“SUPERRRRRRRR SEMAINE!”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
“SUPERRRRRRRR SEMAINE!”
Avis écrit le 7 janvier 2011

Par quoi commencer.......
Nous avons passé une semaine géniale.
La nourriture était trés variée et trés bonne, le service tout simplement parfait: bravo au responsable de l'hôtel.
Une équipe GO trés sympa managée par un super chef de village, présent du petit dej au coucher en passant par les départs et retours ski!
Merci Raphi et son équipe on a passé des supers vacances.

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous sommes partis au club med d'Aime pour le jour de l'an et avons passé une semaine inoubliable. L'équipe GO se coupe en 4 pour nous rendre service et le chef de village Raphy est un amour et est tout le temps disponible. La situation au pied des pistes est idéale. Vivement l'hiver prochain!!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 décembre 2010

Je suis parti avec mon épouse et mes 3 enfants (10,8 et 4 ans).
Infrastructure: chambres de bon niveau, parties communes joliment décorées, taille humaine. Très bien pour le ski avec un domaine top et pied des pistes mais pas grand chose pour les non skieurs, sortie du club compliquée hors ski.
Restauration: bien mais peut mieux faire surtout sur les fruits (quanti et quali) et les desserts
Personnel: excellente équipe sur 2010-2011 par rapport à 2009-2010, beaucoup de motivation et de volonté de bien faire, excellent chef de village et responsable mini club; bonne coordination avec l'ESF.

norroy le veneur
Avis écrit le 27 décembre 2010

En effet, à 40 ans et pourtant avoir traversé le monde en long, large et travers, j ai fait ma première expérience club med en France semaine passée au CM 3 tridents de AIME LA PLAGNE. Excellent accueil, les GO ont été fortement présents tout au long du séjour et exceptionnels avec mes 3 enfants de 14, 11 et 4 ans. La qualité des cours était de haut niveau, la qualité et diversité de la nourriture exceptionnelle, les chqmbres simples mais rien n y manquait (bonne insonorisation de base entre les chambres), diversité des animations (pas mon truc mais tte la famille dans son ensemble, grands parents, belle soeurs, neveu inclus étaient contents), le chef de village Rafy a toujours un mot pour chacun, à deux pas des pistes. Seulss bémols : trop peu d ascenseurs pour le débit à assurer, et le basard au chck in et surtout check out quand les cartes sont mélängées entre membres de m^me famille. Vous ne serez pas décus si vous recherchez un hôtel simple mais qui offre des prestations haut de gamme en terme de service. BON SéJOUR.

Dijon, France
Avis écrit le 30 novembre 2010

Magnifique domaine skiable, avec supers moniteurs qui nous ont fait découvrir de très beaux ititnéraires hors pistes. Club bien placé, ski au pied, avec belle terrasse. Mini club bien organisé. Chambres rénovées impeccables. Restaurant rénové vaste et très bonne cuisine, et terrasse plein sud, top. Mais gros bémol sur la convivialité : tout l'hotel a été rénové sauf le bar et le théâtre, franchement sonores et pas agréables, ce qui a fait que nous avons préféré passer les moments d'après-ski dans nos chambres en attendant le diner. Gouter franchement pas top. Les coins salons rénovés proches de la réception et du billard sont tellement dans les courants d'air froid de l'entrée que personne n'y reste. Personnel charmant, mais les lieux sont tellement peu chaleureux que nous n'y retournerons pas. Dommage, car un espace lounge / théâtre rénovés en feraient un super Club. Grosse déception.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 10 avril 2010

Je ne trouve pas ce club acceuillant et le personnel nest pas très simpatique ni compétent a part trois ou quatre GOs les chambres sont assez petites mais ça suffit . La nouriture est cependant excelente . Il y a un accès direct sur les pistes très court . Et enfin le plus gros défaut est que pour moi ce n'est pas un club med. Il n'y a aucune ambiance, aucune activité, pas de club ado , mes journes étaient ski, manger, ski, lecture, et sachant que j'ai treize ans je ne trouve pa ca normal dans un club med quatre tridents Et les spectacles du soir sont uniquement réserver aux mini.... Et je trouve qu'ils les prennent quand même pour des abrutis

• Séjour du février 2010
Belgique
Avis écrit le 23 mars 2010

Hôtel très correct tant au niveau du confort des chambres que de l'infrastructure ski. Restauration de qualité et variée. Ce n'est pas le style d'hôtel à choisir pour qui recherche la détente après le sport, dommage qu'il n'y aie pas une piscine ou un sauna. Notre souhait étant de skier toute la semaine, nous y avons trouvé notre bonheur, domaine relativement facile et assez grand pour varier les pistes empruntées. Sympa, vin chaud au retour! Cours de skis moyens: peut-être avons-nous eu un moniteur peu motivé par l'explication de la technique? Par contre il était très sympathique. Habitués du Club Med, nous sommes satisfaits de notre séjour mais cela aurait pu être plus attrayant par diverses possibilités d'activités après ski.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
Hotel Le Vancouver - LVH Vacance...
N° 4 sur 26 à Macot-la-Plagne
Belambra Clubs Le Terra Nova
Belambra Clubs Le Terra Nova
N° 11 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hôtel Le Cocoon
Hôtel Le Cocoon
N° 9 sur 26 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil
Pierre & Vacances Résidence Le M...
N° 3 sur 26 à Macot-la-Plagne
Araucaria Hotel
Araucaria Hotel
N° 8 sur 33 à Aime
Hôtel Les Balcons Village
Hôtel Les Balcons Village
N° 7 sur 26 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Club Med Aime la Plagne ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Aime la Plagne

Établissement : Club Med Aime la Plagne
Adresse: 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
N°1 des hôtels écologiques à Macot-la-Plagne
N°3 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Aime la Plagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Aime la Plagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med La Plagne
Aime La Plagne Club Med