“Un moment sensationnel”

Classé n° 1 sur 6 Circuits à Macot-la-Plagne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Pionnier du rafting en France, spécialiste du rafting, des activités d'eaux vives (rafting hydrospeed, hotdog) et des sports outdoor en Savoie depuis plus de 30 ans. Ouvert à l'année nous sommes situés au bord de la rivière, à Aime La plagne. Nous disposons également d'un restaurant pour vous accueillir, ainsi que de vestiaire et de douche pour les activités
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 31 août 2015

Première fois et déjà envie d'y retourner, on a passé une superbe après-midi en faisant la grande descente (trop court lol).
Une équipe au top et certains responsables un peu "allumés" , on a eu le droit à toutes les surprises possibles ;)
Excellent de bout en bout et rafraîchissant !!!
A faire et à refaire...

Filtrer

Avis publié : 23 août 2015

Après midi rafting très mouvementée avec Sylvain comme responsable d'embarcation qui a su donner de la voix, toujours avec humour, 3ème expérience avec AN Rafting, très pro. A recommander que l'on vienne en individuel, en famille ou en groupe.

1  Merci Philip et Sandr... B
Avis publié : 20 août 2015

Nous avons passé un moment très agréable lors de la descente (la grande: 23km) en rafting. Le parcours apparaît varié (alternance de petits rapides et zones plus calmes). Le moniteur (Tobias) était au top: bonne ambiance, un peu de culture, de parenthèses un peu plus sportives (se mettre à l'eau...)... À recommander!

Avis publié : 17 août 2015

La descente de la Haute Isère est considérée par beaucoup comme une des plus belles descentes en Raft de France, il serait donc dommage de passer à coté d'une après-midi de descente exceptionnelle! Pour les plus sportifs d'entre vous il est possible de partir de Bourg-Saint-Maurice pour une descente de 23km, si c'est votre première fois nous vous conseillons toutefois de commencer par le parcours de 16 km qui présente les meilleurs spots de la descente intégrale (dont un inoubliable passage dans les gorges de l'Isère).
En plus du rafting il est également possible de louer des vélos. La base est située sur le départ de la voie verte qui relie Aime et Bourg-Saint-Maurice : un circuit de 13km sans difficulté qui passe par la base de loisir des Versants de Aime, à faire en famille sans hésiter!

Avis publié : 11 août 2015

Nous avons fait une descente en famille (enfants de 10 et 16 ans) en compagnie de Sylvain et d'autres couples. Notre moniteur Sylvain est très compétent. Il nous a expliqué comment agir et réagir dans le raft. La "balade" a été excellente, commentée par Sylvain qui connaît la région sur le bout des doigts !!!
Le matériel est complet.
Un très bon moment passé !!!
Papa Sébastien et Maman Stéphanie

Les voyageurs ayant consulté AN Rafting Savoie ont aussi consulté

Bourg Saint Maurice, Savoie
Bourg Saint Maurice, Savoie

Vous connaissez AN Rafting Savoie ?