne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons séjourné dans ce club med en février 2014 et nous n avons pas été déçus.

L'emplacement: Ce club med est un peu excentré mais au pied des pistes'

Le restaurent : Les plats sont moyens.

La chambre : la chambre était petite mais agréable et on avait une belle vue.

En résume ce club med est super

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 29 avril 2014

Toute l’équipe des GO était super et particulièrement l'équipe du mini club avec Sabine!
Quant au bar heureusement que Charles, sa collège aux cheveux rouges ainsi que le jeune homme grand et mince étaient là car les autres étaient inexistants ( le chef du bar pex) voire mauvais!
tjs au bar Dommage que les quantités de commande pour la dernière semaine aient été divisées par deux car nous avons payé le même prix que la semaine précédente où ils n'ont manqué de rien!pas de sprite, de coca de rhume deux jours avant la fin c moyen!
Le chef du villageétait parfait!!!! tres bons spectacles et tres bonne ambiance!

Avis publié : 28 avril 2014

Tres bonne 1er au club tout est fait par les GOs pour qu'on kif chaque moments. On rentre à l'instant apres avoir fait la fermeture. Seul bémol un souci de rupture au bar. Heureusement Charles; Megan; Alex et le Belge on géré les erreurs de leur chef. Merci aussi au mini club toute l equipe au top "big up" Rodolphe et Rebecca. L entretien et le ménage assuré par de vrai personnalités consciencieuses et cool a souhait merci Naïma. Que dire du ski service... Romain un top du top avec ton équipe. L accueil avec Beatrice et les autres parfait et dispo. Le resto avec le sens du service bravo. L animation parfaite aussi le sourire et l'entrain qui donne la pêche apres une journée de ski. Que serai l'animation sans le son de la fiesta "bouyachaka" Alex tu nous a vendue du rêve et pour finir Olivier chef de village attentif et enjoué motivé et dispo. Et tout ça les
RH sur place y sont surment pour quelque chose Anna merci à toi " porte clés" ;-). Pour conclure de belles
rencontres avec de belles personnes GOs et GMs. A renouveler en esperant retrouvé du top comme à AIME LA PLAGNE. Merci a tous même ceux que je n'ai pas cité.

MATTHIEU et LAURIANE qui valide mon message au et clair.

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Très satisfait pour une première au club ! Une vrai semaine de détente L'équipe est sympa et la nourriture bonne et variée. Un grand merci au GO du petit club pour leur punch et leur gentillesse avec les enfants
Les monos de L'ESF sont vraiment très sympas
En bref on y reviendra sûrement l'année prochaine !

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Je termine mon séjour dans 2 jours. Une notoriété bien abîmée ici : établissement vieillot même si des efforts de réaménagement sont faits. Urgent : changer cette moquette dégoûtante et puante, dans les couloirs, le bar !! Le personnel trop cool se croie en vacances ! Le buffet : un léger mieux par rapport à l an dernier mais dommage que lorsque l on fait journée continue de ski jusque 14h30 un serveur reprend les 100 yaourts restant à 15h15 alors que les étales des desserts "frais" sont vides !! Y aurait-il une option dessert dans la reza ?? L odeur de tabac dans les couloirs est totalement inacceptable, et ça ça n arrange pas l état de la moquette. Pour moi, ce sera ma dernière visite sur ce site.

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 14 avril 2014

Séjour en mars dernier.
Dans la chambre, le coffre fort complètement cassé et inutilisable n'a jamais été réparé et on m'a "baladé" à l'accueil en me disant qu'on allait intervenir durant les 4 premiers jours... après j'ai laissé tomber ne restant qu'une semaine !
Rien n'a été fait, pas de réparation et aucune compensation proposée pour ce désagrément.
Chauffage presque inexistant dans les chambres et les espaces collectifs (2heures le matin et 2 heures le soir) autant dire que ça caillait avant d'aller se coucher, pendant la nuit et la journée idem !
Lamentable pour un lieu de villégiature au ski ! Je n'avais jamais vu ça auparavant..
Wi-fi à 20 euros.
Encore c'était une semaine de beau temps, je n'ose imaginer s'il avait fait plus froid.
Tombée malade le dernier jour et impossible de se réchauffer quelque part !
Location de skis et chaussures à un prix exorbitant (247 euros pour ma part) avec assurance de 20 euros qu'on vous incite -fortement- à prendre !
Espaces collectifs moches et pas chaleureux.
Personnel au bar moyennement agréable, idem à l'accueil où le premier jour ils vous font attendre longtemps et vous laissent vous débrouiller (on a l'impression de les déranger..).
Vaisselle et couverts un peu cracras.
Ne pas arriver trop tard pour l'apéritif sinon il ne reste plus rien...
Pour finir, un cd de photos acheté excessivement cher mais défectueux, impossible de le lire une fois arrivé chez soi... quelque soit le poste.
Point positifs : nourriture bonne et variée, belle situation au pied des pistes, personnel de l'ESF très sympa et disponible.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2014

Je suis allée déjà 8 fois au Club Med d'Aime La Plagne et je n'ai jamais eu une aussi bonne semaine. J'avais été très déçue en 2011 et 2012 et pensais ne plus revenir.
Tous les GO super sympas.
Buffet varié et très bon.
Le chef de village , top, à l'écoute, sympa, polyvalent.
Fred, chef animation, génial

Astuce pour la chambre : la 1249, immense et superbe vue
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil
Pierre & Vacances Résidence Le M...
N° 4 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hôtel Le Cocoon
Hôtel Le Cocoon
N° 9 sur 26 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Hauts Bois
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 5 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
Hotel Le Vancouver - LVH Vacance...
N° 3 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hôtel Les Balcons Village
Hôtel Les Balcons Village
N° 8 sur 26 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Club Med Aime la Plagne ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Aime la Plagne

Adresse: 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
N°1 des hôtels écologiques à Macot-la-Plagne
N°3 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Catégorie de prix : 338€ - 960€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Aime la Plagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Aime la Plagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med La Plagne
Aime La Plagne Club Med