Contrôle des avis
1924 avis sur 999
Avis écrit le 28 mars 2018

Pour une 1ère fois au Club Med, nous n'avons pas été déçus. Organisation parfaite, super pour les enfants qui sont pris en charge par une équipe très pro.
Nous ne nous attendions pas à avoir autant de cours ESF (5h/jour), et tant mieux! Le moniteur était extra et le groupe très sympa (12 personnes au départ, 8 à l'arrivée), nous avons passé de supers moments.
Les chambres ne sont pas très grandes, mais on n'y est que pour dormir et elles sont très propres (le lit est fait tous les jours par du personnel très disponible).
Nous avons énormément mangé... Beaucoup de choix et de tentations! Le personnel de cuisine est top.
Nous avons hâte de repartir!

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur le Mont-Blanc extra!
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 mars 2018

Nous rentrons d’une nouvelle excellente semaine au village d’Aime-la-Plagne où nous avons retrouvé Nicoletta, une Chef de Village souriante et omniprésente. Elle doit avoir le don d’ubiquité car elle est là le matin pour l’accueil au petit déjeuner, au retour ski à midi et jusqu’à tard le soir. On n’aurait pas été étonnés qu’elle vienne nous border.
Ses équipes de GOs et de GEs sont juste formidables. Ne voulant oublier personne, nous ne donnerons aucun nom, mais ceux qui nous ont côtoyés se reconnaîtront. Disons, quasiment tout le village. Cela va des réceptionnistes très accueillants et à l’écoute, en passant par les GOs et GEs du restaurant, les GOs du ski service (pardon, « ski pro shop »), l’hébergement, les services techniques, le bar, etc. N’oublions pas les très beaux spectacles de qualité. Une journée « les filles vous étonneront » a été exceptionnelle et hilarante.
Côté estomac, il s’est bien rempli avec des plats succulents préparés avec soin. Le retour devant un frigo vide a été difficile.
Une chambre, certes petite comme partout à la montagne, mais très propre et fonctionnelle.
Concernant le ski, malgré le temps un peu instable nous avons skié plus de 550km (calcul fait avec l’application YUGE), avec encore beaucoup de pistes à découvrir tellement le domaine est grandiose.
Message pour l’ESF : arrêtez d’imposer de manière détournée les journées continues, un sujet qui a un peu plombé l’ambiance du groupe. Toutes les excuses sont bonnes : à Noël, il fait nuit tôt ; en janvier, il fait froid ; en février, avec les vacances scolaires, mieux vaut skier quand les gens sont à table ; en mars, l’après-midi c’est du ski nautique; idem pour avril. STOP !
Skier 5 heures de suite, c’est fatigant – nous n’avons pas tous 20 ans (moyenne d’âge de notre groupe : 61 ans). De plus en journée continue, on n’a pas réellement 5 heures de cours car on s’arrête pour une pause de 30 minutes si pas plus. En rentrant à 14h15 (voire plus tôt car on est fatigué et on a faim), on rate le retour ski avec vin chaud, barbecue ou autre – le ski au Club Med c’est aussi vivre le Club ne l’oublions pas. L’après-midi on ne fait pas grand-chose car sortant de table à 15h30, c’est plus la sieste qui nous appelle que les pistes. Résultat, le soir, à 19h30 on n’a pas bien faim. Sur les 12 personnes du groupe, 7 étaient contre, mais la journée a été faite quand même… Du coup, nous sommes rentrés au village à 7 à 12h30, laissant les 5 autres en cours particulier. La majorité n’a pas eu le dernier mot car il fallait « faire plaisir à tout le monde ».
Finissons sur une bonne note, nous avons déjà réservé pour Noël 2018 et mars 2019 en espérant retrouver une équipe aussi professionnelle et enthousiaste. Merci Nicoletta, merci Aime-la-Plagne.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 mars 2018

point positif : - buffets excellents et bien diversifiés! le chef cuisinier est super!
- chambres standards exigües mais propres et fonctionnelles.(comme dans bcp de club med d'hiver)
- reception tres sympa et bien organisée
point negatif : - pas d'ambiance en soirée + tres difficile de trouver une place lors des spectacles du soir car pas assez de canapé pour tlm...
- uniquement bonne ambiance et encadrement pour le mini-club! pour les adultes pas grand chose...
- GO inexistants...
- moniteur de ski très scolaire mais pas du tout convivial , ni souriant... groupe de ski pas fort homogene! bcp de niveau differents dans notre groupe! ( tres déçue par ce point car toute les journées avec qqn qu'on a l'air d’embêter pas top... et tout notre groupe était du même avis!)
- nous sommes peut être mal tombé mais ne reflète pas l'ambiance club med ! mieux aux Arcs ou à l'alpe d'huez !

--> donc semaine moyenne dans l'ensemble mais bon domaine skiable et on a bien mangé! ;)

Date du séjour : mars 2018
Club Med Ψ, Responsable relations clients de Club Med Aime la Plagne, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2018

Bonjour spyna,

Merci beaucoup d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous à Aime La Plagne.

J'ai bien pris note de votre retour et suis navrée de constater que vous n'avez pas retrouvé la magie et l'esprit Club Med lors de ce séjour. Comme vous le savez, l'ambiance est un point pour nous essentiel et c'est pourquoi je remonte de ce pas votre retour à Nicoletta.

Enfin, je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à notre Chef cuisinier qui sera ravi de lire que vous avez apprécié les buffets.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite une très belle journée.

Gabrielle, l'Equipe Club Med

Avis écrit le 24 mars 2018 par mobile

Super séjour avec des conditions de neige et ensoleillement idéaux. Excellent accueil de la part d'Emilie de la réception. Les moniteurs de l'ESF sont top. Le ski shop est excellent et offre un très bon niveau de services. Bravo à la chef de village pour sa motivation à mettre une bonne ambiance au village. À recommander !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 mars 2018

un grand merci aux GO, à Angie et lulu tout particulièrement du mini club. tout n'a pas été parfait mais heureusement que vous étiez là. les filles vous adorent. donc un grand bravo.
merci aussi au resto, un service parfait et un gentillesse pour le service en salle à toute épreuve!
niveau GO ski, au top, merci Oliv'. belle semaine en grande partie grâce à toi.

Astuce pour la chambre : au premier étage car les ascenseurs..... mal dimensionnés!!!
  • Type de voyage : A voyagé en famille